Créer un compteSe connecter
Niveau 10
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 5 heures
Je sais pas ce que je t'ai fait pour que tu pollues ce topic, mais ça devait être très très grave
:chat_m:
il y a 5 heures
Je sais pas ce que je t'ai fait pour que tu pollues ce topic, mais ça devait être très très grave
Taré
:Coubeh_de_Montmirail_:
il y a 5 heures
Image

excuse moi d'être sous usine dream et de vivre dans un appart de 60m2 sans capacité de projection financière, bientôt mon uterus se fera uteresed mais attend un peu pitiax
:chaleur:
il y a 5 heures
Image

excuse moi d'être sous usine dream et de vivre dans un appart de 60m2 sans capacité de projection financière, bientôt mon uterus se fera uteresed mais attend un peu pitiax
On peut se reproduire ensemble stv
:risifi:
il y a 5 heures
On peut se reproduire ensemble stv
:risifi:
j'ai déjà mon inséminateur à la maison, dsl
:chamain:
il y a 5 heures
:Pomme_malicieuse:
il y a 5 heures
Plus que tu ne t'occupes des tiens
parce que tu as des gosses ?!
:gombrend:
il y a 5 heures
Image

il y a 5 heures
Trop nombreux ils posent un souci oui

Les miens commencent à être grand mais j’aimerais pas être dans une société où la majorité des gens n’en ont pas

C’est pas du tout la même façon de voir la vie, ils ont pas les mêmes choses à perdre

Arrivé à un certain âge ils se retrouvent dans des questions existentielles d’abrutis car on vieillit vite, particulièrement les femmes et le marché libérale n’a pas de porte de sortie pour eux, enfin quoi qu’ils viennent de mettre le suicide assiste, c’est aussi pour ça
il y a 5 heures
De toute façon en 3-4 générations tu tombes dans l’oubli, tu deviens inconnu au bataillon et tout le monde s’en bat les couilles de ses ancêtres surtout qu’on est des nonames pour la majorité
:Alicent:
il y a 5 heures
Vrai inséminateur ne laisserait pas sa poupée de poche se pourrir la santé à l'usine
:Heydrich:
il y a 5 heures
Bah sors
tu insinues donc qu'il faut un jardin donc maison pavillonnaire ?
il y a 5 heures
Vrai inséminateur ne laisserait pas sa poupée de poche se pourrir la santé à l'usine
:Heydrich:
c'est pas de sa faute si le système sioniste a fait qu'un salaire ne suffit plus et qu'hop hop hop la femme au charbon ahi
il y a 5 heures
Trop nombreux ils posent un souci oui

Les miens commencent à être grand mais j’aimerais pas être dans une société où la majorité des gens n’en ont pas

C’est pas du tout la même façon de voir la vie, ils ont pas les mêmes choses à perdre

Arrivé à un certain âge ils se retrouvent dans des questions existentielles d’abrutis car on vieillit vite, particulièrement les femmes et le marché libérale n’a pas de porte de sortie pour eux, enfin quoi qu’ils viennent de mettre le suicide assiste, c’est aussi pour ça
il y a 5 heures
tu insinues donc qu'il faut un jardin donc maison pavillonnaire ?
il y a 5 heures
Ils ont quel âge
Des jumelles de 8 ans
il y a 5 heures
De toute façon en 3-4 générations tu tombes dans l’oubli, tu deviens inconnu au bataillon et tout le monde s’en bat les couilles de ses ancêtres surtout qu’on est des nonames pour la majorité
:Alicent:
Mais qu'est ce que ça peut foutre que tu restes dans les mémoires de ta descendance
:Chatdelastreet:

À l'instant de ta mort tout est déjà fini pour toi et il reste ce que tu as semé
il y a 5 heures
c'est pas de sa faute si le système sioniste a fait qu'un salaire ne suffit plus et qu'hop hop hop la femme au charbon ahi
Niveau 10
il y a 5 heures
il y a 5 heures