Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Combien en reste-t-il !?
Beaucoup
Best of all, it's a Cadillac
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu travailles dans quoi ?
il y a 2 heures
Beaucoup
Trop.
il y a 2 heures
Industrie
Pas pousse palette ayaaaa
Pas pousse palette ayaaaa
Je vois.
il y a 2 heures
Je vois.
Ya rien ́a voir
Bon faut que je pleur pour la @Shoah
Jai pas encore assez pleuré aujourd'hui
A tout a lheure, bordel l'émotion me monte

il y a 2 heures
Ya rien ́a voir

Ça arrive.
il y a 2 heures
Porte plainte il n'y aura pas de suite mais les gendarmes vont appeler le mec pour le calmer, ça pourrait aussi servir au prud'hommes si jamais tu t'embrouilles avec les RH pour ça
Les situations comme ça peuvent assez vite dégénérés
Les situations comme ça peuvent assez vite dégénérés
Boarf ça a déjà dégénéré. Tout le monde a été témoin de ses montées de colère.
Mêler les forces de l'ordre dans cette affaire sera juste une perte de temps, et ça va juste envenimer les choses en ma défaveur.
Le type s'est mis à dos trois managers , il est déjà fiché comme le casse couilles de service.
Il est même passé en commission de discipline. Mais pour moins sur ça d'autres collègues ont eu un blâme
Là j'ai d'autres arguments comme quoi il bosse comme un andouille, et cherche juste les étoiles au lieu de la bonne collaboration.
J'avais argumenté mes alertes contre ce type plusieurs fois aux managers... rien n'y fait.
Maintenant je laisse pourrir et j'ai toujours des plans B, C, D, (jusqu'au Q) pour réparer.
J'attends juste qu'il se crashe joliment pour enfoncer sa mise sous terre. Je crois d'ailleurs que ça ne saurait tarder car il a voulu prendre un sujet de merde, et je lui ai refilé un autre où il va devoir concilier tout le monde. Il n'en sera juste pas capable.
Mêler les forces de l'ordre dans cette affaire sera juste une perte de temps, et ça va juste envenimer les choses en ma défaveur.
Le type s'est mis à dos trois managers , il est déjà fiché comme le casse couilles de service.
Il est même passé en commission de discipline. Mais pour moins sur ça d'autres collègues ont eu un blâme
Là j'ai d'autres arguments comme quoi il bosse comme un andouille, et cherche juste les étoiles au lieu de la bonne collaboration.
J'avais argumenté mes alertes contre ce type plusieurs fois aux managers... rien n'y fait.
Maintenant je laisse pourrir et j'ai toujours des plans B, C, D, (jusqu'au Q) pour réparer.
J'attends juste qu'il se crashe joliment pour enfoncer sa mise sous terre. Je crois d'ailleurs que ça ne saurait tarder car il a voulu prendre un sujet de merde, et je lui ai refilé un autre où il va devoir concilier tout le monde. Il n'en sera juste pas capable.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 heures
Je crois pas
Tu es un amour. Je comprends.
il y a 2 heures
Tu es un amour. Je comprends.
T as vu mon topic enchere? Ca a bidé malheureusement
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT as vu mon topic enchere? Ca a bidé malheureusement
C'est triste quand même. Merci pour le geste malgré tout.
il y a une heure
250
Sur ce sujet0