Créer un compteSe connecter
Je suis un peu dans ton cas mais je te met un peu moins de 10cm quand même
:phoque_anglais2:
Ouai mais de visage je suis aussi beau qu'un acteur genre De Niro ou Keanu Reeves nofake
:Misere:
il y a 3 heures
Ouai mais de visage je suis aussi beau qu'un acteur genre De Niro ou Keanu Reeves nofake
Et malgré ton visage de bg tu ne baises pas ?

Ya beaucoup de filles qui t'ont dit que t'étais beau ?
Moi j'en ai eu plein et franchement c'est pas dur de chopper. Je peux avoir des meuf quand je veux, malgré le fait que je fasse 1m63
:Chat_mange:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 heures

Moi j'en ai eu plein et franchement c'est pas dur de chopper. Je peux avoir des meuf quand je veux, malgré le fait que je fasse 1m63
Nan pas quand tu veux
:zutalors:

1m63 , genre je vois une fois par semaine un homme de1m63 et à chaque fois il a 80 ans
Salut
:)
il y a 3 heures
Nan pas quand tu veux

1m63 , genre je vois une fois par semaine un homme de1m63 et à chaque fois il a 80 ans
Ben écoute quand t'es un 8/10 de visage, que t'as la tchatche et que t'as pas peur d'aller parler aux filles, tu baises facilement
il y a 3 heures
Ben écoute quand t'es un 8/10 de visage, que t'as la tchatche et que t'as pas peur d'aller parler aux filles, tu baises facilement
1m63
:ribery2:

Mais il s’est passé quoi pour que tu t’arrêtes à 1.63?
Salut
il y a 3 heures
1m63
:ribery2:

Mais il s’est passé quoi pour que tu t’arrêtes à 1.63?
J'ai arrêté de grandir à 16 ans...
:fatigue_sourire:

Et autant te dire que j'ai beaucoup été complexé par ma taille quand j'étais ados

Mais après quand j'ai vu que j'avais du succès avec les filles malgré ma petite taille, ça a compensé
:chat_m:

Du coup maintenant j'accepte pleinement le fait que je suis petit et je m'en branle, ça ne me dérange plus le moins du monde
il y a 3 heures
Moi pareil genre Depardieu ou Laspalès
il y a 3 heures

Oui j'en ai eu plein, j'ai même eu des commentaires type "t'aurais mérité d'être grand" "c'est dommage que tu sois petit"
:brise2:
il y a 3 heures
J'ai arrêté de grandir à 16 ans...
:fatigue_sourire:

Et autant te dire que j'ai beaucoup été complexé par ma taille quand j'étais ados

Mais après quand j'ai vu que j'avais du succès avec les filles malgré ma petite taille, ça a compensé

Du coup maintenant j'accepte pleinement le fait que je suis petit et je m'en branle, ça ne me dérange plus le moins du monde
Bah à 16 ans c’est quand même très rare de prendre encore genre 15 cm après

Le gros potentiel de croissance est la quoi, à la limite t’aurais eu 1.70 avec une puberté tardive

Et tes parents font quelle taille?
Salut
il y a 3 heures
Oui j'en ai eu plein, j'ai même eu des commentaires type "t'aurais mérité d'être grand" "c'est dommage que tu sois petit"
:brise2:
Genre t'as eu plein de meuf qui t'ont dit que t'étais BG et t'arrives pas à chopper ? Comment c'est possible ?
Khey tu dois être relou quand tu parles aux meuf. Ou il doit y avoir un truc dans ton comportement ou dans ce que tu dis aux meuf, qui les repousse a chaque fois

Mais normalement si t'es un solide 8/10 et que t'es pas trop maladroit, tu arrives à baiser
il y a 3 heures
Bah à 16 ans c’est quand même très rare de prendre encore genre 15 cm après

Le gros potentiel de croissance est la quoi, à la limite t’aurais eu 1.70 avec une puberté tardive

Et tes parents font quelle taille?
Mon père fait 1m77 et ma mère fait 1m56. Donc je suis un peu entre les deux quoi

