Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPepe
2h
T'as préparé ton cartable ?
Non je suis encore à la rue. Je n'ai pas de logement . Pas de permis. Je suis stupide et mon cerveau a moisi.
Je suis une loque humaine. Je pense à l'alternance et je mets à trembler
il y a 2 heures
Ais confiance ça ira si t'es pas con.
C'est dans quoi?
C'est dans quoi?
Maintenance industrielle
il y a 2 heures
Non je suis encore à la rue. Je n'ai pas de logement . Pas de permis. Je suis stupide et mon cerveau a moisi.
Tu manques surtout de confiance
il y a 2 heures
Maintenance industrielle
Ça va, il y a de l'oseille à se faire mon frère
il y a 2 heures
Ça va, il y a de l'oseille à se faire mon frère
Mais je suis bête eton cerveau est moisi je sais plus rien faire
il y a 2 heures
Et donc, pourquoi tu t'es inscrit à une alternance?
il y a 2 heures
Si l'entreprise t'a pris c'est qu'elle pense que tu fera l'affaire. Si elle te laisse ta chance toi aussi tu devrais te laisser ta chance et arrêter de stresser.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas de pensée négative dans ta tête, tu dois avoir une mentalité de winner t'as compris
il y a 2 heures
Expat au 🇻🇳
il y a 2 heures
Et je suis tétanisé
Dans quel domaine ?
On ne sera jamais dans le monde de l'autre, on ne fait toujours face qu'aux reflets du nôtre.
il y a une heure
Et donc, pourquoi tu t'es inscrit à une alternance?
J'étais dans l'illusion je sais pas ce qui m'a pris, j'ai eu genre un mois de motivation pour mon 43 eme anniversaire et j'ai fais du CV bombing en pensant que je pourrais changer de vie
il y a une heure
Pas de pensée négative dans ta tête, tu dois avoir une mentalité de winner t'as compris
Mais je suis objectivement stupide, j'ai un QI de 79 et je suis tétanisé sous la pression. Je suis a deux doigts de pleurer la rien qu'en pensant à l'alternance, j'aurai jamais les capacités
il y a une heure
Dans la maintenance industrielle
Mec c'est une super niche, détends toi
Qu'est-ce qui pourrait mal se passer ?
On ne sera jamais dans le monde de l'autre, on ne fait toujours face qu'aux reflets du nôtre.
il y a une heure
J'étais dans l'illusion je sais pas ce qui m'a pris, j'ai eu genre un mois de motivation pour mon 43 eme anniversaire et j'ai fais du CV bombing en pensant que je pourrais changer de vie
Bah tu es peut-être dans l'illusion maintenant, tu n'as pas encore mis un orteil dans tton alternance et tu es déjà fataliste, considère peut-être que tu n'en sais rien
Que tu peux être débile et réussir
Que tu peux être débile et réussir
il y a une heure
Mais je suis objectivement stupide, j'ai un QI de 79 et je suis tétanisé sous la pression. Je suis a deux doigts de pleurer la rien qu'en pensant à l'alternance, j'aurai jamais les capacités
T'as passer l'entretien, c'est ça le pire dans ton cas, une fois dans l'entreprise t'es comme les autres
il y a une heure
Mec c'est une super niche, détends toi
Quelle super niche, c'est un BTS J'AURAIS JAMAIS LE NIVEAU, mathématiques j'ai le niveau d'un gosse de CP
il y a une heure
161
Sur ce sujet0