Créer un compteSe connecter
:stupefait:
quel taux horaire est raisonnable selon vous

j'ai pas l'impression que j'irai au dessus de 13
apparement 12,6/ 12,7 c correct ?

je sais que les heures supp et primes découché & panier repas jouent beaucoup
la chui en interime smic (12,31) 35h en livraison proche donc j'ai mm pas les paniers tous les jours.

jveux faire du régional au moins bordel
:jesus_moqueur:
il y a 4 heures
il y a 4 heures
fallait travailler a l'école
:theodeluxe:
:5ct:
🌙
il y a 4 heures
j'ai le super lourd en plus mais ces enfoirés d'interim ils veulent pas me filer de semie
il y a 4 heures
@Beluga_ t pas routier toi ?
il y a 4 heures
quel taux horaire est raisonnable selon vous

j'ai pas l'impression que j'irai au dessus de 13
apparement 12,6/ 12,7 c correct ?

je sais que les heures supp et primes découché & panier repas jouent beaucoup
la chui en interime smic (12,31) 35h en livraison proche donc j'ai mm pas les paniers tous les jours.

jveux faire du régional au moins bordel
:jesus_moqueur:
Ouais t'es souvent au SMIC, c'est rare les taux horaires supérieurs mais tu peux tourner à 12.40/ 12.80

Big chaud que t'ai pas les paniers, t'as un dej si tu commences avant 4h du mat, le midi si tu taff entre 11h45-14h15 et le soir 18h45-21h15, ou le repas unique de nuit si tu taff 4h entre 22h et 7h du matin (ou 4h je sais plus).

Tu te fais combien ?
:chat_marrant_danse:
il y a 4 heures
@Beluga_ t pas routier toi ?
Non khey.... un pote a moi oui....
:etchebest_savoir:
il y a 4 heures
j'ai assez donné surtout la messagerie en province ou la benne ou la poste bordel
:aliya:

jamais un emploi stable cette incarnation mienne refuse l'esclavage c'est un FACT
:Blackmetal_zieute:
Streaming musical de la scène nationaliste
il y a 3 heures
LE SCANIA DE SES MORTS
:rockeur_casos:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 heures
Tu dis cash en entretien...

Pour moins de 40 de l'heure je me lève pas le matin
:gombrend:
Même les voleurs ont un honneur
il y a 3 heures
LE SCANIA DE SES MORTS
:rockeur_casos:
La régul à 95 et chargé à 8 tonnes max mon copain
:gitan:

Klaxonne turc la voie de gauche m'appartient mon copain
il y a 3 heures
j'ai le super lourd en plus mais ces enfoirés d'interim ils veulent pas me filer de semie
bizarre ça, au pire tu fais 10 jours de porteur puis cash la semi dans la même entreprise
:chat_courir:
Streaming musical de la scène nationaliste
il y a 3 heures
La régul à 95 et chargé à 8 tonnes max mon copain

Klaxonne turc la voie de gauche m'appartient mon copain
ET CELUI QU'EST PAS CONTENT

QU'IL MANGE SES MOOOOOORTS
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 heures
T'es dans quelle région ?
:Hautain:

C'est la merde juste le SMIC, après au début t'as pas trop les moyens de négocier faut prendre les missions de merde et après ça s'améliore pour au final rester dans une seule
il y a 3 heures
T'es dans quelle région ?

C'est la merde juste le SMIC, après au début t'as pas trop les moyens de négocier faut prendre les missions de merde et après ça s'améliore pour au final rester dans une seule
angers. je livre les restau en produits frais (frigo) avec un 14t. je v pas plus loins que saumur ou chateau-gontier
:Dubitatif2:

ils veulent me garder mais le problème c'est que souvent les tournées sont courtes, donc deja je fais aucune heure supp et pas les panier tous les jours (souvent je fais qu'une demi-journée.)

mais j'aimerai profiter d'un entretien qui devrait arriver (debut septembre ?) parce qu'ils veulent me garder je crois, pour essayer de trouver quelque chose qui me correspondrait plus. mon taff actuel c'est bien pour les darons qui veulent du temps libre mais moi ce que je veux c du FRIC
il y a 3 heures
Ouais t'es souvent au SMIC, c'est rare les taux horaires supérieurs mais tu peux tourner à 12.40/ 12.80

Big chaud que t'ai pas les paniers, t'as un dej si tu commences avant 4h du mat, le midi si tu taff entre 11h45-14h15 et le soir 18h45-21h15, ou le repas unique de nuit si tu taff 4h entre 22h et 7h du matin (ou 4h je sais plus).

Tu te fais combien ?
:chat_marrant_danse:
d'apres mes calculs env. 1700€ (j'ai pas encore un bulletin de salaire entier, j'attend celui d'aout). dans tous les cas en dessous de 2000 c'est pas assez.
il y a 3 heures
C'est 12€31 le smic ?? Bordel mais je me fais rattraper sur mon taux horaire
:Bebe_ours_risitas:
il y a 3 heures
C'est 12€31 le smic ?? Bordel mais je me fais rattraper sur mon taux horaire
:Bebe_ours_risitas:
ouais mec ça a été réhaussé en début d'année je crois.

avant d'avoir mes permis dans mon ancien taff j'étais à 12€ 30 aussi ayaaa
il y a 3 heures
ouais mec ça a été réhaussé en début d'année je crois.

avant d'avoir mes permis dans mon ancien taff j'étais à 12€ 30 aussi ayaaa
Ça monte à une vitesse
:Chat_chocbar:
Lundi je demande une augmentation, pas normal que le SMIC me rattrape
:Onche_eco_cafe:
il y a 3 heures
angers. je livre les restau en produits frais (frigo) avec un 14t. je v pas plus loins que saumur ou chateau-gontier

ils veulent me garder mais le problème c'est que souvent les tournées sont courtes, donc deja je fais aucune heure supp et pas les panier tous les jours (souvent je fais qu'une demi-journée.)

mais j'aimerai profiter d'un entretien qui devrait arriver (debut septembre ?) parce qu'ils veulent me garder je crois, pour essayer de trouver quelque chose qui me correspondrait plus. mon taff actuel c'est bien pour les darons qui veulent du temps libre mais moi ce que je veux c du FRIC
Ha bah faut négocier au disant que tu veux faire plus d'heures et pas au SMIC, après ils ont peut être pas de moyen de te mettre en semi remorque, sinon va ailleurs

J'aurais pu te pistonner sur Bordeaux mais pas ailleurs
il y a 3 heures