Les mecs comme toi qui fuient l'enfer multiracial européen pour se réfugier dans un pays homogène et qui se permettent d'être de gauche et de nous faire des leçons de morale ça me fait doucement rigolé
Vous êtes les pires hypocrites que porte cette planète
Vous êtes les pires hypocrites que porte cette planète
Je suis pas de gauche l'ahurin et je suis contre l’immigration de masse. C'est pas pour autant qu'il faut devenir racistin
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême LFI a décidé de se l'approprier et d'en jouer en nommant ça "la nouvelle France" après avoir psychiatrisé les gens de droite pendant des années quand ils osaient parler de grand remplacement...
Avant : C'est faux c'est une théorie complotiste d'extremistes bigots
Après : C'est réél et c'est une bonne chose
il y a 3 heures
Amaury
3h
@NapoLeon1226391 sur X
Et 406 racistes tombent dans le piège
Abdelkrim Innel
Mael Titanj
Cerfia
Abdelwesh Zerma
Mael Titanj
Cerfia
Abdelwesh Zerma
J'ai passé deux heures sur Photoshop pour faire la bannière alors rejoignez svp https://onche.org/club/android-users
il y a 2 heures
Je suis pas de gauche l'ahurin et je suis contre l’immigration de masse. C'est pas pour autant qu'il faut devenir racistin
Toi pas de gauche ?
Très bonne blague...
Je comprend qu'il soit difficile de tomber dans le racisme quand on est un mulâtre nonobstant... ce serait renier un de ses deux parents n'est-ce pas
Très bonne blague...
Je comprend qu'il soit difficile de tomber dans le racisme quand on est un mulâtre nonobstant... ce serait renier un de ses deux parents n'est-ce pas
il y a 2 heures
Avant : C'est faux c'est une théorie complotiste d'extremistes bigots
Mais ça ne choque absolument personne à gauche visiblement
il y a 2 heures
Mais ça ne choque absolument personne à gauche visiblement
Non ça les arrange parce que leur spécialité c'est de distordre la réalité à leur convenance
il y a 2 heures
Toi pas de gauche ?
Très bonne blague...
Très bonne blague...
C'est une caricature non ? Excellent !
il y a 2 heures
Non ça les arrange parce que leur spécialité c'est de distordre la réalité à leur convenance
il y a 2 heures
Toi pas de gauche ?
Très bonne blague...
Très bonne blague...
Je l'ai jamais été
Je suis contre l'UE, contre l'immigration de masse + La gauche et la droite c'est pour les golems
Je suis contre l'UE, contre l'immigration de masse + La gauche et la droite c'est pour les golems
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPardon ?
C'est gênant de trouver des idées en soit, c'est mieux de laisser faire les autres
il y a 2 heures
Je l'ai jamais été
Votre vision de la droite en 2026 c'est quelque chose
S'il suffit d'être contre l'immigration pour être de droite alors Georges Marchais était un agent ?
S'il suffit d'être contre l'immigration pour être de droite alors Georges Marchais était un agent ?
il y a 2 heures
C'est gênant de trouver des idées en soit, c'est mieux de laisser faire les autres
Je comprend pas où tu veux en venir
il y a 2 heures
123pk
3h
Je suis déjà passé devant des sorties d'école où la feuille d'émargement devait ressembler EXACTEMENT a ca donc bon
Laisse les enfants tranquilles bâtard!
il y a 2 heures
Je l'ai jamais été
"De même que la femme est peu touchée par des raisonnements abstraits, qu’elle éprouve une indéfinissable aspiration sentimentale pour une attitude entière et qu’elle se soumet au fort tandis qu’elle domine le faible, la masse préfère le maître au suppliant, et se sent plus rassurée par une doctrine qui n’en admet aucune autre près d’elle, que par une libérale tolérance."
il y a 2 heures
Votre vision de la droite en 2026 c'est quelque chose
C'est un peu là dessus qu'elle se définit maintenant, tant tout le reste a peu de différence avec la gauche.
il y a 2 heures
Je l'ai jamais été
Réel la 3ème voie national-socisaliste >>>>
il y a 2 heures
247
Sur ce sujet0