Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C' est la (future) femme (probable) (possible) de Chong khey !
Est-ce qu'elle rêve d'épouser un éleveur de mouton et de dinde ?
Qu'il ouvre un bar/hotel pour touriste sur sa plage, ça lui rapporteras plus. Il peut même faire son élevage à côté, ça plaira aux gosses de riche
Qu'il ouvre un bar/hotel pour touriste sur sa plage, ça lui rapporteras plus. Il peut même faire son élevage à côté, ça plaira aux gosses de riche
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBar à putes Lady Boy avec musique DJ Ahmed et supplément moutons et dindes en liberté, tu tiens un concept Chong
Trav, musique et mouton, tu cibles les QLF et touristes muzs ?
Trav, musique et mouton, tu cibles les QLF et touristes muzs ?
Jai remarqué tres peu d’eleveur de mouton et zero dinde ! .
+ je connais un nigerien millionaire marié a une khmer. Il tient 5 boucheries hallal a la capital. Il m’a dit je te rachete tout tes moutons ou dindes vivantes . Je m’occupe de l’abbatage et la revente.
Voila comment j’analyse avant d’investir. Il faut d’abord connaitre une demande . A toi de l’offrir.... tout les signaux sont au vert pour ce projet :
- reussit a gratter 5 hectares gratos par mon oncle au lieu de louer
- connaissance d’un gros acheteur
- tres peu de concurrence
L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a 9 heures
L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a 9 heures
235
Sur ce sujet0