Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ouais je suis d’accord avec ta definition, parcontre j’ajouterais que sa doit susciter une réaction, et surtout de colère, c’est bien pour ça que c’est un truc d’internet, les gens racontent des merdes en vidéos ou dans des posts pour offusquer, les gens qui commentent sont tellement chokbar qu’ils se sentent obliger de lâcher un petit commentaire pour les contredire, et hop sa fait des stats, et bien que les gens qui ais initialement poster la vidéo ou le message soit d’accord, ils le diront pas puisque sa dévoilerais la couille, coup classique
Du coup je trouve que s’en est et qu’il à réussi son ragebait
Je vais divaguer un peu, mais je trouve que la surrutilisation du ragebait fait que les gens avec un bon cerveau commence à capter ce que c’est, je crois, c’est une petite réflexion mais j’avais besoin de la partager
Du coup je trouve que s’en est et qu’il à réussi son ragebait
Je vais divaguer un peu, mais je trouve que la surrutilisation du ragebait fait que les gens avec un bon cerveau commence à capter ce que c’est, je crois, c’est une petite réflexion mais j’avais besoin de la partager
En fait je crois que j'aime pas trop ce concept, les seuls rage bait qui m'ont fait rire c'est quand la personne defendait une position vraiment conne mais que l'autre rentrait dedans et s'énervait
Ici pour moi, vous donnez beaucoup de considération à Guenole pour croire qu'il était dans la mentalité ragebait
Soral a presque, PRESQUE, répondu avec classe
Sinon je suis d'accord avec toi, déjà je pense que c'est très ricain comme concept et même si on s'y retrouve ça commence peut etre deja à s'essouffler
Pour ce qui est de l'utilisation de l'algorithme, provoquer de l'interaction, ben c'est juste pour se faire des thunes
Ragebait ou non, ils utilisent ce qu'ils peuvent
Quelqu'un de plus d'intelligent qu'un autre pourra toujours "ragebait" l'autre, mais c'est bizarre comme concept, insulter quelqu'un ou le défier sans subtilité, ça reste une insulte ou un défi, c'est un peu ce que je vois dans cet extrait
Mais à grande échelle, sur internet, je suis d'accord qu'on peut comprendre
secondaire d' @espagne
Ici pour moi, vous donnez beaucoup de considération à Guenole pour croire qu'il était dans la mentalité ragebait
Sinon je suis d'accord avec toi, déjà je pense que c'est très ricain comme concept et même si on s'y retrouve ça commence peut etre deja à s'essouffler
Quelqu'un de plus d'intelligent qu'un autre pourra toujours "ragebait" l'autre, mais c'est bizarre comme concept, insulter quelqu'un ou le défier sans subtilité, ça reste une insulte ou un défi, c'est un peu ce que je vois dans cet extrait
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn fait je crois que j'aime pas trop ce concept, les seuls rage bait qui m'ont fait rire c'est quand la personne defendait une position vraiment conne mais que l'autre rentrait dedans et s'énervait
Pour ce qui est de l'utilisation de l'algorithme, provoquer de l'interaction, ben c'est juste pour se faire des thunes
Je sait même qui c’est, je remarque juste que soral c’est fait ragebait
Très ricain ouais
Bah après ouais c’est un ragebait de turbo con, mais bon visiblement ça à marcher, les mecs savent même pas ce qu’est un ragebait, et le concept est effectivement très con outre le fait que c’est cassé couills, pourtant il l’a fait
Bref c’est un truc de fdp quoi
Et comme on dit, le fin justifie les moyen, je crois cette phrase s’applique pour les algos et pousser les gens à commenter etc, jsp je sait plus
Très ricain ouais
Bah après ouais c’est un ragebait de turbo con, mais bon visiblement ça à marcher, les mecs savent même pas ce qu’est un ragebait, et le concept est effectivement très con outre le fait que c’est cassé couills, pourtant il l’a fait
Et comme on dit, le fin justifie les moyen, je crois cette phrase s’applique pour les algos et pousser les gens à commenter etc, jsp je sait plus
il y a une heure
Je sait même qui c’est, je remarque juste que soral c’est fait ragebait
Très ricain ouais
Très ricain ouais
Non khey, ou alors c'est le premier ragebait, où le ragebaité prend le dessus sur le ragebaiter
Je suis sur qu'il était sérieux dans son délire Guenole
secondaire d' @espagne
il y a une heure
Non khey, ou alors c'est le premier ragebait, où le ragebaité prend le dessus sur le ragebaiter
Ouais c’est un con quoi
il y a une heure
Il l eclaterait ce gros lard
Granulé n'avait pas à dire ça
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a une heure
Ben réponds fils de pute
bah relis pédale d'ADN aborigène
il y a une heure
bah relis pédale d'ADN aborigène
Tu penses que Soral aurait pu prendre Papacito qui a 30ans de moins et qui fait de la boxe?
secondaire d' @espagne
il y a 31 minutes
Tu penses que Soral aurait pu prendre Papacito qui a 30ans de moins et qui fait de la boxe?
mais putain tu vas relire ?
il y a 28 minutes
Ces deux marxistes pro-palestine qui à la fin du débat se menacent et évoquent un rendez-vous en face à face pour se battre, à force de cirer les pompes des bougnoules ils deviennent comme eux
il y a 27 minutes
126
Sur ce sujet0