Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour certains oui.
Ils ont tenté la "mixité sociale" (j'appelle ça du Pudding à l'Arsenic mais bon...) et ont mêlé les Aubiers dans leur délire.
Ils ont tenté la "mixité sociale" (j'appelle ça du Pudding à l'Arsenic mais bon...) et ont mêlé les Aubiers dans leur délire.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe pire est de ne pas pouvoir installer de clim sans l'accord du syndic
La Fronce
La Fronce
il y a 2 heures
We wuz in the oven and shiiiiieeeet
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Bah oui, putain de golems qui pensent que l'Etat sait ce qu'il fait en votant des lois de merde !
Je crois que c'est plus lié au PLU de la Métropole qu'à l'Etat.
Et à un moment donné, d'où tu emménages un appartement sans volets ni préau , dans une région qui est historiquement un no mans land, mais aussi qui se transforme régulièrement en fournaise en été ?
Et à un moment donné, d'où tu emménages un appartement sans volets ni préau , dans une région qui est historiquement un no mans land, mais aussi qui se transforme régulièrement en fournaise en été ?
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 heures
çà me fera toujours rire les négros qui se plaignent de 30°c alors que dans leur vrai pays il fait 50
il y a 2 heures
PAN
il y a 2 heures
AYAAA je reconnais l'écoquartier Ginko de Bordeaux pas loin du Lac.
Les pauvres se tapent chaque été en continu moustiques, chaleurs, odeurs, circulation, et incivilités !
En plus des sols instables et des matériaux de merde.
Les pauvres se tapent chaque été en continu moustiques, chaleurs, odeurs, circulation, et incivilités !
En plus des sols instables et des matériaux de merde.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNiveau 10
Meme ici en irlande c'est 10% de logement sociaux dans du neuf
Jamais j'achète du neuf, en plus c'est hors de prix
il y a 2 heures
Ironlake
2h
une PAN avec ses mûlatres je suis étonné que le géniteur soit encore présent
Le nombre de pan francaises que je vois ici en touriste
il y a 2 heures
Je crois que c'est plus lié au PLU de la Métropole qu'à l'Etat.
MOI QUAND JE SERAI GRAND JE VOUDRAIS VIVRE DANS UN ÉCO-QUARTIER
il y a 2 heures
Meme ici en irlande c'est 10% de logement sociaux dans du neuf
il y a 2 heures
ÉCO-QUARTIER
Rien que le nom je pense à carton, fragile, triste, fade
Rien que le nom je pense à carton, fragile, triste, fade
Nofake
https://ecoquartier-ginko.fr/
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 heures
il y a 2 heures
NezFIN
3h

YouTube
Vidéo YouTubeLes enfants mulatres supportent bien la chaleur normalement
il y a 2 heures
NezFIN
3h

YouTube
Vidéo YouTubeL’isolation c’est très efficace en hiver mais absolument inutile voire contreproductif en été.
Si vous pouvez avoir le choix la meilleure solution et même la moins chère reste la climatisation réversible:
- produit 1KW pour 4KW rejeté
- beaucoup moins cher qu’un parquet chaud
- moins cher qu’une pompe à chaleur
- surtout : fait du froid l’été
Si vous faites construire une bonne Clim réversible c’est 11-12K jusqu’à 14-15K pour un multizones ( 5 zones ), installation comprise évidemment.
Je conseille Mitsubishi ou Daikin.
Le seul inconvénient est l’obligation de respecter l’étude thermique donc vous aurez assez peu de choix sur le matériel proposé.
À l’avenir vous pouvez évidemment changer pour une unité plus performante.
Si vous pouvez avoir le choix la meilleure solution et même la moins chère reste la climatisation réversible:
Si vous faites construire une bonne Clim réversible c’est 11-12K jusqu’à 14-15K pour un multizones ( 5 zones ), installation comprise évidemment.
Le seul inconvénient est l’obligation de respecter l’étude thermique donc vous aurez assez peu de choix sur le matériel proposé.
il y a 2 heures
L’isolation c’est très efficace en hiver mais absolument inutile voire contreproductif en été.
Et j'ajoute que comme le logement ne "respire" pas, l'air est extrêmement lourd et t'as la sensation d'être dans une cocotte minute
il y a 2 heures
252
Sur ce sujet0