Créer un compteSe connecter
C'est quoi ton pseudo principal l'auteur ?
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
:Cigaree:
Bah c'est celui là pourquoi ?
:chat_zieute:
Pomme de terre
:chat_lunettes:
il y a 2 heures
non pas forcément mais les gens en dessous de 80 sont très rare
:chatserpent:

disons que la grosse moyenne se trouve entre 90 et 105 de manière générale
:chat_lunettes3:

Et oui désolé pour l'erreur d'inatention
:Marrant_lunettes3:
Non ils sont pas très rare.

Y'a 1/6 des gens en dessous de 85 hein.
il y a 2 heures
Bah c'est celui là pourquoi ?
Tu es présent depuis très longtemps et pourtant ton niveau est tellement bas. Que s'est-il passé pendant tout ce temps ?
il y a 2 heures
Non ils sont pas très rare.

Y'a 1/6 des gens en dessous de 85 hein.

Je suis pas trop renseigné la dessus, tu parles au niveau mondial non ? car en france ça doit pas être le cas
:chat_choque2:
Pomme de terre
il y a 2 heures
Tu es présent depuis très longtemps et pourtant ton niveau est tellement bas. Que s'est-il passé pendant tout ce temps ?
J'ai eu un gros ralentissement sur la consultation des forums
Pomme de terre
il y a 2 heures

Je suis pas trop renseigné la dessus, tu parles au niveau mondial non ? car en france ça doit pas être le cas
C'est le cas dans tous les pays car c'est une échelle locale.

Ce qui veut dire que 100 au Congo vaut pas la meme chose que 100 en France.

Avec l'immigration en france tkt que les sub 85 sont pas en reste...
il y a 2 heures
j'ai fait le test de QI récemment chez le neurologue à +120 mais le TDAH bousille le test donc les résultats sont pas interprétable tant que j'ai pas de médocs
:chat4:

Mais 121 c'est super chad tu te rapproche des HPI (130+)
Bof, avec 121 tu es juste assez intelligent pour te poser trop de questions, mais pas assez que pour y donner des réponses, cette tranche est naze je trouve

A la limite avec un meilleur parcours de vie, j aurais pu être prof de math en secondaire
:Vivray:
il y a 2 heures
J'aime pas ce genre de test, en fonction de ton activités ça sera un résultat différent.

Genre si je prend mon cerveau quand j'étais en étude de physique, tout filait super rapidement. Là je me tue dans un entrepôt avec des taches répétitives et simple sans activité pour le cerveau et je deviens giga lent, meme pour du calcul mental par exemple.

Je le vois très bien sûr le calcul mental en fait.

Donc bon
il y a 2 heures
C'est le cas dans tous les pays car c'est une échelle locale.

Ce qui veut dire que 100 au Congo vaut pas la meme chose que 100 en France.

Avec l'immigration en france tkt que les sub 85 sont pas en reste...
Bien vu
:frieren:
Pomme de terre
il y a 2 heures
Bof, avec 121 tu es juste assez intelligent pour te poser trop de questions, mais pas assez que pour y donner des réponses, cette tranche est naze je trouve

A la limite avec un meilleur parcours de vie, j aurais pu être prof de math en secondaire
C'est la tranche optimale au niveau réussite sociale et professionnelle.

Supérieur a la plupart des gens mais pas encore trop déconnecté.

Y'a une étude intéressante sur le sujet (que je ne vais pas pouvoir partager car je suis sur mobile et flemme de chercher)
il y a 2 heures

tu peux toujours rien est impossible

Mais tu sais même les HPI ont trop de questions à laquelle ils ont peu de réponse
Pomme de terre
il y a 2 heures
J'aime pas ce genre de test, en fonction de ton activités ça sera un résultat différent.

Genre si je prend mon cerveau quand j'étais en étude de physique, tout filait super rapidement. Là je me tue dans un entrepôt avec des taches répétitives et simple sans activité pour le cerveau et je deviens giga lent, meme pour du calcul mental par exemple.

Je le vois très bien sûr le calcul mental en fait.

Donc bon
Tu peux toujours te remettre dans le bain et passer le test ensuite
Pomme de terre
il y a 2 heures
On est jamais devenu débiles on est juste rouillés
Pomme de terre
il y a 2 heures
C'est la tranche optimale au niveau réussite sociale et professionnelle.

Supérieur a la plupart des gens mais pas encore trop déconnecté.

Y'a une étude intéressante sur le sujet (que je ne vais pas pouvoir partager car je suis sur mobile et flemme de chercher)
C est sans doute vrai.

En fait c est juste une tranche qui aurait pu être bien avec un meilleur parcours de vie
:nez:

Mais du coup c est frustrant car je ne peux pas comprendre certaines choses que j aimerais comprendre, et dès fois je me sens entouré de gens cons. Cela dit, j ai encore plus sainte horreur des midwit c est la seule catégorie que j évite frontalement
il y a 2 heures
tu peux toujours rien est impossible

Mais tu sais même les HPI ont trop de questions à laquelle ils ont peu de réponse
Mon meilleur ami à genre 150+ et il me dit que chaque jour il pense à la mort, sans vouloir se s mais par peur... Au fond ma situation n est peut-être pas la pire. Lui aussi a +- échoué dans sa vie
il y a 2 heures
C est sans doute vrai.

En fait c est juste une tranche qui aurait pu être bien avec un meilleur parcours de vie

Mais du coup c est frustrant car je ne peux pas comprendre certaines choses que j aimerais comprendre, et dès fois je me sens entouré de gens cons. Cela dit, j ai encore plus sainte horreur des midwit c est la seule catégorie que j évite frontalement
On n'est jamais content de ce qu'on a. Je connais des gens avec un QI exceptionnel malheureux comme les pierres d'être "trop intelligent" et différent, et d'autre juste un peu couillon, pas vraiment idiots mais assez limité pour se faire souvent avoir qui tueraient père et mère pour 5 ou 10 pts en plus...
il y a 2 heures
J'ai eu un gros ralentissement sur la consultation des forums
Un gros problème de bande passante visiblement.
il y a 2 heures
Mon meilleur ami à genre 150+ et il me dit que chaque jour il pense à la mort, sans vouloir se s mais par peur... Au fond ma situation n est peut-être pas la pire. Lui aussi a +- échoué dans sa vie
j'le comprends en vrai, j'suis très loin d'être HPI ou autre mais depuis mes 6 ans j'ai peur de la mort et j'y pense quotidiennement c'est un enfer

Après aussi c'est vrai qu'a partir d'un certain QI le monde ou l'évolution biologique même est pas adapté
Pomme de terre
il y a 2 heures
Un gros problème de bande passante visiblement.
Non juste je me suis focalisé sur autre chose et j'ai eu un taff entre temps
Pomme de terre
il y a 2 heures
Tu peux toujours te remettre dans le bain et passer le test ensuite
Boh, je vois pas l'intérêt non plus de passer ce genre de test, pour moi en tout cas

J'y accorde pas plus d'importance que ça, plus maintenant du moins.

A l'époque j'en accordais par curiosité, pour savoir si j'étais un low IQ qui s'ignore ou non. Depuis que j'ai eu des rdv avec mes psy, elles m'ont confirmé que non. Elles voulaient me faire passer des tests de QI et test autistique mais flemme de payer 800 balles pour ça + la confirmation que selon des entités extérieurs et sans intérêt (je les paye pas, c'est gratuit dans mon cas) je ne suis pas un low qui s'ignore m'a suffit a couper cette envie
il y a 2 heures