Créer un compteSe connecter
Vous préférez quoi ?
il y a 2 heures

Sondage — 25 votes

Inde
Molenbeek
Inde, c'est assez grand pour trouver un coin peinard et je pourrai pas y mourir de froid en étant sdf
Molenbeek je sortirai jamais de chez moi
:DetectiveKim:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 2 heures
inde
:joint:
il y a 2 heures
Inde je pense que la qualité de vie est quand meme pas aussi basse qu'a Molenbeek
:risitas_ahi:
il y a 2 heures
Après à Molenbeek vous avez le métro qui vous emmène partout en ville dans Bruxelles, vous êtes pas obligé de rester là
:AnyaRose:
il y a 2 heures
l'inde bien sûr
:waou:
j'aimerais me rapprocher de leur spiritualité même si je ne connais que les grandes lignes de loin
:euhbof:
il y a 2 heures
l'inde bien sûr
j'aimerais me rapprocher de leur spiritualité même si je ne connais que les grandes lignes de loin
:euhbof:
Je suis Parashurama, le 6ème (ou 7ème je sais plus) avatar de Vishnou
il y a 2 heures
Pareil
:mqfume:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
Inde tu auras de la merde partout dans les rues mais au moins t’auras pas d’arabes
:abasourdi_sunglasses:
il y a 2 heures
Je suis Parashurama, le 6ème (ou 7ème je sais plus) avatar de Vishnou
je n'ai malheureusement pas compris
:pitiax:
je m'inspire seulement de certains concepts indouistes et bouddhistes pour nourrir ma propre spiritualité singulière et faite pour moi

je suis une fake tout je connais que des petites choses ça et là, mais ça, j'ai pas compris
il y a 2 heures
J'avais vaguement lu sur l'Hindouisme, et ce que j'apprécie, c'est que c'est une religion panenthéiste, leur divinité est à la fois immanente ET transcendante. L'Atman qui se manifeste dans chaque choses de la vie quotidienne est équivalent au Brahman, sorte de principe suprême.
il y a 2 heures
Molenbeek pcq l'inde c horrible atroce
Lastnight's Goodbye
il y a 2 heures
Molenbeek pcq l'inde c horrible atroce
Et au moins tu pourras venir me voir
:Dua3:
il y a 2 heures
je n'ai malheureusement pas compris
je m'inspire seulement de certains concepts indouistes et bouddhistes pour nourrir ma propre spiritualité singulière et faite pour moi

je suis une fake tout je connais que des petites choses ça et là, mais ça, j'ai pas compris
Tu es dans le new age hihi ?
:hihu:
il y a une heure
Tu es dans le new age hihi ?
:hihu:
hmm je sais pas, j'ai juste fait une compilation de toutes les croyances qui me nourrissent l'âme
il y a une heure
Inde tu auras de la merde partout dans les rues mais au moins t’auras pas d’arabes
:abasourdi_sunglasses:
Oui mais t'auras des JEETS scatos
:indissou:
J'ai passé deux heures sur Photoshop pour faire la bannière alors rejoignez svp https://onche.org/club/android-users
il y a une heure
hmm je sais pas, j'ai juste fait une compilation de toutes les croyances qui me nourrissent l'âme
Et comment tu te renseignes dessus ?
:Dua7:
il y a une heure
Et comment tu te renseignes dessus ?
:Dua7:
à travers des documentaires arte qui m'amènent à digger (un peu) certains concepts sur internet par exemple
parfois j'entends aussi parler la radio qui diffuse france culture continuellement lorsque je me rends chez mon père, et ça parle parfois de concepts spirituels et le religieux qui m'intriguent
et puis je vais pas te mentir, je suis tellement bête et fainéante que parfois même certains memes peuvent déclencher en moi toute une série de réflexions qui m'emmènent à explorer d'autres terrains spirituels et ainsi m'enrichir encore un peu plus

tuvoi oupa ?
:flashh:
il y a une heure
à travers des documentaires arte qui m'amènent à digger (un peu) certains concepts sur internet par exemple
parfois j'entends aussi parler la radio qui diffuse france culture continuellement lorsque je me rends chez mon père, et ça parle parfois de concepts spirituels et le religieux qui m'intriguent
et puis je vais pas te mentir, je suis tellement bête et fainéante que parfois même certains memes peuvent déclencher en moi toute une série de réflexions qui m'emmènent à explorer d'autres terrains spirituels et ainsi m'enrichir encore un peu plus

tuvoi oupa ?
jevoi jevoi

ça va tu es sûrement fainéante mais pas trop bête
:Dua5:
il y a une heure
jevoi jevoi

ça va tu es sûrement fainéante mais pas trop bête
:Dua5: