Créer un compteSe connecter
alternance de production d'insuline et de glucagon ?
:Risitas-doigt:
il y a une heure
T'as passer l'entretien, c'est ça le pire dans ton cas, une fois dans l'entreprise t'es comme les autres
:Risitas_dora:
Le mec a eu pitie de moi
il y a une heure
Quelle super niche, c'est un BTS J'AURAIS JAMAIS LE NIVEAU, mathématiques j'ai le niveau d'un gosse de CP
C'est la maintenance industruil qui est une super niche ahurin

Putain c'est vrai que t'as pas l'air très futé

Mais une fois de plus tu fais face à une erreur de jugement donc arrête de croire que tu sais le débile

Ca ne peut que te rendre intelligent
On ne sera jamais dans le monde de l'autre, on ne fait toujours face qu'aux reflets du nôtre.
il y a une heure
Le mec a eu pitie de moi
Sauf piston, ça n'existe pas un recruteur qui prend pitié d'un candidat, c'est la performance qu'il cherche hein
:Explication:
On ne sera jamais dans le monde de l'autre, on ne fait toujours face qu'aux reflets du nôtre.
il y a une heure
Et je suis tétanisé
Alternance pour quoi ?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a une heure
J'espere que tu a bien préparé ta lettre et ton discours pour la rentrée.

Tu va parler de quoi dans ton discours tu pense ?
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a une heure
J'étais dans l'illusion je sais pas ce qui m'a pris, j'ai eu genre un mois de motivation pour mon 43 eme anniversaire et j'ai fais du CV bombing en pensant que je pourrais changer de vie
Tu peux et ça commence avec ce projet d'alternance. Te prends pas la tête, y'a rien de compliqué. Tu y vas, tu fais ce qu'on te dit et basta
:risibo:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a une heure
J'espere que tu a bien préparé ta lettre et ton discours pour la rentrée.

Tu va parler de quoi dans ton discours tu pense ?
+ une photo de toi à distribuer à chaque employé
il y a une heure
Tu peux et ça commence avec ce projet d'alternance. Te prends pas la tête, y'a rien de compliqué. Tu y vas, tu fais ce qu'on te dit et basta
:risibo:
This +
Streamable
Vidéo Streamable

Hop hop hop l'OP, on se réveille : t'as une vie de merde, tu n'as rien à protéger, alors fonce

T'es pas débile, t'as juste pas le courage d'aller de l'avant

Ta perdition est plus confortable car tu penses que par cette voie, tu n'as rien à faire

Mais rien ne se crée de ce coté, c'est une longue mort lente
il y a une heure