Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
tu fous des copeaux de bois dans de la amrinade ca aura le meme gout, pourquoi pas bouffer des copaux de bois?
Vas-y, mange des copeaux de bois si ça te fais plaisir, moi, je mange de vrais aliments m.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVas-y, mange des copeaux de bois si ça te fais plaisir, moi, je mange de vrais aliments m.
je mange du vraie fromage
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 heures
Minato
2h
Qui mangent 2 fois plus de viande pour embêter les végans.
Avec tous ces oestrogenes il va te pousser des seins sur le front
il y a 2 heures
Avec tous ces oestrogenes il va te pousser des seins sur le front
Chaud de confondre isoflavones et œstrogènes.
il y a 2 heures
Chaud de confondre isoflavones et œstrogènes.
On s'en branle c'est pas le sujet
il y a 2 heures
je mange du vraie fromage
Du bon pus de vache destinés aux veaux et à base de presure d’estomac de jeunes veaux.
Très peu pour moi.
Très peu pour moi.
il y a 2 heures
On s'en branle c'est pas le sujet
Tu essayes souvent de changer de sujet comme ça quand tu te rend compte que ton argument est bidon ?
il y a 2 heures
Tu essayes souvent de changer de sujet comme ça quand tu te rend compte que ton argument est bidon ?
Les isoflavones = phyloestrogènes donc on en revient au même pedalin
il y a 2 heures
Les isoflavones = phyloestrogènes donc on en revient au même pedalin
Merci de me montrer que tu n’y connais absolument rien.
il y a 2 heures
Merci de me montrer que tu n’y connais absolument rien.
Je suis pas expert dans tes hormones de pédale sidaique mais en une micro recherches des tonnes de liens confirment
https://doctorcoucou.fr/l[...]mones-proteger-votre-coe/
Ouvre grand la bouche
Ouvre grand la bouche
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis pas expert dans tes hormones de pédale sidaique mais en une micro recherches des tonnes de liens confirment
https://doctorcoucou.fr/l[...]mones-proteger-votre-coe/
Ouvre grand la bouche
Ouvre grand la bouche
il y a 2 heures
T'as 1000 sites différents qui disent la même chose
il y a 2 heures
T'as 1000 sites différents qui disent la même chose
C’est pas mon problème si tu t’informe que sur des sites de merde.
il y a 2 heures
C’est pas mon problème si tu t’informe que sur des sites de merde.
Et toi tu t'informe avec ton putain d'horoscope ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Isoflavone
Wikipedia aussi ça te convient pas enculin?
Allez je stop de te feed
Allez je stop de te feed
il y a 2 heures
Et toi tu t'informe avec ton putain d'horoscope ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Isoflavone
Allez je stop de te feed
Allez je stop de te feed
Je suis athée, je ne crois pas en ces conneries d’horoscope.
Et toi tu lis ce que tu m’envoies au moins ? Parceque, ça me donne raison justement.
« possède une activité œstrogénique » ≠ « augmente les œstrogènes humains » ≠ « fait pousser les seins
Ah, et : C’est justement là que les données humaines modernes sont importantes. Une méta-analyse de 40 essais randomisés, 3 285 femmes, conclut que les isoflavones de soja n’ont pas eu d’effet significatif sur l’estradiol, la FSH, l’épaisseur de l’endomètre ou un autre marqueur d’œstrogénicité étudié. Les auteurs concluent qu’elles se comportent plutôt comme des modulateurs sélectifs des récepteurs aux œstrogènes, et non comme de simples œstrogènes humains.
https://pubmed.ncbi.nlm.n[...]8/?utm_source=chatgpt.com
Et toi tu lis ce que tu m’envoies au moins ? Parceque, ça me donne raison justement.
« possède une activité œstrogénique » ≠ « augmente les œstrogènes humains » ≠ « fait pousser les seins
Ah, et : C’est justement là que les données humaines modernes sont importantes. Une méta-analyse de 40 essais randomisés, 3 285 femmes, conclut que les isoflavones de soja n’ont pas eu d’effet significatif sur l’estradiol, la FSH, l’épaisseur de l’endomètre ou un autre marqueur d’œstrogénicité étudié. Les auteurs concluent qu’elles se comportent plutôt comme des modulateurs sélectifs des récepteurs aux œstrogènes, et non comme de simples œstrogènes humains.
il y a une heure
Tu recommenceras à manger de la viande quand tu ressembleras à un zombie anémique
il y a une heure
Tu recommenceras à manger de la viande quand tu ressembleras à un zombie anémique
Mon alimentation couvre tous mes besoins nutritionnels, je te remercie.
il y a une heure
Ah j’ai édit, je pensais que c’était la même personne qui me parlait depuis tout à l’heure.
il y a une heure
Mon alimentation couvre tous mes besoins nutritionnels, je te remercie.
Le véganisme sans supplémentation est dangereux pour la santé à moyen et long terme.
Sans apport externe, des carences graves et irréversibles apparaissent inévitablement, en particulier pour la vitamine B12.
Le danger absolu : la vitamine B12
Origine exclusivement animale : Aucun végétal ne contient de vitamine B12 assimilable par l'homme.
Réserves limitées : Le foie stocke cette vitamine pour quelques mois à quelques années, puis les réserves s'épuisent.
Dégâts neurologiques : Une carence prolongée entraîne une anémie sévère et des dommages irréversibles au système nerveux (fourmillements, pertes de mémoire, troubles de la marche).Les autres risques majeurs de carences
L'iode : Crucial pour la thyroïde, il se trouve surtout dans les produits de la mer et les produits laitiers. Sans sel iodé ou algues spécifiques, le système hormonal se dérègle.
La vitamine D : Essentielle pour les os, elle est difficile à obtenir uniquement par le soleil en hiver sans consommer de poissons gras ou d'aliments enrichis.
Le fer et le zinc : Moins bien absorbés via les végétaux, leur manque peut provoquer une fatigue chronique et affaiblir les défenses immunitaires.En résumé, un régime 100 % végétal nécessite obligatoirement des compléments alimentaires pour rester sain.
Mdr
T'inquiète, la sélection naturelle opère
Sans apport externe, des carences graves et irréversibles apparaissent inévitablement, en particulier pour la vitamine B12.
Le danger absolu : la vitamine B12
Origine exclusivement animale : Aucun végétal ne contient de vitamine B12 assimilable par l'homme.
Réserves limitées : Le foie stocke cette vitamine pour quelques mois à quelques années, puis les réserves s'épuisent.
Dégâts neurologiques : Une carence prolongée entraîne une anémie sévère et des dommages irréversibles au système nerveux (fourmillements, pertes de mémoire, troubles de la marche).Les autres risques majeurs de carences
L'iode : Crucial pour la thyroïde, il se trouve surtout dans les produits de la mer et les produits laitiers. Sans sel iodé ou algues spécifiques, le système hormonal se dérègle.
La vitamine D : Essentielle pour les os, elle est difficile à obtenir uniquement par le soleil en hiver sans consommer de poissons gras ou d'aliments enrichis.
Le fer et le zinc : Moins bien absorbés via les végétaux, leur manque peut provoquer une fatigue chronique et affaiblir les défenses immunitaires.En résumé, un régime 100 % végétal nécessite obligatoirement des compléments alimentaires pour rester sain.
Mdr
T'inquiète, la sélection naturelle opère
il y a une heure
249
Sur ce sujet2