Créer un compteSe connecter
C' est la (future) femme (probable) (possible) de Chong khey !
:fache:
Est-ce qu'elle rêve d'épouser un éleveur de mouton et de dinde ?
:praline_miroir2:

Qu'il ouvre un bar/hotel pour touriste sur sa plage, ça lui rapporteras plus. Il peut même faire son élevage à côté, ça plaira aux gosses de riche
:praline_miroir2:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 9 heures
Bar à putes Lady Boy avec musique DJ Ahmed et supplément moutons et dindes en liberté, tu tiens un concept Chong
:chaton_fume:

Trav, musique et mouton, tu cibles les QLF et touristes muzs ?
:Risitas_dora:
:afrojesus:
la loi de l’offre et la demande.... Au Cambodge , les paysans font tous les cochons , poules , canards , cailles , boeuf , buffle ...

Jai remarqué tres peu d’eleveur de mouton et zero dinde ! .

+ je connais un nigerien millionaire marié a une khmer. Il tient 5 boucheries hallal a la capital. Il m’a dit je te rachete tout tes moutons ou dindes vivantes . Je m’occupe de l’abbatage et la revente.

Voila comment j’analyse avant d’investir. Il faut d’abord connaitre une demande . A toi de l’offrir.... tout les signaux sont au vert pour ce projet :

- reussit a gratter 5 hectares gratos par mon oncle au lieu de louer

- connaissance d’un gros acheteur

- tres peu de concurrence

:larry_youknow:
:larry_well:
L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a 9 heures
:larry_well:
:larry_youknow:
je vais essayer de negocier avec le nigeirien. De tuer mes animaux avec une bal dans la tete. Et qu’il ment que c’est hallal.... J’aime pas l’abattage hallal.
L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a 9 heures