Créer un compteSe connecter
Surtout au boulot les gens sont infernaux parfois, sur la dizaine de personnes qui sont passés dans mon service j’ai eu une bonne grosse moitié de ksociaux, soit car hypocrite et rabaissant, soit car nul et incompétent
:dark_musso:
Puis des fois tu prend cher tu sais même pas pourquoi.
:chatm_mignon:
il y a 2 heures
Quel contexte ?
Tout
:Opaline:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 2 heures
Ceci !

wlh
:chat_du_desert:
il y a 2 heures
Ceci !

wlh
:chat_du_desert:
Arrête de dire wallah comme un bougnoule..

Sinon couic
:flingue2:
il y a 2 heures
Arrête de dire wallah comme un bougnoule..

Sinon couic
Wallahhhh zeuuubiiii la dinguerrieee
:soyjack_excite:
il y a 2 heures
Wallahhhh zeuuubiiii la dinguerrieee
:soyjack_excite:
Couic
il y a 2 heures
Couic
Image
il y a 2 heures
perso j'assume mes idées politiques, j'ai été cyberharcelée et menacée de mort pour ça..

par des femmes. Image

les propos de cette bourgeoise (mépris de classe, sexisme et racisme à l'encontre des femmes asiatiques..) me dépasse mais c'est la gaucheeeee.
Image
il y a 2 heures
perso j'assume mes idées politiques, j'ai été cyberharcelée et menacée de mort pour ça..

par des femmes. Image

les propos de cette bourgeoise (mépris de classe, sexisme et racisme à l'encontre des femmes asiatiques..) me dépasse mais c'est la gaucheeeee.
Putain on dirait des gauchaux de salon de ma famille. Les fameux bobos
:Chat_desert_peur:
il y a 2 heures
Putain on dirait des gauchaux de salon de ma famille. Les fameux bobos
:Chat_desert_peur:
Image

les femmes.. je vous jure lire ces messages je me dis si t'es fragile psychologiquement c'est compliqué.
Image
il y a 2 heures

par des femmes. Image

Bordel
il y a 2 heures
Image

les femmes.. je vous jure lire ces messages je me dis si t'es fragile psychologiquement c'est compliqué.
La violence
:risi_main:
il y a 2 heures
Les gens portent un masque, bienvenue dans la réalité, tout le monde est plus où moins hypocrite.
:Dariajournal:
Je suis d'accord
:chatm_mignon:
il y a 2 heures
Ta place @opaline , est avec nous
:DarkPelonche:

Sur Onche.org
il y a 2 heures

Sur Onche.org
je lui avais dis ça

Évidemment que je vis dans la modernité : je suis née aujourd'hui, pas en 1850. Je ne peux pas vivre comme si j'étais née dans une société catholique traditionnelle qui n'existe plus. Ça ne veut pas dire que je considère cette modernité comme idéale. Mon idéal familial et une grande partie de mes valeurs sont justement traditionnels. Si j'avais vécu dans une époque où le catholicisme structurait davantage la société, je pense d'ailleurs que je serais probablement catholique. Tu confonds le contexte dans lequel je vis avec ce que je considère comme souhaitable, il y a même une différence fondamentale entre « je souhaite que la société valorise davantage tel modèle familial » et « je prétends respecter personnellement chaque prescription morale traditionnelle ».

Je n'ai par ailleurs jamais prétendu être catholique mais plutôt culturellement attachée à cette religion, je suis née dans une famille quasiment athée mais qui avait des points parfois d'une famille catholique; je pourrais le devenir dans le futur, pour le moment je suis déiste. Cette remarque sur le sexe avant le mariage que tu me fais, tu ne la ferais pas du tout aux hommes conservateurs parce que tu es essentiellement sexiste.

Même chez les catholiques pratiquants, le fait de ne pas respecter systématiquement la chasteté avant le mariage ne signifie pas automatiquement qu'ils cessent d'être catholiques ou qu'ils n'adhèrent plus aux enseignements de l'Église. La notion même de péché suppose d'ailleurs qu'une personne puisse reconnaître une norme tout en y contrevenant.* oupsi j'ai oublié
Image
il y a une heure
Image tu as tout dit
il y a une heure

Sur Onche.org
Merci.. en vrai, ça me fait souffrir de voir que les seules personnes qui partageaient mon centre d'intérêt, me rejettent avec énormément de haine..

Les remarques ne sont même pas fondées, c'est puéril et absolument immonde venant d'une femme à une autre, dès que tu ne partages pas leur vision tu es clairement plus vraiment humain ou humaine pour eux alors que nous avons des sensibilités mais qui ne leur conviennent pas.

Je suis une personne très douce et bienveillante mais comme je parle de grand remplacement, d'ethnicité, de valeurs.. des choses qui sont trop dures et concrètes pour ces femmes alors je ne suis plus qu'une vilaine, un monstre. C'est terrible.
Image
il y a une heure
Plutôt que d'être des personnes dignes.

Du moins la majorité...

Quand tu les confrontes à leurs propos souvent calomnieux et leur comportement envers toi.

Les gens vont automatiquement tentés de te manipuler, te dire que tu délire, que t'invente ou te fais des films...

Sachez que les gens sont majoritairement médiocres car ils ont choisis la facilité à chaque conflits.

Bref, ça casse les couilles wlh.
:Chat_desert_fatigue:
Pareil quand je confrontate des langues de pute au taff quand tu leur demande si ils ont un problème ils esquivent en regardent le sol et après ils ont encore plus de rancœur qu'avant une belle bande de tarlouzes
:risianime:
« Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ? » - Romains 8-31
il y a une heure
L'op qui doit pas pouvoir se regarder dans la glace
:selection_naturelle:
:uuh:
:5ct:

Image
il y a 38 minutes