Créer un compteSe connecter
Dire que les gens bg peuvent se faire des amis sur place.

Moi j'avais personne avec qui partager mes moments
:Dany_lamentation:

J'etais comme cet ours littéralement:
:OursPatient:

Je m'imaginais meme des amis avec moi
:chat_brise:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 heures
Continue nous t'écoutons
:torche:
il y a 5 heures
:Pomme_malicieuse:
il y a 5 heures
Continue nous t'écoutons
:torche:
Alors oui, quand je voyageais et que j'avais personne avec moi bah...

On se sent seul quoi
:chat_capri_sun:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 heures

T’es allé ou ?
:Triss-Chat-Spirituel:
10k
il y a 5 heures
T’es allé ou ?
Et toi
:Chat-Triss-RSA:
t es allé où monsieur je-pose-des-questions-mais-je-raconte-jamais-ma-vie.exe
il y a 5 heures
Et toi
:Chat-Triss-RSA:
t es allé où monsieur je-pose-des-questions-mais-je-raconte-jamais-ma-vie.exe
Le seul endroit que j’ai visité c’est mon lavabo petit
:Chat-Bebe-Spirituel:
10k
il y a 5 heures
T’es allé ou ?
Dans des endroits
:chat_capri_sun:
il y a 5 heures
Le seul endroit que j’ai visité c’est mon lavabo petit
:Chat-Bebe-Spirituel:
il y a 5 heures

Fais toi des amis avant de voyager
:Mouais_Jesus:

Tu vas sur des subreddit d'échange linguistique, sur interpals (site vieillot nonobstant) ou un équivalent. Tu sympathises un peu avec quelques personnes. Et quand tu partiras en vacances, il te suffit d'aller dans la ville de ton correspondant.

Une fois sur place tu prévois une petite sortie dans un bar, un karaoké, ou n'importe quelle autre activité. Il y a des chances pour que ton correspondant ramène des potes et t'intègre à son groupe au moins pour la soirée
:amis:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 5 heures
Fais toi des amis avant de voyager
:Mouais_Jesus:

Tu vas sur des subreddit d'échange linguistique, sur interpals (site vieillot nonobstant) ou un équivalent. Tu sympathises un peu avec quelques personnes. Et quand tu partiras en vacances, il te suffit d'aller dans la ville de ton correspondant.

Une fois sur place tu prévois une petite sortie dans un bar, un karaoké, ou n'importe quelle autre activité. Il y a des chances pour que ton correspondant ramène des potes et t'intègre à son groupe au moins pour la soirée
:amis:
Mouais jsp.... c'est moyen
il y a 5 heures
Mouais jsp.... c'est moyen
D'une manière ou d'ne autre, il faut que tu te fasses des amis en ligne. Si t'as pas de facilité naturelle pour communiquer avec des inconnus complets quand t'es sur place, t'as pas trop le choix.

Tu peux te faire des amis via d'autres sites, apps, ou jeux. Mais le principe reste le même et fonctionne très bien.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 5 heures
D'une manière ou d'ne autre, il faut que tu te fasses des amis en ligne. Si t'as pas de facilité naturelle pour communiquer avec des inconnus complets quand t'es sur place, t'as pas trop le choix.

Tu peux te faire des amis via d'autres sites, apps, ou jeux. Mais le principe reste le même et fonctionne très bien.
C est plus dur de se faire des amis en ligne qu irl, largement
:Ahahah:
il y a 5 heures

J'ai pas précisé mais je pensais plutot a des meufs qu'a des potes mecs
:Danyzoom1:

Et a part tinder bah...bof quoi
il y a 4 heures
C est plus dur de se faire des amis en ligne qu irl, largement
:Ahahah:
Presque plus le choix en 2026
il y a 4 heures
Presque plus le choix en 2026
Tu t'imagines encore avec tes amis meme chez toi sur ton pc là ?
:Pearce_Brosse_Dent:
10k
il y a 4 heures
Tu t'imagines encore avec tes amis meme chez toi sur ton pc là ?
:Pearce_Brosse_Dent:
Nan chez moi je m'imagine en opérateur debla delta force en vacances
:Dany_etonnee:
il y a 4 heures
Nan chez moi je m'imagine en opérateur debla delta force en vacances
Ca t’évite de craquer d’imaginer ca on dirait bien
10k
il y a 4 heures
Bah t'as voyager c'est pas mal déjà, mais la solitude c'est compréhensible et c'est d'ailleurs ce qui me retient de voyager.
:Chat_orange:

Vu que tu ne veux pas dire où t'es allé, tu peux au moins dire combien de temps?
il y a 4 heures
Bah t'as voyager c'est pas mal déjà, mais la solitude c'est compréhensible et c'est d'ailleurs ce qui me retient de voyager.
:Chat_orange:

Vu que tu ne veux pas dire où t'es allé, tu peux au moins dire combien de temps?
Oh ça peut etre plusieurs semaines à 1 mois
il y a 4 heures