Créer un compteSe connecter
Crois-le
:Gally:
Ce n’est pas une croyance mais un savoir.
:shy:
il y a 2 heures
C’est quoi cette liste de course de pédé/gonzesse?

Elles sont où les canettes de bière, les teilles de vin, le saucisson et le fromage?

Putain mais on t’a pas éduqué bordel?
Justement, j’ai été éduqué pour éviter les gros bides à bière, le cholestérol ainsi que le cancer du cul dû aux nitrates dans la charcuterie.
il y a 2 heures
Justement, j’ai été éduqué pour éviter les gros bides à bière, le cholestérol ainsi que le cancer du cul dû aux nitrates dans la charcuterie.
Ça s’appelle un pd
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 heures
En CHF et pas un croissant Ragusa @Silencedeter
:daenerys-peur:
Même les voleurs ont un honneur
il y a 2 heures
En CHF et pas un croissant Ragusa @Silencedeter
:daenerys-peur:
Les produits ultra transformés bourrés de sucre et de gras, très peu pour moi.
il y a 2 heures
Les produits ultra transformés bourrés de sucre et de gras, très peu pour moi.
:Daenerys_fatigue:
comment ose tu parlais du croissant Ragusa comme ça ?
:EmiliaSuicide:

Non je comprend mais honnêtement c'est mon petit plaisir coupable quand je viens chez vous
:yellow_coeur:
il y a 2 heures
:Daenerys_fatigue:
comment ose tu parlais du croissant Ragusa comme ça ?
:EmiliaSuicide:

Non je comprend mais honnêtement c'est mon petit plaisir coupable quand je viens chez vous
Il faut savoir se faire plaisir c’est important, du moment que c’est fait en pleine conscience et sans abus.
il y a 2 heures
Niveau 12
Je me demande si la seule manière de se contenter du minimum et être heureux, ne serait pas de produire en majorité ce dont on a besoin sois même.

Par exemple tu vis sur plusieurs hectares tu fais ta bouffe, ton bois, tes constructions et aménagements. Tu manges ton lapin moutarde devant le feu de bois avec ta famille.

Apres le « problème» c’est la famille, faut un minimum de confort et de distraction je pense.
il y a 2 heures
Il faut savoir se faire plaisir c’est important, du moment que c’est fait en pleine conscience et sans abus.
Non en général c'est après avoir fais des randonnées et du sport dans vos montagnes justement
:yellow_wouhou:
il y a 2 heures
Je me demande si la seule manière de se contenter du minimum et être heureux, ne serait pas de produire en majorité ce dont on a besoin sois même.

Par exemple tu vis sur plusieurs hectares tu fais ta bouffe, ton bois, tes constructions et aménagements. Tu manges ton lapin moutarde devant le feu de bois avec ta famille.

Apres le « problème» c’est la famille, faut un minimum de confort et de distraction je pense.
L’autonomie alimentaire est ultra compliqué à atteindre.

Faut des apports de prot, glucides et lipides correct, à chaque saison, sur plusieurs années, en évitant les maladies de ton chaptel / champs et météo rude qui peut tout te ruiner en 1 coup de grêle.
il y a 2 heures
L’autonomie alimentaire est ultra compliqué à atteindre.

Faut des apports de prot, glucides et lipides correct, à chaque saison, sur plusieurs années, en évitant les maladies de ton chaptel / champs et météo rude qui peut tout te ruiner en 1 coup de grêle.
Oui, une petite communauté est plus adaptée. À l’ancienne, un hameau avec répartitions des tâches.
Sinon faut avoir un revenu passif (RSA, bourses…) qui permet de sécuriser le tout. Et de se faire plaisir aussi d’ailleurs.

Vite mon Onchameau
:hype:
il y a 2 heures
Niveau 5
Faut que je revienne
je te dois un restaurant et un dîner dans les montagnes
:yellow_wouhou:
il y a 2 heures
C est en suisse, voila
C'est quoi l'intérêt de gagner 4000 franc suisse par mois si les prix sont doublé ?
Souverainiste et royaliste.
il y a une heure

C'est épuisant aussi.

J'ai une grosse fibre autonomiste. A la fois par fierté de faire ses trucs soi même et a la fois pour être le moins dépendant (et donc a l'abris) possible.

C'est un travail monumental. Si tu veux tout faire tu ne fais plus QUE ça. Faut aussi savoir choisir ses combats. Ses priorités.
il y a une heure