Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Apparemment il n'y plus trop d'intérêt de le faire c'est devenue ultras touristique.
En revanche tu peux visiter tout les nuages de corse ça, ça peux te faire une randonnée grande et sans trop de monde
En revanche tu peux visiter tout les nuages de corse ça, ça peux te faire une randonnée grande et sans trop de monde
Comment ça trop touristique ?
J'ai ma propre trace, j'emprunte rarement le GR20
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment ça trop touristique ?
Ah j'ai mal lu autant pour moi
Fait chaud ou pas?
Tu dort en refuge ou dehors comme un vrai travellers?
Fait chaud ou pas?
il y a 4 jours
Ah j'ai mal lu autant pour moi
Fait chaud ou pas?
Fait chaud ou pas?
Dehors, il n'y a aucun refuge pour le moment
il y a 4 jours
Dehors, il n'y a aucun refuge pour le moment
il y a 4 jours
La gestion de l'eau est un peu galère, à chaque fois je dois faire des détours importants pour choper les sources d'eau.
Et la j'en aurais pas avant demain
il y a 3 jours
J'ai fini le cap Corse !
Déjà 70km parcouru
Maintenant on va commencer les montagnes un peu plus haute
Direction le Monte Astu à 1500
Et le landemain soir si tous se passe bien, j'arriverai à Calenza
Déjà 70km parcouru
il y a 2 jours
J'ai fini le cap Corse !
Déjà 70km parcouru
Déjà 70km parcouru
Purée tu as été vite. J'ai vu ta story quand tu étais à Sisco
Par contre c'est Calenzana* ville connue pour son fromage qui est sûrement le plus odorant de France mdr. Tu devrais en profiter pour le goûter si tu passes près d'un village
Par contre c'est Calenzana* ville connue pour son fromage qui est sûrement le plus odorant de France mdr. Tu devrais en profiter pour le goûter si tu passes près d'un village
il y a 2 jours
Purée tu as été vite. J'ai vu ta story quand tu étais à Sisco
Effectivement, mb j'ai l'habitude de lire trop vite.
Je suis pas particulièrement rapide pourtant. Je fais pas mal de pause à cause de la chaleur, et des expéditions bonus pour aller chercher de l'eau
De plus, j'ai un nouveau soucis maintenant. La batterie de mon tel est en train de me lâcher.
Je viens de voir les délais de livraison, quel enfer. Je pourrais être livré qu'à Asco en plus
Je goûterai au fromage (si tu as le nom) mais je commence à limiter mon apport la dessus c'est pas évident à digérer en gros effort malheureusement (je kiff ça en plus)
Je suis pas particulièrement rapide pourtant. Je fais pas mal de pause à cause de la chaleur, et des expéditions bonus pour aller chercher de l'eau
De plus, j'ai un nouveau soucis maintenant. La batterie de mon tel est en train de me lâcher.
Je viens de voir les délais de livraison, quel enfer. Je pourrais être livré qu'à Asco en plus
Je goûterai au fromage (si tu as le nom) mais je commence à limiter mon apport la dessus c'est pas évident à digérer en gros effort malheureusement (je kiff ça en plus)
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa gestion de l'eau est un peu galère, à chaque fois je dois faire des détours importants pour choper les sources d'eau.
Tu sais emporter combien d' eau avec toi ?
il y a 2 jours
Tu sais emporter combien d' eau avec toi ?
J'ai 2.5L. Dont 1L en "filtrante" + pastille de dyoxide d'argent si jamais.
La le soucis c'est qu'il fait très chaud + certaines sources sont asséchées, donc faut faire parfois de (gros) detour pour aller en chercher à d'autre source (parfois à sec aussi)...
La le soucis c'est qu'il fait très chaud + certaines sources sont asséchées, donc faut faire parfois de (gros) detour pour aller en chercher à d'autre source (parfois à sec aussi)...
il y a 2 jours
Ca va te prendre combien de temps kheyou?
J'ai tablé sur environ 80j
Comme y a peu d'informations sur les sommets, va falloir que je fasse des repérages sans doute.
Comme y a peu d'informations sur les sommets, va falloir que je fasse des repérages sans doute.
il y a 2 jours
Ahiii je sais exactement où tu es rien qu'avec les screens
Go me faire visiter la Corse enfaite
il y a 2 jours
Go me faire visiter la Corse enfaite
J'aimerais bien mais c'est compliqué avec ma famille là-bas... après on peut toujours voyager sans aller chez moi
il y a 2 jours
J'aimerais bien mais c'est compliqué avec ma famille là-bas... après on peut toujours voyager sans aller chez moi
Tqtt juste sur le coup je mettais dis ça car j’aimerai aller découvrir la Corse un jour, mais oui si ça se fait autant qu’on découvre tous un endroit
il y a 2 jours
C'est beau la corse comme même
Tu commences par la partie nord c'est ça et tu descends ?
Tu commences par la partie nord c'est ça et tu descends ?
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 jours
252
Sur ce sujet0