Créer un compteSe connecter
Islam en façade et Tinder pour Boubacar le soir
:cafe:
Oui, l'Islam permet de baiser de la mécréante.
:chat_islam:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 heures
Non, elle a juste besoin d'une barre pour faire des squats et un tapis pour le ventre
:chat_lunettes:

Nous, on doit tout bosser
:chat_lunettes:
n'importe quoi une femme doit tout travailler aussi au moins elle seras pas fragile en vieillissant
il y a 2 heures
C’est quoi ce retour aux années 1850 avec des mesures dignes de shitholes islamiques
:zahi:

Image

Au fait non c’est tous les avantages du traditionnel et du féminisme sans les inconvénients, elles veulent en même temps ne plus approcher les hommes sauf pour des dates ou faut payer le resto ou des vêtements

Les femmes nous haïssent vraiment à ce point c’est gravissime…
:wojak_depressif:
moi perso ça ne me dérange pas, à chaque fois que je vais à la salle j'suis confronter à des putes en legging si moulant que ça leur fait un cameltoe, qui puent le parfum et qui sont maquillées comme des voitures volée, ce qui non content de me déconcentrer, me renvoi à mon célibat subit et me donne envie de quitter les lieux.
eurosexuel assumé
:eurolapin:
il y a 2 heures
Cool des structures réservées aux femmes.
On peut avoir des structures réservées aux blancs ?
:patates:
il y a 2 heures
Cool des structures réservées aux femmes.
On peut avoir des structures réservées aux blancs ?
:patates:
Ça viendra, bientôt les places de bus réservées aux racisés pour ne pas subir le regard oppressant des blancs
:theMilk:
:draconaldo:
il y a 2 heures
Ça viendra, bientôt les places de bus réservées aux racisés pour ne pas subir le regard oppressant des blancs
il y a 2 heures
Je propose carrément de leur mettre un signe distinctif sur le torse pour éviter de les oppresser malencontreusement
il y a 2 heures
Je propose carrément de leur mettre un signe distinctif sur le torse pour éviter de les oppresser malencontreusement
il y a 2 heures
Une marque de prestige
J'en ai marre de micro agresser des personnes racisées aux origines pas clairement définies au premier regard
:Dubitatif2:
il y a 2 heures
J'en ai marre de micro agresser des personnes racisées aux origines pas clairement définies au premier regard
:Dubitatif2:
Ils ont besoin d'un safe space bien séparé de notre toxicité systémique
il y a une heure
Ils ont besoin d'un safe space bien séparé de notre toxicité systémique
Je propose carrément de leur fournir des pays pour eux
il y a une heure
C’est quoi ce retour aux années 1850 avec des mesures dignes de shitholes islamiques

Image

Au fait non c’est tous les avantages du traditionnel et du féminisme sans les inconvénients, elles veulent en même temps ne plus approcher les hommes sauf pour des dates ou faut payer le resto ou des vêtements

Putes
il y a une heure
Je propose carrément de leur fournir des pays pour eux
il y a une heure

Image

sauf ça ne marche pas les salles que pour les femmes ça va fermer dans 1-2 ans
:chat2merde:
:billyboy:
:Piou:
:ChaBucherCochonou:
:Jean_Heineken:
il y a une heure
Je suis favorable a la ségrégation sexuelle et aux écoles non mixtes
:igo:
il y a une heure
Mais c’est une évidence que les femmes sont heureuse d’avoir un Basic Fit réservé pour elle à Marseille,
Quelle femme voudrais s’entraîner dans la même salle que la lie de l’humanité

Ils ont fait pareil à Roubaix, il y a quelques années , toutes les villes de merde quoi
il y a une heure
sauf ça ne marche pas les salles que pour les femmes ça va fermer dans 1-2 ans
:chat2merde:
Au contraire, les Basic Fit ladies, fonctionnent très très bien, étant donné qu’ils les font dans les pires villes de merde
il y a une heure