Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt oublie pas les capotes
Oui très important
For those we cherich, we die in glory !
il y a 5 heures
Y a pas de secret, ça se fait en une étape :
Baise-la
il y a 5 heures
De foot
il y a 5 heures
Oublie pas ce que je t'ai dit le jour où tu seras tout nu devant une femme elle-même dévêtue
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a 5 heures
Oublie pas ce que je t'ai dit le jour où tu seras tout nu devant une femme elle-même dévêtue
il y a 5 heures
De rien... si ils parlent pas je reste dans le mutisme perso
Avec le temps je fini toujours par apprendre que selon eux je suis "difficile à cerner" ou "mystérieux"
D'une pierre deux coups
Je m'évite l'enfer et je farm mon aura c'est absolument génial
Avec le temps je fini toujours par apprendre que selon eux je suis "difficile à cerner" ou "mystérieux"
D'une pierre deux coups
il y a 5 heures
De rien... si ils parlent pas je reste dans le mutisme perso
D'une pierre deux coups
D'une pierre deux coups
Avec ma gueule j'aurais juste l'air d'un Célestin autiste
il y a 5 heures
Avec ma gueule j'aurais juste l'air d'un Célestin autiste
Fais des efforts
C'est pas une question de physique
C'est pas une question de physique
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui certe tu as raison ils regardent pas mal d'anime récent et certains de JV vu que je suis dans l'IT je vais me forcer à m'intéresser au foot et au musique/série mainstream
Sinon tu peux parler rapidement de situations banales de ton quotidien en donnant ton opinion, du style une connerie "ce matin le mec me fait une queue de poisson avec sa voiture, les gens savent pas conduire etc." ou "à la caisse de la boulangerie/magasin/supermarché ceci cela" en gros des stupidités qui permettent potentiellement d'embrayer sur d'autres trucs plus profond et personnels, après une discution ça se suit à deux au minimum si les gens sont sympa ils rebondiront et si z'en ont rien à foutre de ta gueule il t'écouteront même pas.
Mais c'est subtil des fois ils t'écoutent pas simplement parce qu'ils sont matrixés (on rappelle que ce sont des golemax) et qu'ils sont formatés à agir en mode automatique faut pas le prendre personnellement.
Mais c'est subtil des fois ils t'écoutent pas simplement parce qu'ils sont matrixés (on rappelle que ce sont des golemax) et qu'ils sont formatés à agir en mode automatique faut pas le prendre personnellement.
il y a 5 heures
Sinon tu peux parler rapidement de situations banales de ton quotidien en donnant ton opinion, du style une connerie "ce matin le mec me fait une queue de poisson avec sa voiture, les gens savent pas conduire etc." ou "à la caisse de la boulangerie/magasin/supermarché ceci cela" en gros des stupidités qui permettent potentiellement d'embrayer sur d'autres trucs plus profond et personnels, après une discution ça se suit à deux au minimum si les gens sont sympa ils rebondiront et si z'en ont rien à foutre de ta gueule il t'écouteront même pas.
Oui j'ai l'habitude de ne pas être écouté merci du conseil
il y a 5 heures
Ca fait longtemps que je leurs ai pas parlés mais je crois qu’ils aiment parler de foot, MMA (mode temporaire), voitures, séries TV, personnalités connues/buzz de merde ... voilà
Bonne chance je sais que c’est pas facile
il y a 4 heures
laPAZ
4h
Ca fait longtemps que je leurs ai pas parlés mais je crois qu’ils aiment parler de foot, MMA (mode temporaire), voitures, séries TV, personnalités connues/buzz de merde ... voilà
Cimer chef
il y a 4 heures
Cimer chef
Pas de quoi
il y a 4 heures
230
Sur ce sujet0