Créer un compteSe connecter
Jsuis jamais a lheure
Mais je rattrape le soir
Mon chef a trop besoin de nous, quand il me fait la remarque je lui reponds "oui et donc ?", et il la ferme
Tout pareil !
À chaque solution son problème.
il y a 3 heures
A mon ancien taff, même étant cadre forfait jour, j'avais des n+ qui cassaient les couilles. Ton chef est un ange s'il te laisse venir quand tu veux
:deg:

A mon poste actuel, j'ai pas cherché un poste similaire étant donné que c'est qu'à 10 mins en bus de chez moi et je pouvais finir pile à l'heure
:Olivierzoom:
Bah disons qu'il n'avait pas vraiment le choix
:Oopsi:
Quand t'as un job indispensable à la boîte et qu'il n'y a aucune pression du genre "on peut te remplacer facilement tu sais", bah c'est le patron qui ferme sa bouche
:Mouais_Jesus:

En 3 ans de taf mon salaire a fait +45%
:Mouais_Jesus:

Si t'es précieux pour la boîte, et dans un secteur pro pas trop bouché, n'hésite pas à prendre quelques largesses. Tant que le boulot est fait, tout devrait bien se passer. Osef de recevoir quelques remarques de temps en temps.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 3 heures
Bordel les collègues qui se plaignent au boss que tu arrives en retard, ça me dépasse

bien content de travailler solo à mon taf sur des sites seuls

Par contre khey ne montre pas aux managers que tu termines rapidement tes tâches bien avant le délais impartie, sinon ils vont te donner plus de taff

Le monde de l'entreprise dans l'open space bordel, majorité inutile avec leurs bullshits jobs
:nez:
il y a 2 heures