C’est quoi ce retour aux années 1850 avec des mesures dignes de shitholes islamiques
Au fait non c’est tous les avantages du traditionnel et du féminisme sans les inconvénients, elles veulent en même temps ne plus approcher les hommes sauf pour des dates ou faut payer le resto ou des vêtements
Les femmes nous haïssent vraiment à ce point c’est gravissime…
Au fait non c’est tous les avantages du traditionnel et du féminisme sans les inconvénients, elles veulent en même temps ne plus approcher les hommes sauf pour des dates ou faut payer le resto ou des vêtements
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est pas le retour aux années 50 c'est l'avancée vers l'islam
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a une heure
c'est pas le retour aux années 50 c'est l'avancée vers l'islam
J’allais l’écrire dans mon édit
il y a une heure
Islam, mais le GR c'est une théorie d'estrem droate
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a une heure
J’allais l’écrire dans mon édit
les grands esprits se rencontrent
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a une heure
Islam, mais le GR c'est une théorie d'estrem droate
Islam en façade et Tinder pour Boubacar le soir
il y a une heure
En vrai c'est pas plus mal, je pourrais enfin me concentrer sur la machine au lieu de regarder des culs
il y a une heure
C’est quoi ce retour aux années 1850 avec des mesures dignes de shitholes islamiques
BTG ?
Ça existe depuis longtemps. Il y en a une qui a ouvert pas loin de chez moi il y a plus de 10 ans.
Ça existe depuis longtemps. Il y en a une qui a ouvert pas loin de chez moi il y a plus de 10 ans.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a une heure
je suis pour
Pareil, les instaputes en legging moulant à la salle pour FEMELLES
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai c'est pas plus mal, je pourrais enfin me concentrer sur la machine au lieu de regarder des culs
Y’a aussi un autre avantage celle qui casse les couilles seront là bas et celles qui aiment les mecs y vont dans les mixtes
il y a une heure
Pourquoi détruire notre paradis
il y a une heure
"Marseille"
il y a une heure
Pourquoi détruire notre paradis
Il y en a marre de bander à chaque regard on veut vivre en paix
il y a une heure
"Marseille"
Y’en a aussi environ 20 à Paris Lyon et les grandes villes
il y a une heure
j'aimerais bien une salle pour femme
Bah tient, on l'attendait celle là
il y a une heure
Y’en a aussi environ 20 à Paris Lyon et les grandes villes
Les grandes villes sont les villes avec le plus d'immigration
il y a une heure
Y'a le bon sexisme et le mauvais sexisme c'est comme ça j'imagine pas les pleurnicheries si y'avait une salle de sport réservée aux hommes
Je suis le donut du forum
il y a une heure
ALAKOUIZINE
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a une heure
271
Sur ce sujet4