Créer un compteSe connecter
ALAKOUIZINE
:kouizine2:
Encore mieux !

Legging moulant autorisé pour le coup
:Chollima_with_Bob:
il y a 2 heures
Encore mieux !

Legging moulant autorisé pour le coup
:Chollima_with_Bob:
APOIL

Parce que sinon il y a désordre
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 heures
APOIL

Parce que sinon il y a désordre
il y a 2 heures
Bah tient, on l'attendait celle là
:chut:
je suis la concernée je pense dans cette histoire
il y a 2 heures
Elles se sont battus pour la mixité et font machine arrière
:afrojesus:

Après ça peut se comprendre quand tu dois partager la salle avec Mouloud et sa bande qui te sifflent
:jesus_moqueur:
il y a 2 heures
Perso j'ai aucune envie d'aller dans une salle de sport car j'aime pas qu'on me regarde faire du sport
:rondoudou:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
Bah en même temps avec le nombre de mecs lourds a la salle, je peux comprendre
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 heures
je suis la concernée je pense dans cette histoire
Oui, tu te fais tellement aborder dans les salles de sport, ça doit être compliqué à vivre
:Onche_eco_cafe:
il y a 2 heures
Ça me rappelle la piscine
:chat_m:
il y a 2 heures
Elles se sont battus pour la mixité et font machine arrière
:afrojesus:

Après ça peut se comprendre quand tu dois partager la salle avec Mouloud et sa bande qui te sifflent
:jesus_moqueur:
La vérité c'est que y'a beaucoup des vidéos de meufs qui se filment et filment des gens sans leur consentement dans la salle de sport et elle lève les yeux au ciel en mode "oh mon dieuuuu" si elles ont l'impression que les mecs regardent vers elles comment donner l'impression que y'a beaucoup d'awisme et d'exagération dans le "harcèlement"
:pikachu6:
il y a 2 heures
La vérité c'est que y'a beaucoup des vidéos de meufs qui se filment et filment des gens sans leur consentement dans la salle de sport et elle lève les yeux au ciel en mode "oh mon dieuuuu" si elles ont l'impression que les mecs regardent vers elles comment donner l'impression que y'a beaucoup d'awisme et d'exagération dans le "harcèlement"
Bah si tu mets un legging moulant pour faire des squats oui tu vas te faire matter le cul c'est évident
:draconaldo:
il y a 2 heures
Oui, tu te fais tellement aborder dans les salles de sport, ça doit être compliqué à vivre
:Onche_eco_cafe:
perso j'y vais pas actuellement mais oui ça doit être chiant
:)
il y a 2 heures
"J'ai une relation amour-haine avec les salles de sport mixtes. D'un côté, se faire draguer par des mecs random, ça peut être un peu chiant, mais de temps en temps, un mec mignon me demande mon numéro, même quand je suis toute en sueur et dégueu, donc ça booste grave la confiance en soi, lol !"
r/xxfitness
Publication Reddit

Ahi je me demande si c'est pas un compte troll rage bait ça
il y a 2 heures
j'aimerais bien une salle pour femme
Il y a la cuisine
:chat_lunettes:
il y a 2 heures
Il y a la cuisine
haha, hihi j'y suis déjà mais pour pas que tu aies une Magalax il faut qu'elle pratique une activité sportive

et au cas où même en t shirt long une meuf peut se faire aborder voir toisée de la tête aux pieds sans le chercher.. je réponds aux clodos en même temps
il y a 2 heures
ça marche pas ces salles, les femmes qui vont à la salle le font avant tout pour montrer leur cul aux mâles
:Frieren_malice:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 heures
Bizarrement ma meuf a pas de problème de regards insistants au sport, mais faut dire qu'elle s'habille en conséquence pour ne pas attirer les regards
:draconaldo:
il y a 2 heures
ça marche pas ces salles, les femmes qui vont à la salle le font avant tout pour montrer leur cul aux mâles
:Frieren_malice:
:Risiabasourdi:
non sens..
il y a 2 heures
haha, hihi j'y suis déjà mais pour pas que tu aies une Magalax il faut qu'elle pratique une activité sportive

et au cas où même en t shirt long une meuf peut se faire aborder voir toisée de la tête aux pieds sans le chercher.. je réponds aux clodos en même temps
Non, elle a juste besoin d'une barre pour faire des squats et un tapis pour le ventre

Nous, on doit tout bosser
il y a 2 heures
De toute façon les salles de sport c'est des repères à golem
:selnat:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 heures