Créer un compteSe connecter
Ah bah les aléas de la vie et la santé font que...
:Link_Mouais_Crousti:
il y a 6 heures
Putain vous servez à rien
:chat_m:
Intérêt d'avoir un enfant à 25 ans et moins par contre ? C'est un truc de kassos
:Heydrich:

Généralement tu es pas encore stable financièrement, le mieux c'est dans la trentaine, homme comme femme
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 6 heures
Vrai mais je vais pas faire des enfants avec une niakwé.

Pour moi c'est objectivement foutu, le seul pays où j'aurais encore pu accepter de fonder une famille, c'était la Russie.

Je n'ai jamais eu de réelle occasions d'y aller ? Alors tant pis qu'ils aillent se faire foutre et se démerdent, je ne leur doit rien. Moi je n'ai pas besoin d'enfants pour vivre
Bah fais en avec une autre expat
:Hautain:
il y a 6 heures
Intérêt d'avoir un enfant à 25 ans et moins par contre ? C'est un truc de kassos

Généralement tu es pas encore stable financièrement, le mieux c'est dans la trentaine, homme comme femme
Ben l'âge où l'homme et la femme sont les plus féconds, toi tu veux attendre 50 ans ?
il y a 6 heures
Ben l'âge où l'homme et la femme sont les plus féconds, toi tu veux attendre 50 ans ?
C'est des conneries

C'est en parti parce que les femmes prennent la pillule, ce qui peut impacter et faire vieillir leur utérus d'au moins 10 ans

Dans les faits, si tu prends pas ce moyen de contraception tu peux largement faire un enfant de tes 30 à 35 ans

Au-dessus de ce seuil, là oui ça peut devenir dangereux, plus de chance que ton enfant développe un handicap (trisomie, autisme...)
il y a 5 heures
C'est des conneries

C'est en parti parce que les femmes prennent la pillule, ce qui peut impacter et faire vieillir leur utérus d'au moins 10 ans

Dans les faits, si tu prends pas ce moyen de contraception tu peux largement faire un enfant de tes 30 à 35 ans

Au-dessus de ce seuil, là oui ça peut devenir dangereux, plus de chance que ton enfant développe un handicap (trisomie, autisme...)
Les femmes sont walled à 25 ans, avec ou sans pillule
il y a 5 heures
Les femmes sont walled à 25 ans, avec ou sans pillule
Et alors ?
:HitlerRire:

Ça n'a aucun rapport, tant que ça reste une mère aimante

Puis j'en connais beaucoup des femmes belles après 30 voir 40 ans, faut juste sortir de chez toi mon vieux
il y a 5 heures
Et si on est moine?
il y a 5 heures
Et alors ?

Ça n'a aucun rapport, tant que ça reste une mère aimante

Puis j'en connais beaucoup des femmes belles après 30 voir 40 ans, faut juste sortir de chez toi mon vieux
Et alors faut lui faire des enfants avant que ça n'arrive
il y a 5 heures
Et si on est moine?
il y a 5 heures

Gènes de meilleure qualité
:chat-mirroir:

Passé un certain âge le gamin risque d'avoir beaucoup de problèmes

Surtout si la génétique n'est pas favorable à la base
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 5 heures
Gènes de meilleure qualité

Passé un certain âge le gamin risque d'avoir beaucoup de problèmes

Surtout si la génétique n'est pas favorable à la base
Oui.
Mais c'est plutôt au-dessus de 35 ans que c'est dangereux, pas 25 ans
il y a 5 heures
Le pire c’est de baiser des noires à l’autre bout du monde à 45 ans
:PatrickSabbat1:
Salut
:)
il y a 5 heures
la vérité ? je suis trop dysfonctionnel pour tenir en couple. Je ne suis pas rassurant en gros
:matou_petard:
Le-Fanfaron écrit... mais ne poste pas, vous êtes prévenu.
il y a 5 heures
Tu n'es pas moine
L'un n'empêche pas l'autre
il y a 5 heures
la vérité ? je suis trop dysfonctionnel pour tenir en couple. Je ne suis pas rassurant en gros
il y a 5 heures
Quelle tristesse
j'en conviens
Le-Fanfaron écrit... mais ne poste pas, vous êtes prévenu.
il y a 5 heures
Ce n'est pas pour rien si on nous a donné un libre arbitre et ce n'est pas une vie de culpabiliser sur ses choix de vie en plus que ce soit complètement inutile
il y a 4 heures
Ce n'est pas pour rien si on nous a donné un libre arbitre et ce n'est pas une vie de culpabiliser sur ses choix de vie en plus que ce soit complètement inutile
Je ne suis pas sûr que ce soit un choix que d'être un Célestin sans enfants
:chat_couettes_de_droite:
il y a 4 heures
Je ne suis pas sûr que ce soit un choix que d'être un Célestin sans enfants
:chat_couettes_de_droite:
Les gens vivent leur vie, ils font des choix selon les cartes qu'ils ont sur le moment et puis basta
La culpabilisation de merde de te dire que t'as pas d'enfant ça t'empêche juste de régler tes vrais problèmes ou de faire tes trucs sur le moment
il y a 4 heures