Créer un compteSe connecter
Va y fait le.
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 3 heures
Toast
:Risichoque_gif:
il y a 3 heures
Toast
Tu peut transformer les dinosaures en plastiques, en véritable dinosaures taille réelle.

Parcontre tu n'a absolument aucun contrôle sûr eux.
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 3 heures
Tu peut transformer les dinosaures en plastiques, en véritable dinosaures taille réelle.

Parcontre tu n'a absolument aucun contrôle sûr eux.
Stylé, j'ouvre mon Jurassic Park
il y a 3 heures
Stylé, j'ouvre mon Jurassic Park
Évite de bouger devant le tricératops, sinon il va te voir.
il y a 3 heures
Toest
il y a 3 heures
Pain grillé
:Koffein:
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a 3 heures
Toest
Tu transforme le beurre en margarine et la margarine en beurre, par le simple pouvoir de la pensée.

Parcontre maintenant tu es impuissant.
il y a 3 heures
Tu transforme le beurre en margarine et la margarine en beurre, par le simple pouvoir de la pensée.

Parcontre maintenant tu es impuissant.
Putain comment c'est a chier
:cartman_enculer:
il y a 3 heures
Oea
Oea
3h
Pain grillé
:Koffein:
Tu a un pipou de 10 mètres maintenant, mais rétractable et tu a les mêmes capacités que la marsupilamie avec.

Parcontre les nuits de pleines lunes ton pipou a ça propre volonté, et il essaie de te violer te tuer, et violer ton cadavre.

Oui il est ultra violent.
il y a 3 heures
Putain comment c'est a chier
:cartman_enculer:
Je suis sûr qu'un khey a haut qi peut trouver un moyen de devenir riche avec un pouvoir comme ça.

Je sais pas, genre faire chanter un producteur de beurre en le menaçant de transformer tout sont stocks en margarine qui coute moins chère ?
il y a 3 heures
Tu a un pipou de 10 mètres maintenant, mais rétractable et tu a les mêmes capacités que la marsupilamie avec.

Parcontre les nuits de pleines lunes ton pipou a ça propre volonté, et il essaie de te violer te tuer, et violer ton cadavre.

Oui il est ultra violent.
Ca fait peur
:yuiworry:
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a 3 heures
Oea
Oea
3h
Ca fait peur
:yuiworry:
Je sais très bien que tu a bandé en imaginant cléyou, pas de mensonges avec moi.
il y a 3 heures
Toast
:Chat_marran_caprisun:
:marrant_champagne:
il y a 3 heures
Toast
:Chat_marran_caprisun:
Tu peut faire des bébés tout seul, en pondent des oeufs.
(Tu dois juste avalé ton cum)

Parcontre tout t'es enfants seront roux.
il y a 3 heures
Tu peut faire des bébés tout seul, en pondent des oeufs.
(Tu dois juste avalé ton cum)

Parcontre tout t'es enfants seront roux.
Taille des oeufs et par où ils sortent ?
:chut:
il y a 3 heures
Taille des oeufs et par où ils sortent ?
:chut:
Taille d'un oeuf de poule, et par les fesses.

Oui les bébés seront tout petits, mais ils vont grandir très vite pour atteindre une taille normale de nourrisson.
il y a 3 heures
Taille d'un oeuf de poule, et par les fesses.

Oui les bébés seront tout petits, mais ils vont grandir très vite pour atteindre une taille normale de nourrisson.
Ok, en vrai ça va c'est cool comme combo pouvoir / effet négatif.
:chat_marrant_rond:
il y a 3 heures
Va y fait le.
Je toyotoastent
:Voiture:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 3 heures
Toast
:macron_a_poil:
il y a 3 heures