Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
H24 la conjonctivite
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est comme les gens qui voient des gens faire du sport et se se disent "au moins moi je suis intelligent" pour se rassurer. Je connais des doctorants qui courent des marathons et des profs de physique qui font plus de 200kg au soulevé de terre, l'un n'empêche pas l'autre
il y a 2 heures
Les corps grands ont besoin de plus de nutriments que les corps petits. Or notre nourriture moderne est très calorique mais pauvre en nutriment.
Par conséquent les grands sont mous, sans énergie, léthargique et donc ils n'ont pas de charisme et peu de motivation.
J'ai constaté que les petits sont souvent beaucoup plus énergiques et nerveux que les grands et effectivement ils s'en sortent beaucoup mieux (je fais 185).
Car même si j'ai eu des occasion, je suis une loque je ne saisis aucune perche tendu par les femmes.
Je suis une merde.
Par conséquent les grands sont mous, sans énergie, léthargique et donc ils n'ont pas de charisme et peu de motivation.
J'ai constaté que les petits sont souvent beaucoup plus énergiques et nerveux que les grands et effectivement ils s'en sortent beaucoup mieux (je fais 185).
Car même si j'ai eu des occasion, je suis une loque je ne saisis aucune perche tendu par les femmes.
Je suis une merde.
Encore plus s'ils sont petits et maigres. Ce sont des gens charismatiques, secs et nerveux.
Un format idéal pour les mecs: 1m68 pour 50kg. J'en connais un qui a ce gabarit, et il est en couple depuis 3 ans.
Un format idéal pour les mecs: 1m68 pour 50kg. J'en connais un qui a ce gabarit, et il est en couple depuis 3 ans.
il y a 2 heures
Encore plus s'ils sont petits et maigres. Ce sont des gens charismatiques, secs et nerveux.
Dans le monde moderne c'est un handicap d'être grand, même les meubles ou les pompes à carburant sont calibrés pour les nains. On est sans arrêt courbé en deux en tant que grand.
Etre grand c'est joli dans un film mais en vrai c'est de la merde.
il y a 2 heures
C'est comme les gens qui voient des gens faire du sport et se se disent "au moins moi je suis intelligent" pour se rassurer. Je connais des doctorants qui courent des marathons et des profs de physique qui font plus de 200kg au soulevé de terre, l'un n'empêche pas l'autre
On peut très bien être sportif et intellectuel.
il y a 2 heures
Dans le monde moderne c'est un handicap d'être grand, même les meubles ou les pompes à carburant sont calibrés pour les nains. On est sans arrêt courbé en deux en tant que grand.
Ceci.
Dans la génération Z, la taille du mec n'est plus un critère, au même titre que la virilité.
Dans la génération Z, la taille du mec n'est plus un critère, au même titre que la virilité.
il y a 2 heures
233
Sur ce sujet0