Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Déjà le jeu est à 60€ pas 100
Les graphismes on s'attendait un peu mieux et le gameplay bah c'est le même depuis GTA III
Ce qui m'intéresse c'est le monde ouvert et me balader sur la cartes en voiture, avion, à pied, etc. Un sentiment de liberté comme j'ai eu avec les précédents opus
Les graphismes on s'attendait un peu mieux et le gameplay bah c'est le même depuis GTA III
Ce qui m'intéresse c'est le monde ouvert et me balader sur la cartes en voiture, avion, à pied, etc. Un sentiment de liberté comme j'ai eu avec les précédents opus
J'ai une demi molle à la vu du badge booster jaune
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLysaelia
2j
30 minutes d'une vidéo insipide:
Absolument aucune innovation ou changement de gameplay par rapport à GTA V si ce n'est des touches de RDR2. C'est comme si Bugthesda sortait "Skyrim 2" en 2026 sans aucun changement notable.
Les développeurs originels ont tous quittés le navire. Cela se voit à l'ecriture qui souffre du symptôme "millenial writting". c'est cringe, lame,woke, et c'est la même horreur que ce qui se fait sur GTA Online (exemple si vous ne me croyez pas: à 20min, le passage avec Andrès De Lèon)
Bon point: les graphismes font next gen. par contre être fier d'afficher que ça tourne sur PS5, c'est une immense blague quand on voit que ça a ralentit a genre 30 fps dans les scenes un peu intenses.
Payer 100€ pour un jeu qui atteint pas les 60 fps constant, payer Netflix pour visionner ce truc, c'est être un goycattle d'exception avide de slop.
Vous pouvez mettre le topic en favori et venir le up quand le jeu sortira en disant:
Absolument aucune innovation ou changement de gameplay par rapport à GTA V si ce n'est des touches de RDR2. C'est comme si Bugthesda sortait "Skyrim 2" en 2026 sans aucun changement notable.
Les développeurs originels ont tous quittés le navire. Cela se voit à l'ecriture qui souffre du symptôme "millenial writting". c'est cringe, lame,woke, et c'est la même horreur que ce qui se fait sur GTA Online (exemple si vous ne me croyez pas: à 20min, le passage avec Andrès De Lèon)
Bon point: les graphismes font next gen. par contre être fier d'afficher que ça tourne sur PS5, c'est une immense blague quand on voit que ça a ralentit a genre 30 fps dans les scenes un peu intenses.
Payer 100€ pour un jeu qui atteint pas les 60 fps constant, payer Netflix pour visionner ce truc, c'est être un goycattle d'exception avide de slop.
Vous pouvez mettre le topic en favori et venir le up quand le jeu sortira en disant:
tu avais raison Lysae
Arrête de troller ou je te face fuck sale batard
il y a 2 jours
L'interface horrible, tu te demandes où sont passé les 2 milliards
il y a un jour
Je clique au hasard sur la vidéo, je vois la latina au gros cul allongés 3 truands à mains nues et le passage d'après son cucky de poche se fait soulever et mettre au sol
Appréciez bien votre goy slop à 100 balles ceux qui veulent perdre du temps sur cette merde
Appréciez bien votre goy slop à 100 balles ceux qui veulent perdre du temps sur cette merde
Salarié.
il y a un jour
Moi je sais pas conduire en lisant des sous titres.
il y a un jour
J'ai une demi molle à la vu du badge booster jaune
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
M'en branle un peu de GTA6.
Je le prendrai en promo à 10 balles, comme j'ai eu pour 5
il y a un jour
DuraLex
1j
M'en branle un peu de GTA6.
As-tu des codes promo à partager ?
il y a un jour
L'interface horrible, tu te demandes où sont passé les 2 milliards
Non mais la roue des armes avec d’énormes RECTANGLES dégueulasses mais qui trouve ca bien sérieux ?
Ca me gêne tellement à chaque fois que je vois cette roue c’rst comme si un gros parpaing apparaissait sur l’écran
Ca me gêne tellement à chaque fois que je vois cette roue c’rst comme si un gros parpaing apparaissait sur l’écran
il y a un jour
Non mais la roue des armes avec d’énormes RECTANGLES dégueulasses mais qui trouve ca bien sérieux ?
Je comprends même pas comment ça a pu passer les tests de validation
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis pas pro gta mais le jeu mais une claque à tout les autres jeux de la ps5.
Aucun popping , la distance d'affichage , la physique regarde les details l'op tu es aveugle ???
Aucun open world ne peux rivaliser avec ca...
Aucun popping , la distance d'affichage , la physique regarde les details l'op tu es aveugle ???
il y a 19 heures
Je suis pas pro gta mais le jeu mais une claque à tout les autres jeux de la ps5.
Je pense que les gens ici aiment bien faire les anti-conformistes
Ils critiquent pour jouer les intéressants
Ils critiquent pour jouer les intéressants
Show me your moves
il y a 19 heures
Go faire une Maria en robe rose comme celle de Lucia dans l'ascenseur
il y a 19 heures
c'est noté
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 19 heures
il y a 15 heures
Jason dans GTA 6 est une victime.
Il ne dégage pas l'aura d'un personnage principal.
-Il est incapable de prendre une décision tout seul
-Sa voix est très irritante. On dirait un mec qui essaie de mal imiter Vin Diesel.
-Il ne sait pas ce qu'il veut porter. Lucia doit lui acheter ses propres vêtements
-C'est Lucia qui est en charge des discussions avec les gens.
-Lucia peut se déplacer dans l'Open World toute seule mais pas lui. Il doit toujours amener Lucia avec lui.
-Au sein du service de sécurité, Jason se voit confier la tâche peu risquée de "babysiter" e fils raté du milliardaire et ses trois amis dans le penthouse à l'étage, tandis que Lucia est chargée de la mission à haut risque de protéger une cinquantaine d'invités dans la salle de réception principale sur le pont inférieur.
-A besoin que Lucia lui envoie un SMS pour lui dire qu'il y'a plein de méchant en bas car il ne pouvait pas le savoir tout seul.
C'est juste un PNJ upgradé, en fait.
Et tout ça c'est juste en 26 minutes de vidéo
J'espère aussi qu'il va se faire cuck. Juste pour remplir toutes les cases
-Sa voix est très irritante. On dirait un mec qui essaie de mal imiter Vin Diesel.
-Il ne sait pas ce qu'il veut porter. Lucia doit lui acheter ses propres vêtements
-Lucia peut se déplacer dans l'Open World toute seule mais pas lui. Il doit toujours amener Lucia avec lui.
-Au sein du service de sécurité, Jason se voit confier la tâche peu risquée de "babysiter" e fils raté du milliardaire et ses trois amis dans le penthouse à l'étage, tandis que Lucia est chargée de la mission à haut risque de protéger une cinquantaine d'invités dans la salle de réception principale sur le pont inférieur.
-A besoin que Lucia lui envoie un SMS pour lui dire qu'il y'a plein de méchant en bas car il ne pouvait pas le savoir tout seul.

il y a 14 heures
Le-Lidac
14h
Jason dans GTA 6 est une victime.

Ca représente la "masculinité" de 2026 et les femmes qui ont plus de testo.
il y a 3 heures
221
Sur ce sujet1