Créer un compteSe connecter
j'aime la mer (umi), la pluie et son odeur, les poètes classiques, la littérature classique, l'Histoire, l'odeur du livre neuf, une belle bibliothèque, une camélia, des fleurs, fleuriste, un thé bergamote ou un earl grey, de belles assiettes et tasses de thé, la Belle Époque, le lolita et mes belles robes avec du rose pastel, la France et ses monuments.. la Bretagne et la Normandie où je me perdrais à jamais entre terres et mer.

j'aime aussi les monuments au mort, rendre hommage, j'aime les histoires de guerre, j'aime la philosophie et en général les sciences humaines, j'aime les gens curieux et les passionnés.. j'aime les gens qui ont une identité, qui ne sont creux.

j'aime les belles choses, j'aime les gens sincères.

je sais que ce n'était pas spécialement ce qu'on aime mais ce que j'aime en général dans chaque aspect de ma vie ce sont de belles choses (pour l'esprit aussi)
il y a une heure
pas les meufs osef

je parle des petites CHOSES de la VIE
:selection_naturelle:

quand vous vous arrêtez un instant pour prendre une pause de la course humaine, qu'est-ce que vous ADMIREZ pour penser LONGUEMENT

:Tristitude:
Le découpage de la cime des arbres au crépuscule. Un mélange de différentes nuances de noir. Ça m’a toujours apaisé
il y a une heure
La lune , parfois elle paraît énorme , comme si elle allait tomber du ciel
Ou encore les chats dans la nature , au milieu de champs de fleur , ou les abeilles qui butinent, je trouve ça beau
:chat_lunettes:
il y a une heure
La nature en général, surtout les végétaux.

Et puis les montres, et puis mon zizi
bjr
il y a une heure
J'aime les sourires. C'est beau quelqu'un qui sourit.
il y a une heure
L'argent
:boomer:
mais vasy toi
:Crapaud-chat:
il y a une heure
il y a une heure