Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un GTA jeu de bonhomme dont la trame principale est une histoire d’amour j’aurais jamais cru qu’on tomberait aussi bas
Ca fait réfléchir
Ca fait réfléchir
J'essaie de relativiser en me disant que j'attendrai les mods pour améliorer ça et profiter du jeu dans de bonnes conditions
Mais quand même
Mais quand même
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubslaPAZ
2h
Et que les pensées sont claires à présent, est ce que vous avez digéré le fait que vous devrez incarner Jason la pupute soumise de la domina Lucia ? Ou bien vous l’avez encore en travers de la gorge ?
Le débat est ouvert
Le débat est ouvert
J'en ai rien à cirer, j'ai jamais été hype par GTA VI
il y a 2 heures
J'essaie de relativiser en me disant que j'attendrai les mods pour améliorer ça et profiter du jeu dans de bonnes conditions
Mais quand même
Mais quand même
Mais les mods ne referont jamais le gros point noir du jeu, l’histoire
Tu peux toujours remplacer lucia par un mec mais ce sera encore plus gay, nous sommes piégés
Ou alors à la limite un mod pourrait inverser la femme forte Lucia avec Jason le soumis, ce qui serait beaucoup plus hétéro
Tu peux toujours remplacer lucia par un mec mais ce sera encore plus gay, nous sommes piégés
Ou alors à la limite un mod pourrait inverser la femme forte Lucia avec Jason le soumis, ce qui serait beaucoup plus hétéro
il y a 2 heures
J'en ai rien à cirer, j'ai jamais été hype par GTA VI
il y a 2 heures
Mais les mods ne referont jamais le gros point noir du jeu, l’histoire
Ouaip
C'est déjà foutu
On a jamais vu un mod qui redéfinit l'histoire elle même
Mais qui sait
C'est déjà foutu
Mais qui sait
il y a 2 heures
Ouaip
C'est déjà foutu
Mais qui sait
C'est déjà foutu
Mais qui sait
L’ia fait des merveilles de nos jours et demain plus encore alors peut être oui
il y a 2 heures
Au moins dans Cyberpunk on te laissait le choix entre la latino et la techno lesbienne
Édit : j'ai oublié que ce choix n'existe qu'à travers un mod
il y a 2 heures
NewHope
2h
Au moins dans Cyberpunk on te laissait le choix entre la latino et la techno lesbienne
Je me souviens juste avoir tapé dans la latina testostéronée dans mes 2 games car la lesbienne LFI c’était clairement pas possible
Le choix était pas foufou non plus c’était la peste ou le choléra
il y a 2 heures
Je me souviens juste avoir tapé dans la latina testostéronée dans mes 2 games car la lesbienne LFI c’était clairement pas possible
T'avais même le choix de les vued
il y a 2 heures
T'avais même le choix de les vued
C’est du viole quelque part si on a pas le choix
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle mec qui marche derrière la meuf durant tout le trailer, le mec n'a aucun âme, sa femme qui conduit h24
il y a 2 heures
taptaps
2h
le mec qui marche derrière la meuf durant tout le trailer, le mec n'a aucun âme, sa femme qui conduit h24
Et l’intonation de sa voix complètement éteinte, le type a un physique et une mâchoire à jouer à la NFL mais est complètement éteint de l’intérieur, n’a aucun caractère plus aucune âme
Un bon gogoy deconstruit
Un bon gogoy deconstruit
il y a 2 heures
267
Sur ce sujet0