Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Donc on est d'accord le jeu est à 60 point.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs60 c'est seulement à E.Leclerc j'ai l'impression non ?
Cdiscount, Auchan aussi
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
Lysaelia
2h
30 minutes d'une vidéo insipide:
Absolument aucune innovation ou changement de gameplay par rapport à GTA V si ce n'est des touches de RDR2. C'est comme si Bugthesda sortait "Skyrim 2" en 2026 sans aucun changement notable.
Les développeurs originels ont tous quittés le navire. Cela se voit à l'ecriture qui souffre du symptôme "millenial writting". c'est cringe, lame,woke, et c'est la même horreur que ce qui se fait sur GTA Online (exemple si vous ne me croyez pas: à 20min, le passage avec Andrès De Lèon)
Bon point: les graphismes font next gen. par contre être fier d'afficher que ça tourne sur PS5, c'est une immense blague quand on voit que ça a ralentit a genre 30 fps dans les scenes un peu intenses.
Payer 100€ pour un jeu qui atteint pas les 60 fps constant, payer Netflix pour visionner ce truc, c'est être un goycattle d'exception avide de slop.
Vous pouvez mettre le topic en favori et venir le up quand le jeu sortira en disant:
Absolument aucune innovation ou changement de gameplay par rapport à GTA V si ce n'est des touches de RDR2. C'est comme si Bugthesda sortait "Skyrim 2" en 2026 sans aucun changement notable.
Les développeurs originels ont tous quittés le navire. Cela se voit à l'ecriture qui souffre du symptôme "millenial writting". c'est cringe, lame,woke, et c'est la même horreur que ce qui se fait sur GTA Online (exemple si vous ne me croyez pas: à 20min, le passage avec Andrès De Lèon)
Bon point: les graphismes font next gen. par contre être fier d'afficher que ça tourne sur PS5, c'est une immense blague quand on voit que ça a ralentit a genre 30 fps dans les scenes un peu intenses.
Payer 100€ pour un jeu qui atteint pas les 60 fps constant, payer Netflix pour visionner ce truc, c'est être un goycattle d'exception avide de slop.
Vous pouvez mettre le topic en favori et venir le up quand le jeu sortira en disant:
tu avais raison Lysae
J'éclate ton cul avec mon énorme bite
(en toute convivialité)
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 2 heures
Donc on est d'accord le jeu est à 60 point.
Exa, exa
Au delà de ça, j'ai trouvé la présentation moyenne, voir bof.
J'imaginais une video qui nous montre les nouveaux éléments de gameplay, les possibilités etc.
Un peut comme ils l'avaient fait avec RDR2.
Mais non, alors on devine ça et là, un systeme de "réputation" mauvais/bon, et beaucoup d'éléments de RDR2 implémentés.
Ce qui n'est pas mauvais en soit, mais ils n'ont, pour l'instant, rien montré de nouveau.
J'imaginais une video qui nous montre les nouveaux éléments de gameplay, les possibilités etc.
Mais non, alors on devine ça et là, un systeme de "réputation" mauvais/bon, et beaucoup d'éléments de RDR2 implémentés.
Ce qui n'est pas mauvais en soit, mais ils n'ont, pour l'instant, rien montré de nouveau.
il y a 2 heures
J'éclate ton cul avec mon énorme bite
(en toute convivialité)
Tranquille la culture du viol
il y a 2 heures
Exa, exa
en soit la présentation était décousue
Mais je pense que R* nous gâche pas tout et nous laisse des surprises qu'on verra jour 1 le 19 novembre, un peu comme RDR 2 à sa sortie
Mais je pense que R* nous gâche pas tout et nous laisse des surprises qu'on verra jour 1 le 19 novembre, un peu comme RDR 2 à sa sortie
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
en soit la présentation était décousue
J'espère
il y a 2 heures
je vais arrêter de jouer tout simplement à ma play et stopper mon abbo ps, c'est une catastrophe tout ce qui est proposé..
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTranquille la culture du viol
Bon gauchiste
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a une heure
138
Sur ce sujet0