Créer un compteSe connecter
30 minutes d'une vidéo insipide:

Absolument aucune innovation ou changement de gameplay par rapport à GTA V si ce n'est des touches de RDR2. C'est comme si Bugthesda sortait "Skyrim 2" en 2026 sans aucun changement notable.

Les développeurs originels ont tous quittés le navire. Cela se voit à l'ecriture qui souffre du symptôme "millenial writting". c'est cringe, lame,woke, et c'est la même horreur que ce qui se fait sur GTA Online (exemple si vous ne me croyez pas: à 20min, le passage avec Andrès De Lèon)
:RitsuSad:

Bon point: les graphismes font next gen. par contre être fier d'afficher que ça tourne sur PS5, c'est une immense blague quand on voit que ça a ralentit a genre 30 fps dans les scenes un peu intenses.

Payer 100€ pour un jeu qui atteint pas les 60 fps constant, payer Netflix pour visionner ce truc, c'est être un goycattle d'exception avide de slop.
:pnj:

Vous pouvez mettre le topic en favori et venir le up quand le jeu sortira en disant:
tu avais raison Lysae
:Hihi4:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a une heure
C’est réel
:Pomme_malicieuse:
il y a une heure
Tu avais raison Lysae
Propriétaire d'une statue de Bouddha à 30k €
il y a une heure
La mission de la fin m'a fait penser à Die Hard/Piège de Cristal
:John_macklane:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a une heure
d'accord, cependant la bande son était solide durant la prez
:Boomer_moqueur:

c'est le seul bon point que j'ai noté, à croire que la team derrière est toujours là
il y a une heure
C'est si décevant que ça ?
il y a une heure
30 minutes d'une vidéo insipide:

Absolument aucune innovation ou changement de gameplay par rapport à GTA V si ce n'est des touches de RDR2. C'est comme si Bugthesda sortait "Skyrim 2" en 2026 sans aucun changement notable.

Les développeurs originels ont tous quittés le navire. Cela se voit à l'ecriture qui souffre du symptôme "millenial writting". c'est cringe, lame,woke, et c'est la même horreur que ce qui se fait sur GTA Online (exemple si vous ne me croyez pas: à 20min, le passage avec Andrès De Lèon)
:RitsuSad:

Bon point: les graphismes font next gen. par contre être fier d'afficher que ça tourne sur PS5, c'est une immense blague quand on voit que ça a ralentit a genre 30 fps dans les scenes un peu intenses.

Payer 100€ pour un jeu qui atteint pas les 60 fps constant, payer Netflix pour visionner ce truc, c'est être un goycattle d'exception avide de slop.
:pnj:

Vous pouvez mettre le topic en favori et venir le up quand le jeu sortira en disant:
tu avais raison Lysae
il y a une heure
Le trailer était dispo que pour ceux qui sont abonnés Netflix ?
:Inspecteurisitas:
L'élu
:MatrixNeo:
il y a une heure
C'est si décevant que ça ?
le jeu est d'un fade comme pas possible
il y a une heure
le jeu est d'un fade comme pas possible
Temps mieux
il y a une heure
Déjà le jeu est à 60€ pas 100
:jesusfemme:

Les graphismes on s'attendait un peu mieux et le gameplay bah c'est le même depuis GTA III

Ce qui m'intéresse c'est le monde ouvert et me balader sur la cartes en voiture, avion, à pied, etc. Un sentiment de liberté comme j'ai eu avec les précédents opus
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a une heure
Je l’ai même pas vu perso
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a une heure
Neo
Neo
1h
Le trailer était dispo que pour ceux qui sont abonnés Netflix ?
:Inspecteurisitas:
OUI
:golemax:
il y a une heure
Déjà le jeu est à 60€ pas 100

Les graphismes on s'attendait un peu mieux et le gameplay bah c'est le même depuis GTA III

Ce qui m'intéresse c'est le monde ouvert et me balader sur la cartes en voiture, avion, à pied, etc. Un sentiment de liberté comme j'ai eu avec les précédents opus
le jeu complet n'est pas a 60€
:K-on_salut:
il y a une heure
Ils ont même pas fait d'effort pour changer un minimum l'animation de changement de personnage.
:Risichoque_gif:
il y a une heure
Tu auras raison Lysae

Je t'ai toujours appelé Lysa
:pikachu6:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a une heure
le jeu complet n'est pas a 60€
:K-on_salut:
Bah si
l'édition deluxe rajoute des cosmétiques quoi, tous les studios font ça depuis 15-20 ans
il y a une heure
Bah si
l'édition deluxe rajoute des cosmétiques quoi, tous les studios font ça depuis 15-20 ans
Normalement il est à 60€ en précommande chez les revendeurs de type Auchan, Leclerc etc .

Mais, il sera bien à 80€ le jour de sa sortie.
il y a une heure
Normalement il est à 60€ en précommande chez les revendeurs de type Auchan, Leclerc etc .

Mais, il sera bien à 80€ le jour de sa sortie.
Donc on est d'accord le jeu est à 60 point.
:MariaGrosPlan:
il y a une heure
Visuellement c'est un tour de force, même si comme RDR2 à l'époque ça ne se fait pas sans concessions (30 fps, RT extrêmement noisy, upscaling agressif).
il y a une heure