L'âge d'or du jv est dernière nous va falloir s'y faire, c'est comme le foot c'est devenu rincé.
Faut se trouver de nouveaux divertissements
Perso j vais faire mon permis de pêche
Faut se trouver de nouveaux divertissements
Perso j vais faire mon permis de pêche
Il y a quand même des trucs sympa qui sortent il faut pas regarder chez les grosses corpos
Les 2 petits français qui ont créés bodycam ont de super idées je sais pas si t’as vu la la pr3sentztion de la MAJ à venir qu’ils ont sortis cette semaine, si tu laisse le boulot entre les mains de vrais passionnés même avec peu de moyens ils te font des trucs super que les grosses corpos ne font pas même avec des centaines de millions de dollars d’investissements
Les 2 petits français qui ont créés bodycam ont de super idées je sais pas si t’as vu la la pr3sentztion de la MAJ à venir qu’ils ont sortis cette semaine, si tu laisse le boulot entre les mains de vrais passionnés même avec peu de moyens ils te font des trucs super que les grosses corpos ne font pas même avec des centaines de millions de dollars d’investissements
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToute cette hype pour un jeu pour les QLF mentaux.. Passe à autre chose. En plus Rockstar n'est plus le Rockstar d'avant, ils sont full woke maintenant. Regarde la photo du staff des employés qui bossent dans le studio, c'est full meufs et beta cucks woke. Ils ont ruiné la licence Borderlands avec leur écriture scénarstique et humour de millénial. GTA 6 va aussi avoir le même traitement
Certes mais osef, si ça se trouve j vais même pas jouer l'histoire jusqu'au bout et je passerai mon temps à faire du cross dans la campagne et harponner les alligators entre une fusillade et un vol en delta plan
il y a 2 heures
l'histoire de GTA V est pas ouf
Le pire de toute la série
il y a 2 heures
Il y a quand même des trucs sympa qui sortent il faut pas regarder chez les grosses corpos
presque d'accord
si seulement ils avaient un peu plus de fric, non parce que les jeux indé c'est bien, y a de l'idée et tout mais putain... le nombre de merdes qu'ils font aussi.
Et quand y a des bons trucs tu te dit qu'il manque à peine quinze millions d'euro pour que ce soit vraiment un banger
si seulement ils avaient un peu plus de fric, non parce que les jeux indé c'est bien, y a de l'idée et tout mais putain... le nombre de merdes qu'ils font aussi.
Et quand y a des bons trucs tu te dit qu'il manque à peine quinze millions d'euro pour que ce soit vraiment un banger
il y a 2 heures
l'histoire de GTA V est pas ouf
Je me souviens de rien à part les mimiques de Trevor, le cuck et sa famille de cassos et le noir dans le rôle du nègre
il y a 2 heures
putain ce golem, il est pas sérieux, c'est pas possible de vivre comme ça
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 heures
cyberpunk 2077 semble plus fun déjà
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 heures
presque d'accord
Après des mecs en slip dans leur chambre en autodidacte forcément il y a des ratés
Mais au moins la flamme de la PASSION est là, et on peut la ressentir IG
N’est ce pas ça après tout, l’art? Transmettre des émotions à travers sa création ?
N’est ce pas ça après tout, l’art? Transmettre des émotions à travers sa création ?
il y a 2 heures
Nydelia
2h
T’as mis la barre trop haute voilà tout
This perso j'adore la licence BioShock mais que ce soit Judas ( fait pas le boss des BioShock) ou BioShock 4 j'ai envie de les faires mais mon attente esr cohérente sans sur hype inutile idem pour witcher 4.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs20minutes de cutscene, 5 minutes de gameplay avec rendu amélioré post enregistrement
Quand je vois ca je me dis que cyberleek avait bel et bien un build très récent du jeu
Quand je vois ca je me dis que cyberleek avait bel et bien un build très récent du jeu
il y a 2 heures
Après des mecs en slip dans leur chambre en autodidacte forcément il y a des ratés
alors oui...dans certains cas
y a aussi pas mal de mecs qui font ça pour le fric, et je leur reproche pas, pour moi c'est pas un critère discriminant. Y a des mecs qui font ça pour l'argent, et ça donne de bons jeux, et y en a d'autres qui le font par passion et c'est de la merde.
on croit trop que si c'est fait avec amour c'est forcément bien
non
moi tout ce que je dis c'est que chez les indé y a de super idées, pas tout le temps mais quand même, et que ça mériterait un peu plus d'investissement. En fait je comprend même pas pourquoi on investis pas là dedans, y a énormément d'opportunités et personne fait rien.
