Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ce serait le moindre mal
Enfin pour l hindouisme, c est probablement le chapitre du livre des religions que j avais lu qui m avait semblé le plus dur.
Mais c est probablement un des rares cultes d origine indo-européenne à ne pas avoir reçu trop d influence sémitique.
Mais c est probablement un des rares cultes d origine indo-européenne à ne pas avoir reçu trop d influence sémitique.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEnfin pour l hindouisme, c est probablement le chapitre du livre des religions que j avais lu qui m avait semblé le plus dur.
oui, c'est ce qui le rend particulièrement intéressant parce que si différent et pourtant dans lequel j'ai pas de mal à me projeter
il y a 2 heures
Oui mais t'auras des JEETS scatos
Oui mais tu auras pas des ARABES
il y a 2 heures
oui, c'est ce qui le rend particulièrement intéressant parce que si différent et pourtant dans lequel j'ai pas de mal à me projeter
Il y a le sikhisme sinon qui est une sorte de syncrétisme apparu après l invasion moghole qui mélange islam et hindouisme
Mais il y a environ un peu moins de 50 hindous pour un Sikh, pas de quoi faire peur à nos guerriers indiens.
Mais il y a environ un peu moins de 50 hindous pour un Sikh, pas de quoi faire peur à nos guerriers indiens.
il y a 2 heures
Il y a le sikhisme sinon qui est une sorte de syncrétisme apparu après l invasion moghole qui mélange islam et hindouisme
tu vois que je suis bête et inculte
j'ai déjà rien compris
il y a 2 heures
tu vois que je suis bête et inculte
j'ai déjà rien compris
Tu vois pas qui sont les sikhs ? Avec leurs turbans là ?
Pas grave, j aime bien apprendre...
il y a 2 heures
Tu vois pas qui sont les sikhs ? Avec leurs turbans là ?
oui les sikhs oui, mais t'as dit certains trucs que j'ai pas compris, comme syncrétisme par exemple, j'ai jamais vu ce mot
il y a 2 heures
Vivray3
3h
Vous préférez quoi ?
Vivre à Molenbeck vous permet de déménager rapidement ailleurs en Europe.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 heures
oui les sikhs oui, mais t'as dit certains trucs que j'ai pas compris, comme syncrétisme par exemple, j'ai jamais vu ce mot
Tu vois quand deux individus s'accouplent pour donner un enfant ? Bah transpose ça à une doctrine philosophie ou religieuse quelconque
il y a 2 heures
Tu vois quand deux individus s'accouplent pour donner un enfant ? Bah transpose ça à une doctrine philosophie ou religieuse quelconque
faire des doctrines philosophique autour du fait de s'accoupler?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfaire des doctrines philosophique autour du fait de s'accoupler?
Waw, ben pourquoi pas, ça a l'air cool tout ça
il y a 2 heures
non j'ai rien compris arrête
il y a 2 heures
je vais me coucher de toute façon
il y a 2 heures
Je ne voulais pas le faire surchauffer
il n'en est même plus capable à cette heure de la nuit
il y a 2 heures
93