La pâte à tartiner à 13 balles, instant soup miso 7 balles
Je viens de gouter la pâte à tartiner et c’est vraiment excellent, pas comme les merde chimique du commerce classique.
Bon, c’est vrai que la soupe miso instant est cher, surtout pour 4 portions.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe viens de gouter la pâte à tartiner et c’est vraiment excellent, pas comme les merde chimique du commerce classique.
Si t'es content jsuis content
il y a 6 heures
Si t'es content jsuis content
Alors nous sommes 2 personnes heureuses.
il y a 6 heures
Minato
7h
Va faire les courses en France.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 heures
Niveau 12
Ben l'OP a l'air de se plaindre de sa note de courses récurrente. Si c'était si riches en plaisirs, il n'en aura pas fait tout un fromage (suisse).
En ce qui me concerne, j'en aurai pour plus 200 balles de plus par mois si je ne me faisais que des courses de plaisir. À l'année ça me fait 3 semaines de point de chute pour les vacances ou un voire deux PCs neufs.
Mes grands parents avec un seul salaire avaient un appartement à 100 mètres de la mer en plus de leur résidence principale. Et ils ne gagnaient pas des 100 et des 1000...
En ce qui me concerne, j'en aurai pour plus 200 balles de plus par mois si je ne me faisais que des courses de plaisir. À l'année ça me fait 3 semaines de point de chute pour les vacances ou un voire deux PCs neufs.
Mes grands parents avec un seul salaire avaient un appartement à 100 mètres de la mer en plus de leur résidence principale. Et ils ne gagnaient pas des 100 et des 1000...
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 6 heures
Ben l'OP a l'air de se plaindre de sa note de courses récurrente. Si c'était si riches en plaisirs, il n'en aura pas fait tout un fromage (suisse).
Niveau 12
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe prends de la pâte à tartiner bio et je paye 5e je comprends pas.
C est en suisse, voila
il y a 3 heures
C’est full Übermenschlich tu veux dire.
Soja + seeds oil je crois pas non
il y a une heure
12€ la pâte à tartiner alors que tu peux la faire toi même pour moins cher si tu as un mixeur
il y a une heure
Elle est à la pistache.
C'est dégueulasse la pistache
il y a une heure
C’est quoi cette liste de course de pédé/gonzesse?
Elles sont où les canettes de bière, les teilles de vin, le saucisson et le fromage?
Putain mais on t’a pas éduqué bordel?
Elles sont où les canettes de bière, les teilles de vin, le saucisson et le fromage?
Putain mais on t’a pas éduqué bordel?
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a une heure
269
Sur ce sujet0