pas les meufs osef
je parle des petites CHOSES de la VIE
quand vous vous arrêtez un instant pour prendre une pause de la course humaine, qu'est-ce que vous ADMIREZ pour penser LONGUEMENT
quand vous vous arrêtez un instant pour prendre une pause de la course humaine, qu'est-ce que vous ADMIREZ pour penser LONGUEMENT
WARNING: DO NOT ENGAGE. HIGH THREAT OF DANGER. SIGNAL TO LOCAL AUTHORITY.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes nuages... je veux être un nuages... c'est trop beau les nuages... c'est doux...
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a 2 heures
Adieux
2h
Les nuages... je veux être un nuages... c'est trop beau les nuages... c'est doux...
il y a 2 heures
Le soir quand le ciel est dégagé je regarde la nuit et les etoiles en m'imaginant zommer sur chacune d'entre elle et voir tous les mondes qu'elles abritent
Pomme de terre
Lexin-san
il y a 2 heures
pyroLIVE
2h
pas les meufs osef
Les beaux fions dilatés et agréablement puants
il y a 2 heures
pyroLIVE
2h
pas les meufs osef
Les volcans 🌋
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures
Le feux.

les femboys.
les femboys en feux.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNiveau 8
La serveuse... ha mince il à dit pas les femmes
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a 2 heures
La nature en général.
les fleurs en particulier. J'arrive parfois a rester ébahi devant une simple fleur de pissenlit. Toutes ces couleurs, ces formes, etc
les fleurs en particulier. J'arrive parfois a rester ébahi devant une simple fleur de pissenlit. Toutes ces couleurs, ces formes, etc
il y a 2 heures
Zerrziel
2h
Le silence, le black metal atmosphérique/dépressif
t'as vraiment des gouts de chiotte putain
il y a 2 heures
les agneaux
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 heures
Les montagnes, les forêts, les animaux sauvages, les beaux bâtiments, les châteaux, les belles voitures, les beaux vêtements, les drapeaux, les beaux uniformes
Best of all, it's a Cadillac
il y a 2 heures
les animaux
parfois je m'arrête devant des pigeons, des chats sauvages, des chiens errants... ça me fascine de voir des créatures qui vivent hors de notre matrice
parfois je m'arrête devant des pigeons, des chats sauvages, des chiens errants... ça me fascine de voir des créatures qui vivent hors de notre matrice
il y a 2 heures
le soleil, très bas à l'horizon
impossible à observer, tout puissant
seul dans les dernières minutes, lorsque déformé par l'horizon peut-on le regarder
son diamètre est compréhensible
immense objet céleste
pouvoir incompréhensible capable d'illuminer toutes les planètes
dominera notre ciel toute notre vie, peu importe où l'on fuit
il nous a vu naître et nous verra mourrir, nous et tous les hommes qui existeront
la beauté du ciel couchant cache l'angoisse du vivant, soumis à l'astre pour toujours
impossible à observer, tout puissant
seul dans les dernières minutes, lorsque déformé par l'horizon peut-on le regarder
son diamètre est compréhensible
immense objet céleste
pouvoir incompréhensible capable d'illuminer toutes les planètes
dominera notre ciel toute notre vie, peu importe où l'on fuit
il nous a vu naître et nous verra mourrir, nous et tous les hommes qui existeront
la beauté du ciel couchant cache l'angoisse du vivant, soumis à l'astre pour toujours
WARNING: DO NOT ENGAGE. HIGH THREAT OF DANGER. SIGNAL TO LOCAL AUTHORITY.
il y a 2 heures
Quelques fleurs pour illustrer ce topic plein de botay
Et la p'tite dernière, une découverte pour mon département il y a 2 ans (Ophrys guêpe):

Et la p'tite dernière, une découverte pour mon département il y a 2 ans (Ophrys guêpe):
il y a 2 heures
La journée : la mer.
La nuit : le ciel.
Un bon ciel dégagé, sans pollution lumineuse me rappelle la trivialité de mes problèmes.
La nuit : le ciel.
Un bon ciel dégagé, sans pollution lumineuse me rappelle la trivialité de mes problèmes.
Total erezione
il y a 2 heures
162
Sur ce sujet0