Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 25 votes
Inde
Molenbeek
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsInde, c'est assez grand pour trouver un coin peinard et je pourrai pas y mourir de froid en étant sdf
Molenbeek je sortirai jamais de chez moi
Molenbeek je sortirai jamais de chez moi
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 3 heures
Inde je pense que la qualité de vie est quand meme pas aussi basse qu'a Molenbeek
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 heures
Après à Molenbeek vous avez le métro qui vous emmène partout en ville dans Bruxelles, vous êtes pas obligé de rester là
il y a 3 heures
l'inde bien sûr
j'aimerais me rapprocher de leur spiritualité même si je ne connais que les grandes lignes de loin
il y a 3 heures
solaire
3h
l'inde bien sûr
j'aimerais me rapprocher de leur spiritualité même si je ne connais que les grandes lignes de loin
Je suis Parashurama, le 6ème (ou 7ème je sais plus) avatar de Vishnou
il y a 2 heures
inde
Pareil
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
Inde tu auras de la merde partout dans les rues mais au moins t’auras pas d’arabes
il y a 2 heures
Je suis Parashurama, le 6ème (ou 7ème je sais plus) avatar de Vishnou
je n'ai malheureusement pas compris
je m'inspire seulement de certains concepts indouistes et bouddhistes pour nourrir ma propre spiritualité singulière et faite pour moi
je suis une fake tout je connais que des petites choses ça et là, mais ça, j'ai pas compris
je suis une fake tout je connais que des petites choses ça et là, mais ça, j'ai pas compris
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avais vaguement lu sur l'Hindouisme, et ce que j'apprécie, c'est que c'est une religion panenthéiste, leur divinité est à la fois immanente ET transcendante. L'Atman qui se manifeste dans chaque choses de la vie quotidienne est équivalent au Brahman, sorte de principe suprême.
il y a 2 heures
je n'ai malheureusement pas compris
je m'inspire seulement de certains concepts indouistes et bouddhistes pour nourrir ma propre spiritualité singulière et faite pour moi
Tu es dans le new age hihi ?
il y a 2 heures
Tu es dans le new age hihi ?
hmm je sais pas, j'ai juste fait une compilation de toutes les croyances qui me nourrissent l'âme
il y a 2 heures
laPAZ
2h
Inde tu auras de la merde partout dans les rues mais au moins t’auras pas d’arabes
Oui mais t'auras des JEETS scatos
J'ai passé deux heures sur Photoshop pour faire la bannière alors rejoignez svp https://onche.org/club/android-users
il y a 2 heures
hmm je sais pas, j'ai juste fait une compilation de toutes les croyances qui me nourrissent l'âme
Et comment tu te renseignes dessus ?
il y a 2 heures
Et comment tu te renseignes dessus ?
à travers des documentaires arte qui m'amènent à digger (un peu) certains concepts sur internet par exemple
parfois j'entends aussi parler la radio qui diffuse france culture continuellement lorsque je me rends chez mon père, et ça parle parfois de concepts spirituels et le religieux qui m'intriguent
et puis je vais pas te mentir, je suis tellement bête et fainéante que parfois même certains memes peuvent déclencher en moi toute une série de réflexions qui m'emmènent à explorer d'autres terrains spirituels et ainsi m'enrichir encore un peu plus
tuvoi oupa ?
tuvoi oupa ?
il y a 2 heures
à travers des documentaires arte qui m'amènent à digger (un peu) certains concepts sur internet par exemple
parfois j'entends aussi parler la radio qui diffuse france culture continuellement lorsque je me rends chez mon père, et ça parle parfois de concepts spirituels et le religieux qui m'intriguent
et puis je vais pas te mentir, je suis tellement bête et fainéante que parfois même certains memes peuvent déclencher en moi toute une série de réflexions qui m'emmènent à explorer d'autres terrains spirituels et ainsi m'enrichir encore un peu plus
tuvoi oupa ?
tuvoi oupa ?
jevoi jevoi
ça va tu es sûrement fainéante mais pas trop bête
ça va tu es sûrement fainéante mais pas trop bête
il y a 2 heures
93
Sur ce sujet0