J'ai dit que je le ferais et c'est fait
J'ai demandé si un tel ou un tel voulait que j'y mette quelque chose en particulier et je n'ai pas eu de réponse donc je me suis démerdé
J'attends soutien et bienveillance bien entendu

YouTube
Vidéo YouTubeJ'ai demandé si un tel ou un tel voulait que j'y mette quelque chose en particulier et je n'ai pas eu de réponse donc je me suis démerdé
il y a 17 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais faire une connerie si vous me laissez bider
Ben on regarde, ça fait 30 minutes ton truc
il y a 17 heures
J'ai demandé si un tel ou un tel voulait que j'y mette quelque chose en particulier et je n'ai pas eu de réponse donc je me suis démerdé

YouTube
Vidéo YouTubeJ'ai demandé si un tel ou un tel voulait que j'y mette quelque chose en particulier et je n'ai pas eu de réponse donc je me suis démerdé
Incroyable
Arrêtez de vous prendre au sérieux
il y a 17 heures
Je up encore pour le travail fourni, c'est vraiment du bon boulot
@Captain404 c'est vraiment du bon travail cette vidéo
@Captain404 c'est vraiment du bon travail cette vidéo
Arrêtez de vous prendre au sérieux
il y a 17 heures

YouTube
- J'ai mis un J'AIME PAS, AN AN AN
' OR '1' = '1'
il y a 17 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai dit que je le ferais et c'est fait

YouTube
Ne pas parler des Tintin, des QLF et des Validaient...
il y a 17 heures
Vraiment trop bien ta video c'est dur à résumer tellement c'est long
Le clin d'onche à la fin fait plaisir ça nous réunira peut être
Le clin d'onche à la fin fait plaisir ça nous réunira peut être
il y a 16 heures
Ne pas parler des Tintin, des QLF et des Validaient...
Je précise bien dans la vidéo que je peux pas étaler tous les délires tu t'en doutes.
Y'en a plein que j'aurais aimé faire mais bon a un moment c'est malheureusement plus pertinent
Imagines la vidéo de 2h ALORS LA MAINTENANT JE VOUS PARLE DU DELIRE AGNIGNI WONKI
Y'en a plein que j'aurais aimé faire mais bon a un moment c'est malheureusement plus pertinent
Imagines la vidéo de 2h ALORS LA MAINTENANT JE VOUS PARLE DU DELIRE AGNIGNI WONKI
il y a 16 heures
GigaChad
16h
J'ai tout regarder, très qualitatif kheyou, Merci pour la vidéo
Merci putain
il y a 16 heures
103
Sur ce sujet1