Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas ce que je t'ai fait pour que tu pollues ce topic, mais ça devait être très très grave
il y a 5 heures
Je sais pas ce que je t'ai fait pour que tu pollues ce topic, mais ça devait être très très grave
Taré
il y a 5 heures
excuse moi d'être sous usine dream et de vivre dans un appart de 60m2 sans capacité de projection financière, bientôt mon uterus se fera uteresed mais attend un peu pitiax
il y a 5 heures
On peut se reproduire ensemble stv
il y a 5 heures
On peut se reproduire ensemble stv
j'ai déjà mon inséminateur à la maison, dsl
il y a 5 heures
Plus que tu ne t'occupes des tiens
parce que tu as des gosses ?!
il y a 5 heures
Bah sors
il y a 5 heures
Trop nombreux ils posent un souci oui
Les miens commencent à être grand mais j’aimerais pas être dans une société où la majorité des gens n’en ont pas
C’est pas du tout la même façon de voir la vie, ils ont pas les mêmes choses à perdre
Arrivé à un certain âge ils se retrouvent dans des questions existentielles d’abrutis car on vieillit vite, particulièrement les femmes et le marché libérale n’a pas de porte de sortie pour eux, enfin quoi qu’ils viennent de mettre le suicide assiste, c’est aussi pour ça
Les miens commencent à être grand mais j’aimerais pas être dans une société où la majorité des gens n’en ont pas
C’est pas du tout la même façon de voir la vie, ils ont pas les mêmes choses à perdre
Arrivé à un certain âge ils se retrouvent dans des questions existentielles d’abrutis car on vieillit vite, particulièrement les femmes et le marché libérale n’a pas de porte de sortie pour eux, enfin quoi qu’ils viennent de mettre le suicide assiste, c’est aussi pour ça
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe toute façon en 3-4 générations tu tombes dans l’oubli, tu deviens inconnu au bataillon et tout le monde s’en bat les couilles de ses ancêtres surtout qu’on est des nonames pour la majorité
il y a 5 heures
j'ai déjà mon inséminateur à la maison, dsl
Vrai inséminateur ne laisserait pas sa poupée de poche se pourrir la santé à l'usine
Best of all, it's a Cadillac
il y a 5 heures
Bah sors
tu insinues donc qu'il faut un jardin donc maison pavillonnaire ?
il y a 5 heures
Vrai inséminateur ne laisserait pas sa poupée de poche se pourrir la santé à l'usine
c'est pas de sa faute si le système sioniste a fait qu'un salaire ne suffit plus et qu'hop hop hop la femme au charbon ahi
il y a 5 heures
Albinus
5h
Trop nombreux ils posent un souci oui
Ils ont quel âge
il y a 5 heures
tu insinues donc qu'il faut un jardin donc maison pavillonnaire ?
Non
il y a 5 heures
De toute façon en 3-4 générations tu tombes dans l’oubli, tu deviens inconnu au bataillon et tout le monde s’en bat les couilles de ses ancêtres surtout qu’on est des nonames pour la majorité
Mais qu'est ce que ça peut foutre que tu restes dans les mémoires de ta descendance
À l'instant de ta mort tout est déjà fini pour toi et il reste ce que tu as semé
À l'instant de ta mort tout est déjà fini pour toi et il reste ce que tu as semé
il y a 5 heures
c'est pas de sa faute si le système sioniste a fait qu'un salaire ne suffit plus et qu'hop hop hop la femme au charbon ahi
Niveau 10
il y a 5 heures
il y a 5 heures
259
Sur ce sujet0