Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On n'est jamais content de ce qu'on a. Je connais des gens avec un QI exceptionnel malheureux comme les pierres d'être "trop intelligent" et différent, et d'autre juste un peu couillon, pas vraiment idiots mais assez limité pour se faire souvent avoir qui tueraient père et mère pour 5 ou 10 pts en plus...
Oui... Au fond je regrette juste de pas avoir plus de facilité sur les sujets qui m intéressent vraiment. Je regrette même pas de ne pas avoir le job de rêve et la situation sociale rêvée, ça m intéresse assez peu
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBoh, je vois pas l'intérêt non plus de passer ce genre de test, pour moi en tout cas
J'y accorde pas plus d'importance que ça, plus maintenant du moins.
A l'époque j'en accordais par curiosité, pour savoir si j'étais un low IQ qui s'ignore ou non. Depuis que j'ai eu des rdv avec mes psy, elles m'ont confirmé que non. Elles voulaient me faire passer des tests de QI et test autistique mais flemme de payer 800 balles pour ça + la confirmation que selon des entités extérieurs et sans intérêt (je les paye pas, c'est gratuit dans mon cas) je ne suis pas un low qui s'ignore m'a suffit a couper cette envie
J'y accorde pas plus d'importance que ça, plus maintenant du moins.
A l'époque j'en accordais par curiosité, pour savoir si j'étais un low IQ qui s'ignore ou non. Depuis que j'ai eu des rdv avec mes psy, elles m'ont confirmé que non. Elles voulaient me faire passer des tests de QI et test autistique mais flemme de payer 800 balles pour ça + la confirmation que selon des entités extérieurs et sans intérêt (je les paye pas, c'est gratuit dans mon cas) je ne suis pas un low qui s'ignore m'a suffit a couper cette envie
ok ta curiosité est comblée et tu vois pas l'envie d'aller + loin je comprends
Pomme de terre
il y a 2 heures
Oui... Au fond je regrette juste de pas avoir plus de facilité sur les sujets qui m intéressent vraiment. Je regrette même pas de ne pas avoir le job de rêve et la situation sociale rêvée, ça m intéresse assez peu
je suis low qi en math et physique enfin j'ai du mal a piger direct et c'est tellement frustrant j'ai envie de tout comprendre moi si seulement j'étais HPI ayao
Pomme de terre
il y a 2 heures
je suis low qi en math et physique enfin j'ai du mal a piger direct et c'est tellement frustrant j'ai envie de tout comprendre moi si seulement j'étais HPI ayao
Y'a des HQI nuls en math hein
Jpense que tu fantasmes un peu sur la différence que ca pourrait faire dans ta vie qq pts en plus
Jpense que tu fantasmes un peu sur la différence que ca pourrait faire dans ta vie qq pts en plus
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 heures
j'imagine que oui
c'est parce que j'ai toujours envie de tout comprendre directement
ça me rends zinzin de pas piger quelque chose
c'est parce que j'ai toujours envie de tout comprendre directement
ça me rends zinzin de pas piger quelque chose
Pomme de terre
il y a 2 heures
Mais sinon je fais surtout tout ça en ce moment car j'ai redécouvert que j'étais pas con avec le test de QI du neuropsy et l'arrêt de l'alcool donc bon voilà j'suis hypé comme pas permis
Pomme de terre
il y a 2 heures
Nydelia
2h
Consignes : 40 questions à faire en 30min
êtes vous haut QI ?
Moi non
Le lien :
Et pas de triche hein
il y a une heure
Je confirme
Complètement pété en maths, après je ne dépasse que de peu les 130
Complètement pété en maths, après je ne dépasse que de peu les 130
Beaucoup de second degrès ici
il y a une heure
HPI belle formule pour "débile"
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNydelia
2h
Consignes : 40 questions à faire en 30min
êtes vous haut QI ?
Moi non
Le lien :
Et pas de triche hein
il y a 28 minutes
Futur HPI mon crayon si tu l’est pas déjà (oui c’est mon secondaire)
il y a 19 minutes
Futur HPI mon crayon si tu l’est pas déjà (oui c’est mon secondaire)
il y a 14 minutes
Tu devrais si ça se trouve t’es HPI
il y a 3 minutes
121
Sur ce sujet2