Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Montre-lui comment tu marloutes
Ceci + vous en profitez pour inviter des "chattes puantes" de la boîte à venir boire un coup avec vous et t'en motoculte une à la fin de la soirée
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChaud l'image que vous avez des gens .
Beaucoup de personnes sont sympas et intéressantes une fois la glace brisée, pour peu qu'on soit un minimum ouvert et qu'on ne demande pas à chacun de pondre des essais philosophiquo-cosmico-paleonthologique
Beaucoup de personnes sont sympas et intéressantes une fois la glace brisée, pour peu qu'on soit un minimum ouvert et qu'on ne demande pas à chacun de pondre des essais philosophiquo-cosmico-paleonthologique
Développe ta pensée s'il-te-plaît, il en faut plus pour nous intéresser ici, sur Onche.org
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a 5 heures
Développe ta pensée s'il-te-plaît, il en faut plus pour nous intéresser ici, sur Onche.org
Je voudrais bien mais je pars bosser dans 10 minutes là
il y a 5 heures
Ceci + vous en profitez pour inviter des "chattes puantes" de la boîte à venir boire un coup avec vous et t'en motoculte une à la fin de la soirée
Voilà un plan des plus raisonnables
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a 5 heures
Chaud l'image que vous avez des gens .
À mais ils sont sympa hein mais faut reconnaître que ce sont des argileux
J'ai rien contre eux je sais juste pas de quoi leur parler sans les froissé
For those we cherich, we die in glory !
il y a 5 heures
Je suis en chemin perso
il y a 5 heures
À mais ils sont sympa hein mais faut reconnaître que ce sont des argileux
Je te fais une liste :
- Complot khazar
- Vaccins et micropuces
- 5G et ondes électro-cérébro-hypnotiques
- Brigitte le transsexuel
- L'« alunissage »
- Le retour des Annunakis
Si t'as besoin d'autres sujets, n'hésite pas
- Complot khazar
- Vaccins et micropuces
- L'« alunissage »
il y a 5 heures
C'est prévu justement il l'habitude d'inviter une blonde et d'autres collègues dans des bars et n'a pas manqué de lui dire que j'étais un nouveau compagnon de beuverie
il y a 5 heures
Et claque pas la porte en partant
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe te fais une liste :
- Complot khazar
- Vaccins et micropuces
- L'« alunissage »
- Complot khazar
- Vaccins et micropuces
- L'« alunissage »
Je vais attendre la fin de ma période d'essai pour ça
il y a 5 heures
C'est prévu justement il l'habitude d'inviter une blonde et d'autres collègues dans des bars et n'a pas manqué de lui dire que j'étais un nouveau compagnon de beuverie
Bah voilà tu vois ça va aller tout seul
Tu sais gérer après avec les meufs ou t'as quelques lacunes dans le domaine ?
il y a 5 heures
Bah voilà tu vois ça va aller tout seul
J'ai beaucoup de lacunes
il y a 5 heures
A mon nouveau taf y'as pas mal de monde (y compris des chattes puantes) et je commence à faire des efforts pour ne pas ressembler à un clodo toussa toussa pour avoir un semblant de vie sociale
Mais le hic c'est que je n'ai aucun sujet de discussion avec eux
Mais le hic c'est que je n'ai aucun sujet de discussion avec eux
ne leur parle pas ça ne sert à rien et ça sera forcement decevant
eurosexuel assumé
il y a 5 heures
J'ai beaucoup de lacunes
Y a pas de secret, ça se fait en une étape :
Baise-la
il y a 5 heures
Sport, musiques, divertissement...
En fait faut partager les délires nazes de golems pour facilement échanger avec eux, si tu regardes les séries netflix woke shit c'est sûr que t'auras des sujets de conversations.
En fait faut partager les délires nazes de golems pour facilement échanger avec eux, si tu regardes les séries netflix woke shit c'est sûr que t'auras des sujets de conversations.
il y a 5 heures
J'ai beaucoup de lacunes
Te met pas la pression, discute normalement avec elles il faut pas qu'elles sentent que tu sois en chien, évite les bizarreries, et si au cours de la soirée tu sens que tu plais ou que tu t'entends bien avec l'une d'entre elles essaye de te rapprocher un peu, comme vous aurez bu trouve une excuse pour dormir avec elle (elle peut pas rentrer chez elle en voiture parce qu'elle a trop bu par exemple), si elle a vraiment beaucoup bu évite de coucher avec elle le soir même sauf si c'est elle qui te saute sur la bite, mais baise la plutôt le lendemain matin au réveil après qu'elle ait dormi avec toi
il y a 5 heures
Y a pas de secret, ça se fait en une étape :
Baise-la
Je vais jamais me depuceler à ce rythme
il y a 5 heures
Te met pas la pression, discute normalement avec elles il faut pas qu'elles sentent que tu sois en chien, évite les bizarreries, et si au cours de la soirée tu sens que tu plais ou que tu t'entends bien avec l'une d'entre elles essaye de te rapprocher un peu, comme vous aurez bu trouve une excuse pour dormir avec elle (elle peut pas rentrer chez elle en voiture parce qu'elle a trop bu par exemple), si elle a vraiment beaucoup bu évite de coucher avec elle le soir même sauf si c'est elle qui te saute sur la bite, mais baise la plutôt le lendemain matin au réveil après qu'elle ait dormi avec toi
Cimer chef putain
il y a 5 heures
Yacoubeh
5h
Sport, musiques, divertissement...
Oui certe tu as raison ils regardent pas mal d'anime récent et certains de JV vu que je suis dans l'IT je vais me forcer à m'intéresser au foot et au musique/série mainstream
il y a 5 heures
228
Sur ce sujet0