y a aussi pas mal de mecs qui font ça pour le fric, et je leur reproche pas, pour moi c'est pas un critère discriminant. Y a des mecs qui font ça pour l'argent, et ça donne de bons jeux, et y en a d'autres qui le font par passion et c'est de la merde.
moi tout ce que je dis c'est que chez les indé y a de super idées, pas tout le temps mais quand même, et que ça mériterait un peu plus d'investissement. En fait je comprend même pas pourquoi on investis pas là dedans, y a énormément d'opportunités et personne fait rien.
il y a 2 heures
Putain c’est rare de voir quelqu'un qui a pas aimé VC
En fait je crois que c’est la première fois que j’en vois un en 25 ans, es tu réellement humain ?
Mais sinon je suis d’accord changer de ville aurait été bien mais c’est vrai que beaucoup de fans réclamaient VC depuis 20 pyjs, et Miami n’a plus du tout le charme des années 80
Un petit Chicago avec les guerres de gang de niggers de partout aurait été cool, on a deja eu LS en ville de bord de mer rayonnante il y a 13 ans là on retombe encore dans le même thème
En fait je crois que c’est la première fois que j’en vois un en 25 ans, es tu réellement humain ?
Mais sinon je suis d’accord changer de ville aurait été bien mais c’est vrai que beaucoup de fans réclamaient VC depuis 20 pyjs, et Miami n’a plus du tout le charme des années 80
Un petit Chicago avec les guerres de gang de niggers de partout aurait été cool, on a deja eu LS en ville de bord de mer rayonnante il y a 13 ans là on retombe encore dans le même thème
Attention j'ai bien aimé GTA VC
Mais par rapport au 3 ou a GTA SA a la même période bah ouais c'est celui qui m'a le moins marqué au point ou j'ai même pas pris la peine de faire GTA VCS
Chicaco ouais ça aurait été vraiment cool, sinon en ville "déjà visitées" j'aurai kiffé Las Venturas (mais j'adore tout ce qui est ambiance désert, puis la zone 51 bordel)
Mais par rapport au 3 ou a GTA SA a la même période bah ouais c'est celui qui m'a le moins marqué au point ou j'ai même pas pris la peine de faire GTA VCS
Chicaco ouais ça aurait été vraiment cool, sinon en ville "déjà visitées" j'aurai kiffé Las Venturas (mais j'adore tout ce qui est ambiance désert, puis la zone 51 bordel)
il y a 2 heures
alors oui...dans certains cas
non
Ouai c’est pas faux
Après les investisseurs peuvent pas investir dans tout et n’importe quoi il faut que ce soit du solide, eux pour le coup leur but c’est uniquement le pognon l’oseille la grosse tunasse
Après les investisseurs peuvent pas investir dans tout et n’importe quoi il faut que ce soit du solide, eux pour le coup leur but c’est uniquement le pognon l’oseille la grosse tunasse
il y a 2 heures
Toute cette hype pour un jeu pour les QLF mentaux.. Passe à autre chose. En plus Rockstar n'est plus le Rockstar d'avant, ils sont full woke maintenant. Regarde la photo du staff des employés qui bossent dans le studio, c'est full meufs et beta cucks woke. Ils ont ruiné la licence Borderlands avec leur écriture scénarstique et humour de millénial. GTA 6 va aussi avoir le même traitement
Je suis d'accord avec ton propos sur le staff "woke" par contre le fait que gta soit un jeu de QLF c'est seulement depuis le 5 vu que tout les zoomers quoicoubeh ont découvert GTA avec cet opus (et n'ont jamais fait les précèdents)
il y a 2 heures
Ouai c’est pas faux
mais justement bordel, y a un potentiel énorme chez les indés
faut investir avant que ce soit cool, pas après, et le seul moyen c'est d'aller voir chez les indés
faut investir avant que ce soit cool, pas après, et le seul moyen c'est d'aller voir chez les indés
il y a 2 heures
Attention j'ai bien aimé GTA VC
Yep LV aussi c’est top avec une identité forte
Pourtant le charme du VC des années 80 avec les néons les vetements les véhicules la musique les histoires de cartels et gang sud americains c’est quelque chose, mais bon les goûts et les couleurs
Pourtant le charme du VC des années 80 avec les néons les vetements les véhicules la musique les histoires de cartels et gang sud americains c’est quelque chose, mais bon les goûts et les couleurs
il y a 2 heures
mais justement bordel, y a un potentiel énorme chez les indés
M’engueule pas khey je suis au RSA je peux rien investir du tout moi
il y a 2 heures
163
Sur ce sujet0