Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bof, ca reste une goyimvision bonne qu'a afficher des conneries inutiles 99% du temps, a moins que tu t'en sert uniquement comme écran pour home-cinema pour TV/Séries/Jeux de ton propre choix
il y a 17 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi bruit de bar 1h sur mon tel
Parfois j'écoute ça, ça m'apaise

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 17 heures
Parfois j'écoute ça, ça m'apaise

YouTube
Vidéo YouTube¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 17 heures
- Latence d'entrée cad réactivité immédiate par rapport aux écrans OLED ou LCD (input lag).
Qualité d'image analogique
spécialement conçu pour les jv, notamment le rétro gaming (ça rejoint la première idée donc).
- Écrans CRT facilement réparable tandis que OLED et LCD tu dois en racheter un autre dès qu'il y a un problème (obsolescence programmée).
- Variété des téléviseurs à bas prix (souvent) parce que les gens ne savent pas que ça vaut de l'or.
- Flexibilité de résolution native cad qu'ils peuvent afficher diverses résolutions (de 640x480 à 1280x1024) sans mise à l'échelle numérique car il y pas de pixellisation et donc pas de distorsion contrairement aux écrans OLED et LCD.
Qualité d'image analogique
spécialement conçu pour les jv, notamment le rétro gaming (ça rejoint la première idée donc).
- Écrans CRT facilement réparable tandis que OLED et LCD tu dois en racheter un autre dès qu'il y a un problème (obsolescence programmée).
- Variété des téléviseurs à bas prix (souvent) parce que les gens ne savent pas que ça vaut de l'or.
- Flexibilité de résolution native cad qu'ils peuvent afficher diverses résolutions (de 640x480 à 1280x1024) sans mise à l'échelle numérique car il y pas de pixellisation et donc pas de distorsion contrairement aux écrans OLED et LCD.
Donc en gros tu vas jouer à gta 6 sur un vieux tube cathodique Sony ?
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 17 heures
Ricardo
17h
Une OLED quoi. Bordel les gueux qui connaisse pas
Ton excuse pour pas en avoir un le prolo ?
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 17 heures
Donc en gros tu vas jouer à gta 6 sur un vieux tube cathodique Sony ?
il y a 17 heures
Ça à l’air plus plat que mon doigt
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 17 heures
* QD-Oled chef
Là comme ça sur la photo, sans référence on peut pas le savoir
Samsung a une offre de White OLED autant que du QD OLED
Et puis c'est pas si énorme comme différence
Samsung a une offre de White OLED autant que du QD OLED
Et puis c'est pas si énorme comme différence
il y a 16 heures
97