Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
avec sa gueule de mort il se font dans la masse de ces crevards du sud ouest
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsavec sa gueule de mort il se font dans la masse de ces crevards du sud ouest
Je suis du sud-ouest et il y a peu voir pas de locaux à ces dates au sanctuaire... t'as raté une occasion de fermer ta gueule pour le coup
Cependant je suis disponible pour t'offrir une petite visite de la ville quand tu veux
Cependant je suis disponible pour t'offrir une petite visite de la ville quand tu veux
il y a 2 heures
Il ferait pas ça avec toutes les religions ce con
il y a 2 heures
Je suis du sud-ouest et il y a peu voir pas de locaux à ces dates au sanctuaire... t'as raté une occasion de fermer ta gueule pour le coup
je suis du sud ouest moi aussi depuis quelques années ( Pau ), ils ont souvent les joues creuses comme ça, c'est connu, ils me font penser à des rats
dans le sud-ouest les gens sont surtout trés cons, trés fermé d'esprit et trés facilement violent ( ça va de paire avec le manque d’intelligence )
dans le sud-ouest les gens sont surtout trés cons, trés fermé d'esprit et trés facilement violent ( ça va de paire avec le manque d’intelligence )
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 heures
Il est très marrant mais en effet jamais il ne s'attaquera aux musulmans ou aux juifs, parce que les catholiques c'est dans la tête de tout le monde qu'on peut
il y a 2 heures
Mais visiblement pas autochtone
Pau c'est bien... ça te fera pas beaucoup de route pour venir en Bigorre
C'est cool je t'attends les bras ouverts
Pau c'est bien... ça te fera pas beaucoup de route pour venir en Bigorre
C'est cool je t'attends les bras ouverts
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est très marrant mais en effet jamais il ne s'attaquera aux musulmans ou aux juifs, parce que les catholiques c'est dans la tête de tout le monde qu'on peut
Il sait qu'il ne peut pas vraiment en réalité... raison pour laquelle il fait visiblement ça le matin quand les pélerins plus jeunes dorment ou sont occupés ailleurs et que le sanctuaire est laissé aux malades et aux personnes agées
En fin d'après-midi ou en soirée il serait reparti allongé et il le sait très bien... c'est un lâche
En fin d'après-midi ou en soirée il serait reparti allongé et il le sait très bien... c'est un lâche
il y a 2 heures
Il fait ça car il a plus de thune et ni inspiration ni courage
Comme le guignol de France inter
Allez Didier on va à la Mecque demander des nouvelles d'aicha maintenant
Comme le guignol de France inter
Allez Didier on va à la Mecque demander des nouvelles d'aicha maintenant
il y a 2 heures
Tu crois qu'on va donner des vues à cette merde ?
Tu crois que je vais te laisser sucer mon paff sans que t'ai payé ton abonnement mensuel?
il y a 2 heures
Ça fait du bien de voir des mecs qui osent en 2026.
C'est vieux hein
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 2 heures
""S'enfiler un gosse""???
très original comme blague, du jamais vu
il y a 2 heures
Tu crois que je vais te laisser sucer mon paff sans que t'ai payé ton abonnement mensuel?
Tu as des fantasmes étranges
il y a 2 heures
C'est vieux hein
Non c'était cette année et en période de pélerinage
il y a 2 heures
Non c'était cette année et en période de pélerinage
Osef Didier super c'est un boomer
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 2 heures
92
Sur ce sujet0