Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
BlTLER
2h
J’etais invité dans une famille franco-marocaine que j'apprécie beaucoup. Je dors chez eux tout se passe bien
Sauf qu’ils ont une fille, maghrébine 8/10 de 21 ans (mon age). Elle avait pas du etre au courant que j’etais chez eux.
En voulant aller au toilette le matin, j'ouvre la porte et je la vois string baissé assise sur la cuvette. Elle avait pas mit le verrou
Nonnnn ! S’exclame t’elle
Moi ->
Pris de panique de subir un tel malaise je referme direct la porte. J’etais troublé de ce qui venait de se passer pendant l’heure qui suivait
C’etait insoutenable surtout quand elle est passée vite vite par le séjour pour sortir de chez elle
Elle était en talons ?
Qu'est-ce qu'elle fait chez ses parents à poser un etron ?
Et qu'est-ce que tu fais chez eux aussi ?
Pratiquants ?
Qu'est-ce qu'elle fait chez ses parents à poser un etron ?
Et qu'est-ce que tu fais chez eux aussi ?
Pratiquants ?
Groovy Baby !!
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 heures
Je crois qu'il est parti se branler sur sa propre histoire
il y a 2 heures
BlTLER
2h
J’etais invité dans une famille franco-marocaine que j'apprécie beaucoup. Je dors chez eux tout se passe bien
Sauf qu’ils ont une fille, maghrébine 8/10 de 21 ans (mon age). Elle avait pas du etre au courant que j’etais chez eux.
En voulant aller au toilette le matin, j'ouvre la porte et je la vois string baissé assise sur la cuvette. Elle avait pas mit le verrou
Nonnnn ! S’exclame t’elle
Moi ->
Pris de panique de subir un tel malaise je referme direct la porte. J’etais troublé de ce qui venait de se passer pendant l’heure qui suivait
C’etait insoutenable surtout quand elle est passée vite vite par le séjour pour sortir de chez elle
Oui comme par hasard c'est une 8/10 dans vos histoires, jamais des lambdas ou des moches
Toujours à surnoter tous les êtres dotés d'un vagin vous
Toujours à surnoter tous les êtres dotés d'un vagin vous
il y a 2 heures
L op qui s est fap toute la night en y repensant
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 heures
151
Sur ce sujet0