Créer un compteSe connecter
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un GTA jeu de bonhomme dont la trame principale est une histoire d’amour j’aurais jamais cru qu’on tomberait aussi bas
:Chat_lick_feet:

Ca fait réfléchir
:chatAK:
J'essaie de relativiser en me disant que j'attendrai les mods pour améliorer ça et profiter du jeu dans de bonnes conditions
Mais quand même
:ChatOrdiPortable:
il y a 2 heures
Et que les pensées sont claires à présent, est ce que vous avez digéré le fait que vous devrez incarner Jason la pupute soumise de la domina Lucia ? Ou bien vous l’avez encore en travers de la gorge ?
:Chollima_with_Bob:

Le débat est ouvert
J'en ai rien à cirer, j'ai jamais été hype par GTA VI
il y a 2 heures
J'essaie de relativiser en me disant que j'attendrai les mods pour améliorer ça et profiter du jeu dans de bonnes conditions
Mais quand même
:ChatOrdiPortable:
Mais les mods ne referont jamais le gros point noir du jeu, l’histoire
:abasourdi_sunglasses:

Tu peux toujours remplacer lucia par un mec mais ce sera encore plus gay, nous sommes piégés

Ou alors à la limite un mod pourrait inverser la femme forte Lucia avec Jason le soumis, ce qui serait beaucoup plus hétéro
:dujardin_reflexion:
il y a 2 heures
J'en ai rien à cirer, j'ai jamais été hype par GTA VI
il y a 2 heures
Mais les mods ne referont jamais le gros point noir du jeu, l’histoire

Tu peux toujours remplacer lucia par un mec mais ce sera encore plus gay, nous sommes piégés

Ou alors à la limite un mod pourrait inverser la femme forte Lucia avec Jason le soumis, ce qui serait beaucoup plus hétéro
Ouaip
C'est déjà foutu
On a jamais vu un mod qui redéfinit l'histoire elle même
Mais qui sait
:Peut_etre:
il y a 2 heures
Ouaip
C'est déjà foutu
On a jamais vu un mod qui redéfinit l'histoire elle même
Mais qui sait
:Peut_etre:
L’ia fait des merveilles de nos jours et demain plus encore alors peut être oui
il y a 2 heures
Au moins dans Cyberpunk on te laissait le choix entre la latino et la techno lesbienne
:Jax:

Édit : j'ai oublié que ce choix n'existe qu'à travers un mod
:chatquitombe:
il y a 2 heures
Au moins dans Cyberpunk on te laissait le choix entre la latino et la techno lesbienne

Édit : j'ai oublié que ce choix n'existe qu'à travers un mod
:chatquitombe:
Je me souviens juste avoir tapé dans la latina testostéronée dans mes 2 games car la lesbienne LFI c’était clairement pas possible

Le choix était pas foufou non plus c’était la peste ou le choléra
il y a 2 heures
Je me souviens juste avoir tapé dans la latina testostéronée dans mes 2 games car la lesbienne LFI c’était clairement pas possible

Le choix était pas foufou non plus c’était la peste ou le choléra
T'avais même le choix de les vued
il y a 2 heures
T'avais même le choix de les vued
C’est du viole quelque part si on a pas le choix
il y a 2 heures
le mec qui marche derrière la meuf durant tout le trailer, le mec n'a aucun âme, sa femme qui conduit h24
:risi_main:
il y a 2 heures
le mec qui marche derrière la meuf durant tout le trailer, le mec n'a aucun âme, sa femme qui conduit h24
:risi_main:
Et l’intonation de sa voix complètement éteinte, le type a un physique et une mâchoire à jouer à la NFL mais est complètement éteint de l’intérieur, n’a aucun caractère plus aucune âme

Un bon gogoy deconstruit
il y a 2 heures