Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@TribunePop23 sur X
Alain toujours dans la violence
T'est trop vieux t'a passer l'age
T'est un ptit gros je te fume ta gueule
Tu m'impressione pas le papi
Viens a Moscou que je te pete ta gueule d'enculer
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon Guenole a dit "on se donne rendez vous" il lance les hostilités alors qu'il assumerait pas pourtant il est plus jeune
Bah c’est du ragebait, qu’il le pense vraiment ou non, comme la plupart des ragebait
Du troll quoi, le terme est différent, mais au fond moi je vois pas la différence entre ces deux concepts
Du troll quoi, le terme est différent, mais au fond moi je vois pas la différence entre ces deux concepts
il y a une heure
Toujours prêt pour une mise de gant Alain, faut l'savoir hein voilà
les hommes poires se font bolosser par le patron de 68 ans ayaaaa
il y a une heure
Bah c’est du ragebait, qu’il le pense vraiment ou non, comme la plupart des ragebait
Pour moi un bon ragebait c'est quand c'est totalement con mais assez crédible pour que la personne y croit
Là il a juste proposé à Soral un un contre un et s'est tue quand Soral l'a accepté
secondaire d' @espagne
Là il a juste proposé à Soral un un contre un et s'est tue quand Soral l'a accepté
il y a une heure
Pour moi un bon ragebait c'est quand c'est totalement con mais assez crédible pour que la personne y croit
bah comme Papacito vs Sc88 quoi
il y a une heure
bah comme Papacito vs Sc88 quoi
Oui un peu. Après faut être honnête Soral a 67ans aujourd'hui, l'âge ça y fait, et c'était pas en plein débat avec un trou de bal comme Guenole
secondaire d' @espagne
il y a une heure
Vous avez déjà les stickers Guignole laid
il y a une heure
Oui un peu. Après faut être honnête Soral a 67ans aujourd'hui, l'âge ça y fait, et c'était pas en plein débat avec un trou de bal comme Guenole
ça revient au même, les hommes poires sont des hommes poires, qu'ils fassent 1,60m ou 2m
il y a une heure
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour moi un bon ragebait c'est quand c'est totalement con mais assez crédible pour que la personne y croit
Il a fait une raptor.
- Vas y on se bagarre ?
- Ok, rdv gare de Moscou et j'te met ta fessée le p'tit gros.
- ... *Prout*
- Vas y on se bagarre ?
- Ok, rdv gare de Moscou et j'te met ta fessée le p'tit gros.
- ... *Prout*

il y a une heure
ça revient au même, les hommes poires sont des hommes poires, qu'ils fassent 1,60m ou 2m
Pourquoi guenole s'est tue plutôt que d'enculer l'homme poire alors. Il a plus de 20ans de moins que lui à un age où ça change tout
Enfin, je sais meme pas de qui tu parles quand tu dis homme poire
secondaire d' @espagne
il y a une heure
Le double délire Soral vs conversano et Soral vs Guignole
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a une heure
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a une heure
Pourquoi guenole s'est tue plutôt que d'enculer l'homme poire alors. Il a plus de 20ans de moins que lui à un age où ça change tout
tu n'as pas compris ce qu'est un homme poire, Soral n'est pas un homme poire
il y a une heure
tu n'as pas compris ce qu'est un homme poire, Soral n'est pas un homme poire
Je me disais bien. Tu parles du raptor, ou papacito?
secondaire d' @espagne
il y a une heure
Je me disais bien. Tu parles du raptor, ou papacito?
il y a une heure
Ouais je suis d’accord avec ta definition, parcontre j’ajouterais que sa doit susciter une réaction, et surtout de colère, c’est bien pour ça que c’est un truc d’internet, les gens racontent des merdes en vidéos ou dans des posts pour offusquer, les gens qui commentent sont tellement chokbar qu’ils se sentent obliger de lâcher un petit commentaire pour les contredire, et hop sa fait des stats, et bien que les gens qui ais initialement poster la vidéo ou le message soit d’accord, ils le diront pas puisque sa dévoilerais la couille, coup classique
Du coup je trouve que s’en est et qu’il à réussi son ragebait
Je vais divaguer un peu, mais je trouve que la surrutilisation du ragebait fait que les gens avec un bon cerveau commence à capter ce que c’est, je crois, c’est une petite réflexion mais j’avais besoin de la partager
Du coup je trouve que s’en est et qu’il à réussi son ragebait
Je vais divaguer un peu, mais je trouve que la surrutilisation du ragebait fait que les gens avec un bon cerveau commence à capter ce que c’est, je crois, c’est une petite réflexion mais j’avais besoin de la partager
il y a une heure
109
Sur ce sujet1