Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui et on devrait brider les voitures à 90kmh, et demander aux gens leur carte d'identité avant de se connecter à internet
Et ta caméra dans le cul tu la préfères en 4:3 ou en 16:9 ?
Oui on devrait autoriser à rouler bourré , sous drogue, sans permi et sans limite de vitesse
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui et on devrait brider les voitures à 90kmh, et demander aux gens leur carte d'identité avant de se connecter à internet
Il est câblé pour la chine, pour lui la soft dictature en mode camp de concentration a ciel ouvert qu'est l'UE c'est déjà chiant car y'a encore quelques libertés
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 heures
Oui on devrait autoriser à rouler bourré , sous drogue, sans permi et sans limite de vitesse
Bordel
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 heures
Il est câblé pour la chine, pour lui la soft dictature en mode camp de concentration a ciel ouvert qu'est l'UE c'est déjà chiant car y'a encore quelques libertés
T'as plus de liberté en Chine qu'en France le golem, et tu te fais pas poursuivre par des chiens d'attaque sans laisses.
il y a 3 heures
"Vite mes restrictions de liberté
"
Certains n'arrivent déjà pas à concevoir la liberté pour eux mêmes, alors leur demander d'imaginer que l'on puisse accorder des libertés à un chien
Certains n'arrivent déjà pas à concevoir la liberté pour eux mêmes, alors leur demander d'imaginer que l'on puisse accorder des libertés à un chien
il y a 3 heures
T'as plus de liberté en Chine qu'en France le golem, et tu te fais pas poursuivre par des chiens d'attaque sans laisses.
Je te rassure en France non plus ça ne m'est jamais arrivé
il y a 3 heures
Je te rassure en France non plus ça ne m'est jamais arrivé
Si ça t'es jamais arrivé tout va bien alors, tant pi pour les autres.
il y a 3 heures
Si ça t'es jamais arrivé tout va bien alors, tant pi pour les autres.
Oui c'est comme les accidents de la route ça arrive, c'est pas pour autant qu'on va pénaliser la totalité de la population en leur interdisant de conduire
il y a 3 heures
Niveau 12
il y a 3 heures
Oui c'est comme les accidents de la route ça arrive, c'est pas pour autant qu'on va pénaliser la totalité de la population en leur interdisant de conduire
Niveau 12
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui c'est comme les accidents de la route ça arrive, c'est pas pour autant qu'on va pénaliser la totalité de la population en leur interdisant de conduire
Non c'est pas comme les accidents de la route.
C'est comme laisser des armes à feu dans les mains d'enfants et dire que c'est au parents de bien les éduquer.
C'est comme laisser des armes à feu dans les mains d'enfants et dire que c'est au parents de bien les éduquer.
il y a 3 heures
Non c'est pas comme les accidents de la route.
Oui les éduquer, les responsabiliser c'est la clé
Plutôt que de les considérer comme des débiles à qui on ne peut pas faire confiance, qui deviendront des adultes débiles en grandissant
Regarde le petit là, il sait déjà mieux comment se servir d'une arme dans de bonnes conditions de sécurité qu'un adulte lambda
Plutôt que de les considérer comme des débiles à qui on ne peut pas faire confiance, qui deviendront des adultes débiles en grandissant

YouTube
Vidéo YouTubeRegarde le petit là, il sait déjà mieux comment se servir d'une arme dans de bonnes conditions de sécurité qu'un adulte lambda
il y a 3 heures
tu as tout à fait raison mais des gros insécures t'on dislike !
il y a une heure
Ouais t'as raison moi je laisse mon rot...
Ah putains merde Gisèle non tustus pas le visage !
...
Bon bah y'a un appartement de libre mnt
Ah putains merde Gisèle non tustus pas le visage !
...
Bon bah y'a un appartement de libre mnt
personne n'a parlé de rotweiller gros con !
il y a une heure
212
Sur ce sujet0