Mais ça ne m'a pas empêché de baiser plein de meuf quand j'étais à la fac. Et encore maintenant je baise pas mal. Donc au final osef de la taille
il y a 3 heures
Genre t'as eu plein de meuf qui t'ont dit que t'étais BG et t'arrives pas à chopper ? Comment c'est possible ?
Khey tu dois être relou quand tu parles aux meuf. Ou il doit y avoir un truc dans ton comportement ou dans ce que tu dis aux meuf, qui les repousse a chaque fois

Mais normalement si t'es un solide 8/10 et que t'es pas trop maladroit, tu arrives à baiser
Je parle qu'à des meufs sur internet j'en connais pas irl
:zidane_dora:
il y a 3 heures
Je parle qu'à des meufs sur internet j'en connais pas irl
Go en soirée meet up pour rencontrer des filles alors
il y a 3 heures
Le visage n'entre que peu en compte en comparaison

Être un 3/10 de 1m90 équivaut à être un 8/10 de 1m65 et j'exagère absolument pas

Je suis vraiment beau de visage mais comme je suis un nain j'ai senti ce frein toute ma vie

@Larme confirmera
Non le plus important c'est la beauté du visage
:salam2:

Bien sûr si tu fais 1m60 c'est finito même si t'es hyper BG mais un BG d'1m70 choperaient plus qu'un moche de 2 metres
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
Mon père fait 1m77 et ma mère fait 1m56. Donc je suis un peu entre les deux quoi

Mais ça ne m'a pas empêché de baiser plein de meuf quand j'étais à la fac. Et encore maintenant je baise pas mal. Donc au final osef de la taille
Bizarre que tu sois aussi loin de ton père, j’ai la même différence avec mon père mais dans l’autre sens

Bah y a pas que la baise dans la vie hein , juste la taille ça joue sur l’égo je pense, et plein d’autres choses,

Après y a des petits qui ont tendance a avoir un ego surdimensionnés et compenser leur complexe par des provocations
Salut
il y a 3 heures
Go en soirée meet up pour rencontrer des filles alors
Je peux pas je suis vraiment asocial
il y a 3 heures
Non le plus important c'est la beauté du visage
:salam2:

Bien sûr si tu fais 1m60 c'est finito même si t'es hyper BG mais un BG d'1m70 choperaient plus qu'un moche de 2 metres
1m70 ça peut commencer à être acceptable oui, en dessous peu importe si tu es beau c'est finito c'est bien ce que je dis
il y a 3 heures
Argent, notoriété
il y a 3 heures
Le visage n'entre que peu en compte en comparaison

Être un 3/10 de 1m90 équivaut à être un 8/10 de 1m65 et j'exagère absolument pas

Je suis vraiment beau de visage mais comme je suis un nain j'ai senti ce frein toute ma vie

@Larme confirmera
Go latam clé tu vas faire un strike
:ChatChiale:
il y a 3 heures
Bizarre que tu sois aussi loin de ton père, j’ai la même différence avec mon père mais dans l’autre sens

Bah y a pas que la baise dans la vie hein , juste la taille ça joue sur l’égo je pense, et plein d’autres choses,

Après y a des petits qui ont tendance a avoir un ego surdimensionnés et compenser leur complexe par des provocations
C'est bien gentil de dire qu'il n'y a pas que la baise dans la vie. Mais ça c'est un truc de pucix qui veut se rassurer.
Le sexe ça reste un truc super important.
Parce que la vie est une dure, on a tous des problème, on souffre tous.
Donc il faut qqch pour tenir, et pour rendre la vie défendable malgré tout.

Et pour ça, ya que le sexe, la passion (dans le travail notamment), et la drogue.
Sinon je ne vois rien d'autre.
Comme disait Freud "L'amour et le travail, le travail et l'amour, il n'y a que ça qui compte "

Mais si t'as seulement un boulot passionnant et qu'à côté tu ne trempes jamais ton biscuit, t'es malheureux. Il te manque un truc dans ta vie.
il y a 3 heures