Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Arrivez vous à le chiffrer ?
il y a une heure
Sondage — 18 votes
10+
1
0
2
10
9
8
7
6
5
4
3
Ya rien ́a voir
Bon faut que je pleur pour la @Shoah
Jai pas encore assez pleuré aujourd'hui
A tout a lheure, bordel l'émotion me monte

Bon faut que je pleur pour la @Shoah
Jai pas encore assez pleuré aujourd'hui
A tout a lheure, bordel l'émotion me monte
il y a une heure
Par ailleurs, si vos ennemis sont sur le forum, vous avez l'opportunité de les citer sur le topic, dans la finalité de leur faire passer le message.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsN'hésitez pas à définir ce que vous considérez comme un ennemi, si ça vous parait pertinent.
il y a une heure
2 sur le forum
eurosexuel assumé
il y a une heure
2 sur le forum
Comment c'est arrivé ?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar ailleurs, si vos ennemis sont sur le forum, vous avez l'opportunité de les citer sur le topic, dans la finalité de leur faire passer le message.
il y a une heure
Comment c'est arrivé ?
de l'incompréhension au clash, du clash à l'inimitié et de l'inimitié à la haine et au mépris profond. je dirais que juste ya des personnes dans la vie qui ne sont pas faites pour s'entendre, c'est tripale
eurosexuel assumé
il y a une heure
de l'incompréhension au clash, du clash à l'inimitié et de l'inimitié à la haine et au mépris profond. je dirais que juste ya des personnes dans la vie qui ne sont pas faites pour s'entendre, c'est tripale
C'est comme l'eau et l'huile. On ne peut rien y faire.
il y a une heure
C'est comme l'eau et l'huile. On ne peut rien y faire.
exactement, c'est la fameuse phrase du général de gaulle
eurosexuel assumé
il y a une heure
exactement, c'est la fameuse phrase du général de gaulle
Malgré l'agitation, ils se sépareront à nouveau.
il y a une heure
Disposez-vous d'ennemis ?
il y a une heure
Deux.
Un au taf qui me cherche quotidiennement la merde. Je n'ai d'ailleurs toujours pas compris pourquoi il n'est pas tej.
En même temps les bureaux sont plus hauts...
Un autre qui a fait un séjour en HP, est venu un soir sous mes fenêtres pour annoncer publiquement qu'il me tuerait, et qui serait encore à la HP.
Et c'est tout...
Un au taf qui me cherche quotidiennement la merde. Je n'ai d'ailleurs toujours pas compris pourquoi il n'est pas tej.
Un autre qui a fait un séjour en HP, est venu un soir sous mes fenêtres pour annoncer publiquement qu'il me tuerait, et qui serait encore à la HP.
Et c'est tout...
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a une heure
Plus de 10 perso
Braiment chaud entre les faux cul et autre j'en ai plein
Braiment chaud entre les faux cul et autre j'en ai plein
il y a une heure
Deux.
Et c'est tout...
Et c'est tout...
Ah oui. Tu as de sacrés ennemis quand même. Ça doit être invivable au travail.
il y a une heure
Vous vous croyez dans un jeu vidéo pour avoir des ennemis
il y a une heure
248
Sur ce sujet0