Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAmaury
2h
temps de travail hebdomadaire moyen sur le mois d'aout = 26h
Tin je suis a 44h par semaine moi en faisant 4 jours
il y a 2 heures
Tin je suis a 44h par semaine moi en faisant 4 jours
il y a 2 heures
T'as que ça en IFM pour 3400
Sans les ifm et cp je serai à 2800 donc ça va
il y a 2 heures
Amaury
2h
@SeigneurCooler @PUITsansFOND et vous faites quoi ducoup ?
Moi jsuis en frigo c'est plutôt sympa en sah, et tu peux charbonner mais faut aimer bosser le week-end
il y a 2 heures
Moi jsuis en frigo c'est plutôt sympa en sah, et tu peux charbonner mais faut aimer bosser le week-end
ça va les relations avec les autres en parking PL ? askip les frigo sont un peu des pestiférés
et meme de vivre avec le frigo qui tourne ?
j'avoue que g fait 2 mois de frigo la et jtrouve pas ça terrible. trop bruyant
il y a 2 heures
Amaury
2h
@SeigneurCooler @PUITsansFOND et vous faites quoi ducoup ?
Bah ça dépend je suis en intérim
il y a 2 heures
ça va les relations avec les autres en parking PL ? askip les frigo sont un peu des pestiférés
Nan je dors dans les entrepôts de ma boîte y'en a partout, et souvent en tracteur solo ou frigo etein donc j'ai de la chance
Mais ouais pendant mes 15 ou 30 minutes j'essaie de couper le frigo si il monte pas en température pour pas faire chier
Mais ouais pendant mes 15 ou 30 minutes j'essaie de couper le frigo si il monte pas en température pour pas faire chier
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNan je dors dans les entrepôts de ma boîte y'en a partout, et souvent en tracteur solo ou frigo etein donc j'ai de la chance
tu t deja fait verifier les températures ? par jsp qui
il y a 2 heures
tu t deja fait verifier les températures ? par jsp qui
Oh ouais vas-y vérifie moi les températures
Ahi ouais ils foutent leur thermostat au déchargement c'est normal mais la chaîne du froid est respectée y'a pas de soucis
Ahi ouais ils foutent leur thermostat au déchargement c'est normal mais la chaîne du froid est respectée y'a pas de soucis
il y a 2 heures
ca change tt le temps.?
Bah là oui comme j'ai déménagé y a pas si longtemps, après ça fait 1 mois et demi que je bosse au même endroit et on m'a proposé un CDI
il y a 2 heures
C'est normal ça fait un bruit de dingue les frigos, j'ai déjà fait du découcher avec, je decrochais en me mettant loin des autres si possible et je me mettais derrière la remorque
il y a 2 heures
Bah là oui comme j'ai déménagé y a pas si longtemps, après ça fait 1 mois et demi que je bosse au même endroit et on m'a proposé un CDI
ca finit toujours comme ça l'interrim.
les boites veulent t'embaucher une fois que t formé et que t'as montré ta valeur
les boites veulent t'embaucher une fois que t formé et que t'as montré ta valeur
il y a 2 heures
C'est normal ça fait un bruit de dingue les frigos, j'ai déjà fait du découcher avec, je decrochais en me mettant loin des autres si possible et je me mettais derrière la remorque
ah ouais
il y a 2 heures
ca finit toujours comme ça l'interrim.
La dernière boîte que j'ai fait j'y suis resté des années mais comme je prends beaucoup de vacances bah je disais non
Après y a quand même pas mal d'avantages suivant les boîtes, tu peux avoir des actions, 13eme mois, primes d'intéressement etc
Après y a quand même pas mal d'avantages suivant les boîtes, tu peux avoir des actions, 13eme mois, primes d'intéressement etc
il y a 2 heures
265
Sur ce sujet0