Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On rigole mais les écrans CRT c'est la meilleure tech qui ait pu exister dans l'histoire
Maintenant on nous la met dans le cul avec ce type de téléviseur
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTes jeux seront pas plus fluides en 240Hz, à moins que ta carte ne balance 240 images par secondes, et quand bien même ce serait le cas, tous les jeux ne sont pas conçus pour aller aussi loin
Et on dirait une TV OLED Samsung qui est déjà 144Hz, avec moins de 10ms de retard à l'affichage et un temps de réponse instantané.
Vouloir plus, pourquoi faire ?
Et on dirait une TV OLED Samsung qui est déjà 144Hz, avec moins de 10ms de retard à l'affichage et un temps de réponse instantané.
La vrai réflexion c’est si tu la gardes 15 ans quel est le skill qui vaudra la peine, l’ultra finesse d’un écran vs une caractéristique potentiellement exploitable
Expat au 🇻🇳
il y a 4 heures
Paquitos
5h
C'est triste une vitre en guise de télé
Devoir s'imaginer qu'une série ou des chaines nationales passent sur du verre posé sur un support c'est vraiment représentatif de la conjecture économique actuelle
Devoir s'imaginer qu'une série ou des chaines nationales passent sur du verre posé sur un support c'est vraiment représentatif de la conjecture économique actuelle
il y a 4 heures
Tu as choisi la Samsung du coup
Et comment
Fin le qd-oled est mieux, je vois pas pourquoi j'aurais pris une lg basique
Fin le qd-oled est mieux, je vois pas pourquoi j'aurais pris une lg basique
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 3 heures
On rigole mais les écrans CRT c'est la meilleure tech qui ait pu exister dans l'histoire
En quoi le crt est mieux qu'une Oled ?
Pas de motion blur ?
Pas de motion blur ?
il y a 3 heures
La mienne a la meme épaisseur.
Pas choisie pour ca mais bon
Quand t'as un reflet dessus télé éteinte tu vois que l'image est déformée d'ailleurs, elle reste pas parfaitement plate, elle est trop fine.
Pas choisie pour ca mais bon
Quand t'as un reflet dessus télé éteinte tu vois que l'image est déformée d'ailleurs, elle reste pas parfaitement plate, elle est trop fine.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 heures
Tes jeux seront pas plus fluides en 240Hz, à moins que ta carte ne balance 240 images par secondes, et quand bien même ce serait le cas, tous les jeux ne sont pas conçus pour aller aussi loin
* QD-Oled chef
il y a 3 heures
Paquitos
5h
Sympa pour le cambrioleur, il pourra voyager léger.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZosterae
2h
Aya j’avais la même on me l'avait donner
Mais je l’ai vite viré j’aimer pas la qualité
il y a 2 heures
la largeur ca se mesure à la base, tout le monde sait ca
il y a 2 heures
C'est triste une vitre en guise de télé
Tant que les angles de visions sont parfaits, je vais pas me plaindre
il y a 2 heures
Paquitos
5h
Pareil chez moi. Oled. Par contre fait gaffe, au transport c'est super fragile
il y a 2 heures
Aya j’avais la même on me l'avait donner
Oui la définition est basse, mais pour regarder des vieux films j'adore, le rendu est fidèle à celui qu'on avait l'habitude de voir à l'époque
Edit : et surtout c'est top pour le retro gaming, avec mon fils on s'est fait des sessions mémorables sur Snes
Edit : et surtout c'est top pour le retro gaming, avec mon fils on s'est fait des sessions mémorables sur Snes
il y a 2 heures
Zosterae
2h
Ce machin là dans les années 90 coûtait le prix d'une clio neuve
il y a 2 heures
Ce machin là dans les années 90 coûtait le prix d'une clio neuve
C'est exact
il y a 2 heures
Pareil chez moi. Oled. Par contre fait gaffe, au transport c'est super fragile
J'ai une assurance Darty mais je sais pas si elle prend en compte la casse
C'est quoi la tienne d'oled cléyou ? Et quelle taille ?
Juste pour voir si elle est mieux que la mienne ou pas
il y a 2 heures
J'ai une assurance Darty mais je sais pas si elle prend en compte la casse
Une lg. Une des premières oled. Elle a 8 ans je crois...
Je commence à avoir des petites zones de pixels morts en peripherie d'ailleurs. C'est un peu le problème de cette techno
Je commence à avoir des petites zones de pixels morts en peripherie d'ailleurs. C'est un peu le problème de cette techno
il y a 2 heures
229
Sur ce sujet0