Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAbra
5h
Preuve de cette phrase ?
C'est de la paresse intellectuelle c'est toujours mieux de donner des preuves qu'une assertion est fausse si possible
Je suis le donut du forum
il y a 5 heures
C'est de la paresse intellectuelle c'est toujours mieux de donner des preuves qu'une assertion est fausse si possible
Ok preuve de ce que tu dis ?
Sinon je rejette
Sinon je rejette
il y a 5 heures
C'est pas forcément possible, comment tu peux prouver qu'un truc qui n'existe pas n'existe pas par exemple ?
il y a 5 heures
Ok preuve de ce que tu dis ?
Sinon je rejette
Sinon je rejette
Flemme
il y a 5 heures
Si tu veux une preuve c’est que tu confirmes l’affirmation initiale qui demande une preuve en faisant exactement ce qui est demandé dans cette affirmation
Donc la preuve c’est toi-même
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 5 heures
C'est pas forcément possible, comment tu peux prouver qu'un truc qui n'existe pas n'existe pas par exemple ?
Tu affirmes que ce truc n'existe pas, tu peux le prouver ?
il y a 5 heures
Tu peux dire que c'est impossible d'avoir une certitude sur le sujet
il y a 5 heures
"Dieu existe"
"Dieu n'existe pas"
Les deux affirmations sont impossibles à affirmer ou réfuter
"Dieu n'existe pas"
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDaro
5h
Si tu veux une preuve c’est que tu confirmes l’affirmation initiale qui demande une preuve en faisant exactement ce qui est demandé dans cette affirmation
Preuve que parce que je demande une preuve ça confirme forcément l'affirmation initiale ?
il y a 5 heures
Litaire
5h
"Dieu existe"
"Dieu n'existe pas"
"Dieu n'existe pas"
Tu peux prouver que ces affirmations sont impossibles à réfuter ?
il y a 5 heures
Tu peux dire que c'est impossible d'avoir une certitude sur le sujet
Ça n'a pas de sens de lancer pleins de sujets sans fondement et demander aux gens de prouver le contraire
C'est beaucoup plus logique de faire l'inverse et de demander des preuves à celui qui affirme
Ça fait gagner du temps et ça élimine les débiles et les ignorants de l'équation vu qu'ils seront ignorés
C'est beaucoup plus logique de faire l'inverse et de demander des preuves à celui qui affirme
Ça fait gagner du temps et ça élimine les débiles et les ignorants de l'équation vu qu'ils seront ignorés
il y a 5 heures
Preuve que parce que je demande une preuve ça confirme forcément l'affirmation initiale ?
Parce-que ça prouve qu’elle est juste
il y a 5 heures
Parce-que ça prouve qu’elle est juste
Tu ne prouves pas que ça prouve qu'elle est juste
il y a 5 heures
Tu ne prouves pas que ça prouve qu'elle est juste
Non mais toi oui.
il y a 5 heures
Tu peux prouver que ces affirmations sont impossibles à réfuter ?
Bah vu que l'existence de Dieu ou non est quelque chose qui échappe à notre perception
il y a 5 heures
Abra
5h
Preuve de cette phrase ?
La vérité c’est qu’une chose n’est comprise que par celui qui veut la comprendre
On ne peut donc montrer une chose à quelqu’un qui ne veut pas la regarder
On ne peut donc montrer une chose à quelqu’un qui ne veut pas la regarder
il y a 5 heures
Ça n'a pas de sens de lancer pleins de sujets sans fondement et demander aux gens de prouver le contraire
Bah des fois on ne sait pas c'est comme ça
il y a 5 heures
Bah des fois on ne sait pas c'est comme ça
Dans ce cas là, tu me dois 7000€
Sans preuve du contraire de ta part, j’attends mon virement, sans quoi je porterais plainte pour vol
Et je veux une vraie preuve écrite tracée et officielle hein, pas un truc anti daté que t'as pu forger
Sans preuve du contraire de ta part, j’attends mon virement, sans quoi je porterais plainte pour vol
Et je veux une vraie preuve écrite tracée et officielle hein, pas un truc anti daté que t'as pu forger
il y a 5 heures
151
Sur ce sujet0