Créer un compteSe connecter
C'est bien gentil de dire qu'il n'y a pas que la baise dans la vie. Mais ça c'est un truc de pucix qui veut se rassurer.
Le sexe ça reste un truc super important.
Parce que la vie est une dure, on a tous des problème, on souffre tous.
Donc il faut qqch pour tenir, et pour rendre la vie défendable malgré tout.

Et pour ça, ya que le sexe, la passion (dans le travail notamment), et la drogue.
Sinon je ne vois rien d'autre.
Comme disait Freud "L'amour et le travail, le travail et l'amour, il n'y a que ça qui compte "

Mais si t'as seulement un boulot passionnant et qu'à côté tu ne trempes jamais ton biscuit, t'es malheureux. Il te manque un truc dans ta vie.
Je suis pas pucix mais je supporterais pas d’être un nain , baise ou pas . C’est tout. Être désigné comme « le petit » ou Le Faible du groupe. Question d’ego.

C’est clairement l’enfer
Salut
:)
il y a 3 heures
Je suis pas pucix mais je supporterais pas d’être un nain , baise ou pas . C’est tout. Être désigné comme « le petit » ou Le Faible du groupe. Question d’ego.

C’est clairement l’enfer
Quand t'as go boxe pendant quelques années et que les gens savent que tu sais te battre, tkt qu'il n'y a personne qui vient te casser les couilles par rapport à ta taille
:fatigue_sourire:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 heures
Quand t'as go boxe pendant quelques années et que les gens savent que tu sais te battre, tkt qu'il n'y a personne qui vient te casser les couilles par rapport à ta taille
:fatigue_sourire:
Ouais osef ça reste horrible
Salut
:)
il y a 2 heures
faut que t'arrête cette obsession l'op, t'es entrain de casser la confiance en toi alors que t'es bg povcon
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 heures
Le visage n'entre que peu en compte en comparaison
:Misere:

Être un 3/10 de 1m90 équivaut à être un 8/10 de 1m65 et j'exagère absolument pas

Je suis vraiment beau de visage mais comme je suis un nain j'ai senti ce frein toute ma vie

@Larme confirmera
J'ai un pote qui fait 1m70 mais beau visage, mâchoire ciseler et très sociale donc il baise pas mal
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 2 heures
Le visage n'entre que peu en compte en comparaison

Être un 3/10 de 1m90 équivaut à être un 8/10 de 1m65 et j'exagère absolument pas

Je suis vraiment beau de visage mais comme je suis un nain j'ai senti ce frein toute ma vie

@Larme confirmera
Je ne pense pas, je pense que le visage importe plus, mais l’important c’est de garder en tête qu’il n’y a rien de rédhibitoire !!
:Canclef_obese:
il y a 2 heures
Dur à dire, étant un homme moche de 1m65
:chat_lunettes:
il y a 2 heures
Je ne pense pas, je pense que le visage importe plus, mais l’important c’est de garder en tête qu’il n’y a rien de rédhibitoire !!
:Canclef_obese:
Justement si, c'est rédhibitoire
il y a 2 heures
Justement si, c'est rédhibitoire
À mon avis ce qui est encore plus rédhibitoire c’est de ne pas avoir d’estime de soi et de considérer qu’on ne vaut rien à cause de notre taille ou de traits physiques particuliers. Un homme confiant paraît plus imposant par son simple charisme
:chat-fume:
il y a 2 heures
:chat-fume:
Lastnight's Goodbye
il y a 2 heures