Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’etais invité dans une famille franco-marocaine que j'apprécie beaucoup. Je dors chez eux tout se passe bien
Sauf qu’ils ont une fille, maghrébine 8/10 de 21 ans (mon age). Elle avait pas du etre au courant que j’etais chez eux.
En voulant aller au toilette le matin, j'ouvre la porte et je la vois string baissé assise sur la cuvette. Elle avait pas mit le verrou
Nonnnn ! S’exclame t’elle
Moi ->
Pris de panique de subir un tel malaise je referme direct la porte. J’etais troublé de ce qui venait de se passer pendant l’heure qui suivait
C’etait insoutenable surtout quand elle est passée vite vite par le séjour pour sortir de chez elle
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBlTLER
2h
J’etais invité dans une famille franco-marocaine que j'apprécie beaucoup. Je dors chez eux tout se passe bien
Sauf qu’ils ont une fille, maghrébine 8/10 de 21 ans (mon age). Elle avait pas du etre au courant que j’etais chez eux.
En voulant aller au toilette le matin, j'ouvre la porte et je la vois string baissé assise sur la cuvette. Elle avait pas mit le verrou
Nonnnn ! S’exclame t’elle
Moi ->
Pris de panique de subir un tel malaise je referme direct la porte. J’etais troublé de ce qui venait de se passer pendant l’heure qui suivait
C’etait insoutenable surtout quand elle est passée vite vite par le séjour pour sortir de chez elle
Aya classique
il y a 2 heures
Je croyais que tu allais dire :
" Pris de panique j'ai sorti ma bite
Et elle, toute vierge quelle était, à commencé à goulûment me sucer le bout alors que je l'entendais encore pisser"
il y a 2 heures
Et elle, toute vierge quelle était, à commencé à goulûment me sucer le bout alors que je l'entendais encore pisser"
T'aurais aimer vieille outre pleine de pisse
il y a 2 heures
T'aurais aimer vieille outre pleine de pisse
C'était le scénario le plus plausible
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était le scénario le plus plausible
Non mais ca va pas on est où la
il y a 2 heures
Controle
1h
Je suis venu sur le topic pour la photo, pas pour ton pavé le macaque
T’es le seul macaque du topic le donneur de sperme
il y a une heure
La chance
En espérant que ca t'arrives jamais tu le mérites pas
il y a une heure
Merci pour ce scénario khey
Je vais m'imaginais à la place de l'op avant de m'endormir
il y a une heure
Merci pour ce scénario khey
Tu me laisses une place dans ton scénario ou bof ?
il y a une heure
186
Sur ce sujet1