Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'en croise régulièrement en promenant mon chien, ils viennent tout juste d'adopter un chiot et refusent de le lâcher, et quand ils te croisent avec ton chien ils sont en panique totale alors que la rencontre se passe super bien. Résultat: au bout de quelques mois ils ont réussi à transformer leur chiot qui était adorable en chien parfaitement con qui pète un câble dès qu'il croise un autre congénère
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes golems qui n'ont pas compris que la laisse n'est pas un palliatif à l'éducation
il y a 4 heures
Les clébards de golems qui sont plus cons après avoir subi "l'éducation" de leurs golems de maîtres qu'un chien livré à lui-même qui n'a jamais été éduqué
il y a 4 heures
Ouais t'as raison moi je laisse mon rot...
Ah putains merde Gisèle non tustus pas le visage !
...
Bon bah y'a un appartement de libre mnt
Ah putains merde Gisèle non tustus pas le visage !
...
Bon bah y'a un appartement de libre mnt
il y a 4 heures
N-1
4h
J'en croise régulièrement en promenant mon chien, ils viennent tout juste d'adopter un chiot et refusent de le lâcher, et quand ils te croisent avec ton chien ils sont en panique totale alors que la rencontre se passe super bien. Résultat: au bout de quelques mois ils ont réussi à transformer leur chiot qui était adorable en chien parfaitement con qui pète un câble dès qu'il croise un autre congénère
Ne jamais faire ca
Un pote ma confié son malinois (hyper obeissant) Donc la laisse c'etait qu'une option pour moi.
Le drame
On croise une mamie avec son bichon
Il en a fait qu'une bouchee
Résultat le clébard euthanasié et j'ai perdu un pote
Un pote ma confié son malinois (hyper obeissant) Donc la laisse c'etait qu'une option pour moi.
Le drame
il y a 4 heures
Ne jamais faire ca
Le drame
Le drame
Ton pote ne peut s'en prendre qu'à lui même de pas avoir correctement éduqué son chien, d'autant plus qu'un malinois il n'y a rien de plus facile à éduquer
Dommage qu'on puisse pas faire pareil et euthanasier les gosses mal élevés
Dommage qu'on puisse pas faire pareil et euthanasier les gosses mal élevés
il y a 4 heures
J'ai toujours une gazeuse sur moi en VTT depuis qu'un pitbull de merde à failli me choper la jambe, sa mâchoire a claqué à 5cm de mon mollet
il y a 4 heures
Ils élèvent déjà pas leurs gamins (qui sont confiés a une crèche des 6 mois pour que maman retourne tapiner) comment tu veux qu'ils dressent un chien.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 heures
On devrait mettre en taule tout les gens qui promènent leur chien sans laisse + au dessus d'un certain poids sans muselière.
il y a 4 heures
Ne jamais faire ca
Le drame
Le drame
Horrible cette histoire
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn devrait mettre en taule tout les gens qui promènent leur chien sans laisse + au dessus d'un certain poids sans muselière.
Victime.
il y a 4 heures
N-1
4h
T'a pas envie de penser a réussir ta vie au lieu de te plaindre du chien de tes voisins ici espèce de clochard
il y a 4 heures
L'éducation n'a rien à voir, un chien considère d'autres animaux comme des proies ou des concurrents.
il y a 4 heures
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 heures
On devrait mettre en taule tout les gens qui promènent leur chien sans laisse + au dessus d'un certain poids sans muselière.
Le pire c'est souvent les meufs qui promènent le chien de leur copain sans laisse et qui ont 0 autorité sur eux, elles peuvent gueuler le chien s'en bas les couilles
il y a 4 heures
123pk
4h
Ils élèvent déjà pas leurs gamins (qui sont confiés a une crèche des 6 mois pour que maman retourne tapiner) comment tu veux qu'ils dressent un chien.
La phrase préférée des golems "Tu as de la chance ton chien/tes enfants sont sages
"
Non c'est pas de la chance, c'est juste de l'éducation
Non c'est pas de la chance, c'est juste de l'éducation
il y a 3 heures
Oui et on devrait brider les voitures à 90kmh, et demander aux gens leur carte d'identité avant de se connecter à internet
Et ta caméra dans le cul tu la préfères en 4:3 ou en 16:9 ?
Et ta caméra dans le cul tu la préfères en 4:3 ou en 16:9 ?
il y a 3 heures
L'éducation n'a rien à voir, un chien considère d'autres animaux comme des proies ou des concurrents.
Ça c'est l'instinct, d'où l'importance de leur donner une bonne éducation pour canaliser leur instinct
il y a 3 heures
212
Sur ce sujet0